Jump to content
nigbiz

Firefox 27

Recommended Posts

A peine la mise à jour pour firefox 26 installée que firefox propose la version 27. Combien de temps à attendre pour celle de KPM ???

Bonjour,

FF est troué donc il faut MAJ en urgence

pour mémoire :

De multiples vulnérabilités ont été corrigées dans les produits Mozilla. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité des données

www.cert.ssi.gouv.fr/site/CERTFR-2014-AVI-053/CERTFR-2014-AVI-053.html

Ras le bol, ma licence de KIS s'arrête dans peu de temps, je quitte le navire, marre des mises à jours qui mettent plusieurs mois à venir pour KPM & KIS, cela fait 10 ans que je suis client, que je fais de la pub, mais trop c'est trop !!!!!!!!!!

KPM 7 toujours pas en français, on a le droit de se tapé une pure médiocrité d'interface, cela rappel KAV au tout début , on est en 2014 put*

ah non les interfaces de l'époque étaient au top.... , après les gouts et les couleurs, moi je suis un nostalgique des 3.x et 4.x :-(

Moi aussi, je sature ! La lenteur des mises à jour de KPM est proprement inadmissible.

Surtout sur le site France, alors que la version existe sur le site http://www.kaspersky.com/kpm-latest-versions depuis fin janvier.

Du coup, je ne renouvellerai pas ma licence KIS, ni celle de mes 3 enfants. Je crois que c'est le seul moyen de faire comprendre à Kaspersky qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. Il y aujourd'hui de nombreux antivirus tout aussi efficaces , alors que Firefox est (à mon avis !) irremplaçable. :angry:

Moi aussi, je sature ! La lenteur des mises à jour de KPM est proprement inadmissible.

Surtout sur le site France, alors que la version existe sur le site http://www.kaspersky.com/kpm-latest-versions depuis fin janvier.

Du coup, je ne renouvellerai pas ma licence KIS, ni celle de mes 3 enfants. Je crois que c'est le seul moyen de faire comprendre à Kaspersky qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. Il y aujourd'hui de nombreux antivirus tout aussi efficaces , alors que Firefox est (à mon avis !) irremplaçable. :angry:

Je parle bien sûr de 5.0.0.179 qui était valable pour Irefox 26.0 !

Est-il utilable avec Firefox 27.0 ????

Moi aussi, ras le bol! des mises à jour de KPM qui prennent plusieurs semaines, voir mois est inadmissible.

Bien sûr la 5.0.0.179 ne fonctionne pas avec Firefox 27.0 !

Je m'en vais prendre une licence de "Sticky Password", qui met à jour presque en même temps que Firefox

@+

Edited by jeanm1242

Le gestionnaire de mots de passe inclus dans Pure, fonctionnant avec Firefox ESR, je suppose que le "KPM" devrait être fonctionnel;

Cordialement;

Vigen.

Edited by vigen

Quelle est la différence entre FF et FF ESR ??

Quelle est la version de FF ESR qui correspond à FF 27 ??

Merci pour vos réponses

Quelle est la différence entre FF et FF ESR ??

Quelle est la version de FF ESR qui correspond à FF 27 ??

Merci pour vos réponses

Bonjour,

La version ESR de Firefox est plutôt destiné aux entreprises et aux administrations.

Son délai de sortie est plus long, pour éviter, justement, aux administrateurs, de faire des mises a jour tous les deux mois.

Quelles différences "sous le capot"?

Pour la sécurité, aucune, les version ESR sont aussi, voir "plus sure" que les version releases, cela du a un développement plus long, et a une base "rodée".

Au niveau technique, les versions ESR n'embarque pas les derniers ajout "technologique".

Mais honnêtement, pour une utilisation lambda, aucune différence, cela peut être juste gênant pour une personne faisant du développement web, et encore...

Cordialement;

Vigen.

Edited by vigen

Bonjour à tous,

Toujours pas de support pour "Firefox 27" depuis le 06 Février 2014 soit 1 mois et demi....

Il faut que Kaspersky nous dise si le support de KPM est terminé.... ou non....

@+

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.