Jump to content
serge.besson@laposte.net

Blocage smarphone par Antivol KIS 2014 Android

Recommended Posts

J'ai bloqué mon smartphone Galaxy S4/Android par Antivol KIS 2014 pour Android en manipulant par erreur la fonction Verrouiller/Géolocaliser. Comme il n'y aucune demande de confirmation le verrouillage est immédiat et sans appel! Après redémarrage de mon mobile j'ai pu saisir avec succès le code de déverrouillage de la carte SIM avant de voir afficher un écran réclamant un déverrouillage par code PIN. Ne sachant ni où ni comment récupérer ce code PIN et de fait n'ayant plus accès à l'application Antivol pour lever le verrouillage je suis en plein désarroi. Je vous demande de bien vouloir m'aider à me sortir de cet imbroglio. D'avance merci.

Le code de déverrouillage demandé est celui que vous avez paramétré lors de l'installation (sans quoi la fonction ne peut pas être activée).

Si je dis pas de bétises, en cas d'oubli, c'est retour aux paramètres d'usine (réinitialisation complète du téléphone).

Bonjour,

J'ai actuellement le même soucis avec mon téléphone que j'ai bloqué par cette application ....

J'ai bien a disposition mon code de restauration, mon code PIN et mon code secret, cependant ce n'est pas très claire dans la démarche à suivre et peu importe le code que je mets rien ne marche.

Je ne trouve aucunes explications du côté de Kaspersky, ni sur les forums.

Je vais tenter de contacter le Support Technique demain, mais si quelqu'un connait la marche à suivre et veut bien m'aider, je lui en serai très reconnaissante.

Merci beaucoup.

Edited by alizee024

Si le téléphone est verrouillé par l'application (comme en cas de vol), le code de restauration ne sert à rien (il n'est pas utilisable). Il ne peut être utilisé que lorsqu'on a oublié le PIN mis en place pour protéger l'accès à l'application et qu'on l'a oublié, lorsque le téléphone n'est pas bloqué.

Bonjour, j'ai le même souci, après avoir tenté de désinstallé Kaspersky (trop cher) sur mon WIKO Rainbow, je ne peux plus démarrer mon Smartphone on me demande un code PIN.

Merci pour votre aide.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.