Jump to content
Thetys

Double License obligatoire sur un même ordinateur ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook. Je souhaiterais comme tous mes autres ordinateurs le protéger avec KIS.

Je possède déjà trois licenses toutes en règle sur mes trois postes fixes.

Je me suis donc rendu sur la boutique en ligne de Kaspersky afin d'y acheter une license pour mon Mac.

Mais avant de faire cette acquisition je précise que sur ce dernier un partition tourne sous OSx et une autre sous Windows 7.

Dois-je acheter deux licenses pour un seul et même Ordinateur du fait que deux systèmes d'exploitations tournent sur cette machine ?

D'avance merci pour vos réponse

Cordialement

Edited by Thetys

Merci pour cette réponse.

Si l'on parle de la version multi device 5 postes effectivment cela peut s'avérer être une bonne solution.

Je pense que c'est ce que je ferai l'an prochain car pour cette année c'est raté, je viens tout juste (le 15/01/2014) de renouveller mes trois licenses fixes.

Dernière question, une license multi device est lié à 1 poste ou à un système d'exploitation ?

En gros : Une license multi device 1 poste installée sur mac osx pourra t-elle également tourner sur la partition microsoft windows 7 de ce même appareil ?

PS ; je pose un liens pour etre sur que l'on parle ben du même produit Lien

Car ce que l'on peut lire sur la description du produit n'est pas clair :

Kaspersky Internet Security Multi-Device

Internet Security Multi-Device

Cordialement

La solution de sécurité complète et unique pour PC, Mac et appareils Android

Kaspersky Internet Security – Multi-Device est la solution de sécurité multi-plateforme à licence unique, facile à utiliser qui protège pratiquement toute combinaison de PC, Mac, smartphones et tablettes Android via les avantages suivants :

Sécurité pour tous vos appareils – grâce à une protection primée optimisée pour chaque appareil

Protection flexible – vous permet d'adapter la sécurité à toutes les combinaisons d'appareils

Protection en temps réel – contre l'ensemble des menaces de programmes malveillants et cybermenaces, connues ou nouvelles

Protection antivol – pour sécuriser vos données à distance en cas de perte ou de vol de votre smartphone ou tablette Android

Edited by Thetys

http://www.kaspersky.com/fr/multi-device-security

Kaspersky Internet Security – Multi-Device est la solution de sécurité tout-en-un, facile à utiliser, qui protège vos appareils connectés à Internet (PC, Mac, smartphone et tablette Android)

l'avantage de la KIS MD est qu'elle est multi plateforme a l'inverse d'une KIS MAC ou d'une KIS 2014

si tu n'as que que Windows par ex une KIS 2014 3 postes suffit, si tu as un W7 un Mac OsX et un Nexus4 par exemple il vaut mieux prendre une KIS MD

c est une licence UN poste par machines donc si tu as trois terminaux il te faut une KIS MD 3 postes

Ok,

Merci pour cette réponse je vais faire mes achats en conséquence

Cdt

Edited by Thetys

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.