Jump to content
Sign in to follow this  
marlowe63

KIS pour Android v11.1.3 incompatible avec ma Tablette dotée d'un Processeur x86

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dès la réception de ma tablette ASUS MeMO Pad FHD 10, j'ai dégainé ma carte bleue un peu trop vite en achetant une licence KIS pour Android 2 postes. Hélas, seule l'architecture ARM est compatible.

Il est étrange que l'installation se déroule normalement et que le message d'erreur n'apparaisse qu'au lancement de KIS ("Processor architecture x86 of your device is not supported yet").

L'information est clairement indiquée sur le site ("Compatible uniquement avec les appareils dotés de l’architecture ARM") mais mérite d'être davantage mise en évidence. Je ne suis pas certain que monsieur tout-le-monde se pose la question de savoir quelle est l'architecture du processeur de son appareil mobile.

Je suis dépité, non pas tant pour les 2O euros qu'à l'idée de devoir dénicher un autre produit.

Qui des versions anérieures de KIS ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by marlowe63

Bonjour,

La version compatible avec cette architecture devrait sortir prochainement mais nous n'avons malheureusement encore aucune date définitive.

Nous avons fait remonter l'information auprès des développeurs afin de leur notifier les soucis rencontrés.

En ce qui concerne votre licence, si vous avez acheté cette dernière sur la boutique en ligne, vous avez la possibilité de vous faire rembourser.

Nous vous informerons dès sa sortie en le stipulant sur le site et sur le fourm.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis désolé de réagir si tardivement. Il faut dire que je désespérais d'en obtenir une. ;)

Je note la possibilité de me faire rembourser en espérant qu'il n'est pas trop tard. En tout cas, je n'ai activé aucune des deux licences. Toutefois, j'hésite car la seconde est destinée à une Samsung Galaxy qui ne devrait pas poser de problème avec KIS.

Pour être franc, je suis tombé sur quelques articles qui ont réussi à me faire douter de l'utilité d'installer des produits tels que KIS sur un appareil mobile sous android. Mais c'est une autre histoire...

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.