Jump to content
Dakaro

[RESOLU] Kaspersky ne démarre pas tout le temps

Recommended Posts

Merci une seconde fois forum-eurnet.

Pensez-vous que le conseil de fujiaille en revient au même que la vôtre ou pas ? L'installation de programmes/logiciels ce n'est pas trop mon fort (question de sécurité :unsure: ). Ne voyez pas de mal à cela ! :)

dans tous les un peu de menage ne fait pas de mal a conditions de maitriser les fichiers a virer

Je pensais qu'il fallait que je supprime tout ce qui se trouvait dans le dossier temp ? Décidément, j'ai du mal à cerner la recommandation que vous me faîtes...

Vous pouvez tout virer sans danger, une partie des fichiers seront recréés par certains logiciels automatiquement. Ce sont des dossiers dans lesquels les programmes écrivent des informations qui normalement sont temporaires et effacées + tard ou à la fermeture des programmes

Très bien, j'essaye ce conseil. ;) Merci à vous !

Cependant, le problème est toujours d'actualité, ayant envoyé une demande d'aide au support technique je vais voir ce qu'ils me conseillent, eux.

J'aimerai savoir les avantages de cette suppression massive de fichiers temporaires ? Pensez-vous que c'est à cause de cela que kaspersky a du mal à démarrer ?

Oula... :lol:

Vous ne me rassurez pas du tout, alors je ne le fais pas puisque je cours des risques d'après vous.

Pensez-vous que c'est à cause de cela que kaspersky a du mal à démarrer ?

A mon avis , non ...

Vos fichiers "Temp" semblent inoffensifs , Log Gsi = OK, espace libre sur "C" suffisant , mémoire RAM suffisante ...etc.

Personnellement je suis du même avis de VictorMF qui suggère (a titre personnel) entre autre un reformattage du système.

Actuellement votre choix est de passer des heures et des jours a essayer de détecter la cause du problème (ce n'est pas toujours la dernière application installée qui est coupable)

tandis qu'un reformattage vous prendra quelques heures et cette procédure est un remède universel qui résout tous les problèmes.

Bonsoir Berny,

Personnellement je suis du même avis de VictorMF qui suggère (a titre personnel) entre autre un reformattage du système.

Qu'entendez-vous par cela ? Oui, je ne sais pas ce que veut dire "reformatage" du système. :unsure: :unsure: :unsure:

:hi: Bonjour:

Formater un disque dur, c'est effacer tout son contenu, supprimer toutes les informations, fichiers, dossiers et le système d'exploitation. Il s'agit d'une opération irréversible, c'est à dire qu'une fois le disque dur formaté, il n'y a plus moyen de revenir en arrière et de restaurer vos données. Il faut donc un minimum de préparation, afin de procéder à une bonne réinstallation de Windows par la suite.

Le formatage d'un disque dur peut s'avérer recommandé dans nombreux cas, voire même obligatoire dans certains cas.

Nous allons vous décrire ici la méthode la plus simple pour formater votre disque dur en 3 étapes. La première et la plus importante consiste à sauver vos données personnelles, la seconde est la préparation au formatage du disque et la troisième est le formatage lui-même.

Copier sur le Forum PC Astuces

Regrde ICI: http://pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm

--------------------------------------------------------------------------

===> http://support.kaspersky.com/fr/support/rules <===

--------------------------------------------------------------------------

Edited by Berny

:hi: Bonjour; Ma reponse a Phiv ayant apparemment été supprimmée, je la reposte:

Trouvé sur PCA:

Formater un disque dur, c'est effacer tout son contenu, supprimer toutes les informations, fichiers, dossiers et le système d'exploitation. Il s'agit d'une opération irréversible, c'est à dire qu'une fois le disque dur formaté, il n'y a plus moyen de revenir en arrière et de restaurer vos données. Il faut donc un minimum de préparation, afin de procéder à une bonne réinstallation de Windows par la suite.

Le formatage d'un disque dur peut s'avérer recommandé dans nombreux cas, voire même obligatoire dans certains cas.

Le lien pour aider: Aide pour Formater un PC

Bonjour,

Je ne souhaite pas reformater mon pc, qui dit reformater, dit réinstallation de tous les logiciels y compris ma connexion internet etc. C'est foncer dans le mur si je le fais ! :lol:

Hello

Pourriez-vous encore contrôler cette valeure dans le Registry svp :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\State] ===> "IMAGE_STATE_COMPLETE"

post-64756-1386672686_thumb.jpg

Bonjour,

@Berny

Où dois-je aller s'il vous plaît ?

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\State] ===> "IMAGE_STATE_COMPLETE"

Je ne comprends absolument pas.

@avperso

Cela coûterait une fortune ! Ah ah ah D'autant plus que je dois changer dans quelques jours ma carte graphique chez l'informaticien qui fait des siennes. ;)

~> Ma demande est toujours en cours au service technique de kaspersky lab, comment se fait-il ? Numéro de demande: 315563321

Cordialement.

Edited by Phiv

Hello,

Où dois-je aller s'il vous plaît ?

Cliquer sur le bouton "Démarrer" et dans la zone de recherche, taper "regedit.exe" ensuite naviguer vers la clé indiqué ci-dessus.

Si la valeur indique "IMAGE_STATE_COMPLETE" pas de problème ....

Bonjour,

Je mets mon sujet comme résolu, l'assistance technique est en train de m'aider actuellement. :)

Merci aux intervenants sur mon sujet, c'est très aimable de votre part ! Bonne journée ! :hi:

Bonsoir: En relisant ce post, je viens de voir que ma reponse a Phiv pour lui donner un lien et une explication sur ce qu'etait un formatage, avait de nouveau ete supprimée sans la moindre explication, ni meme un MP pour me dire en quoi j'avais derogé a la regle. Je ne vois pas en quoi le fait de renseigner un utilisateur peut etrte condamnable ; Peut etre est-ce parce que je n'utilise plus KAV? En tout etat de cause, cette maniere de faire est deplorable. Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit, et avec d'autres forumeurs que moi.

Je ne salue pas la moderation, et souhaite bonne chance aux utilisateur de ce produit;

Vous pouvez supprimmer ce post; je demande a ce que mon compte soit definitivement fermé, et toutes les informations s'y rapportant supprimées des bases de Kaspersky Labs.

Edited by Paul2a

a mon humble avis tu devrais faire un email a http://www.kaspersky.com/fr/about/contactinfo pour la partie "infos perso"...

:hi: Bonjour Forum Eurnet ; Je le fait de suite; Merci :)

Voila, c'est fait ; Si les modos avaient ton sens du contact, ta disponibilité et ta presence pour aider, nul doute que ce forum evolurait dans le bon sens, mais apparement, ici, il ne faut SURTOUT pas decrier les produits Kaspersky, et ne surtout pas trop se plaindre en cas de mauvais fonctionnement. Je possedais KAV depuis la version 4 et j'ai ete un des premiers inscrit sur l'ancien Forum; Depuis que le nouveau Forum existe, il est indeniable que les choses ont changés, et pas qu'en bien. De nombreux anciens sont partit, et je fait donc comme eux, sans regrets.

Bonne continuation a toi.

Cordialement.

Edited by Paul2a

Bonsoir à tous !

C'est très sympathique de votre part Paul2a, cependant l'assistance technique de Kaspersky est en train de m'aider grâce au support. Je pense qu'il n'y a plus rien à préciser ! :) Mais je remercie votre geste (malheureusement supprimé).

Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.