Jump to content
omdus9

BUG Kaspersky Security For Mobile

Recommended Posts

bonjour

on a un très grand problème

l antivirus sous androïde s arrête juste après l installation il faut désactivé le wifi pour que l installation se fasse

et a chaque synchronisation avec le serveur de l entreprise l antivirus s arrête de fonctionné

je précise c est Kaspersky Security For Mobile for business

Oui la strategié est configurée correctement, le bug commence meme avant la synchronisation avec le serveur et aprés la synchronisation que des bugs et des problemes

merci pour la reponse

Bonjour,

Veuillez préciser la version de KMS utilisé et le type de périphérique mobile (Android, iOS, Blackberry, Windows Mobile, Symbian).

Merci pour les informations.

Veuillez préciser :

- Le type de périphérique (marque, modèle et le type de processeur Intel ou ARM)

- le comportement observé (message d'erreur ou autre) lorsque vous synchroniser l'appareil ou lorsque vous réalisez l'installation alors que le WiFi est activé

Alors je l ai testé sur Sony Xperia z avec Android 4.2.2 c est un quad coeur et sur Xperia miro avec Android 4.1 dual coeurs, sur Samsung galaxy node 2 quad coeur et sur une tablette

Je m explique installation impossible si le wifi est activé un message kaspersky à cessé de fonctionné s affiche à l'écran Donc je dois désactiver le wifi pour que je puisse réalisé l installation mais desque je le réactive et je lance la synchronisation l antivirus cesse de fonctionné

Merci pour la réponse

Vérifiez qu'il n'existe pas d'autres applications de sécurité sur le périphérique mobile.

Ce n'est pas un problème que je connais.

Je vous invite à escalader l'incident au Support Technique en reprécisant tout ce que vous avez indiqué sur le forum.

Merci tybilly,je n ai aucune autre solution de sécurité que kaspersky sur mon smartphone

Si c est possible pouvez vous m expliqué comment faire pour escalader l incident au support technique

Merci

il suffit de contacter ton revendeur Kaspersky qui se doit d'assurer un support technique minimum

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.