Jump to content
Sign in to follow this  
tomtom1983_63

Mobile Android avec MDM 10 bloqué

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin, grand étonnement car mon mobile était verrouillé. En effet, hier soir je l'ai passé en mode avion à 23h et ce matin 9h, il me demande le code de déverrouillage. Heureusement, je suis l’administrateur de la solution donc facile pour moi d’avoir le code de déverrouillage.

Est-ce normal ? Et si oui pourquoi, car je viens d'équiper tous mes collaborateurs de Kaspersky Security 10 for mobile (10.2.10.18) sur android, avec smartphone Wiko Android (4.1.2).

Si j'ai tous mes agents qui m'appellent un par un pour me dire que leur mobile se verrouille sans explication, c'est plus un fauteuil que j'aurai au bureau mais un siège éjectable.

Enfin, j'ai vu en debut de topic que vous m'étiez en avant la version 11 ; Est-ce possible de disposer de cette version en mode KSC MDM ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Thomas

Bonjour,

Ce comportement n'est pas normal.

Je vous invite à l'escalader au support technique en reprécisant tous ce que vous venez d'indiquer ici notamment sur les versions de produit utilisées.

En attendant et afin d'éviter que ce désagrément ne se reproduise, je vous conseille de désactiver les fonctions de contrôle SIM et de verrouillage dans votre stratégie.

Il n'y a pas de v11, pour le produit mobile destiné aux entreprises.

La dernière version v10 MR1 (v10.2.10.18 pour Android) disponible depuis le mois dernier est celle que vous utilisez : http://support.kaspersky.com/10563

Bonjour,

Ce comportement n'est pas normal.

Je vous invite à l'escalader au support technique en reprécisant tous ce que vous venez d'indiquer ici notamment sur les versions de produit utilisées.

En attendant et afin d'éviter que ce désagrément ne se reproduise, je vous conseille de désactiver les fonctions de contrôle SIM et de verrouillage dans votre stratégie.

Il n'y a pas de v11, pour le produit mobile destiné aux entreprises.

La dernière version v10 MR1 (v10.2.10.18 pour Android) disponible depuis le mois dernier est celle que vous utilisez : http://support.kaspersky.com/10563

Bonjour,

j'ai à peu près le mème probléme.

J'ai installé la version 10 pour android et lors du redémarrage de mon portable suite à une panne de batterie il me demande le code de déverouillage.

Lors de l'installation aucun code ne m'a été demandé (juste une adresse mail).

Sur ma console centrale je vois bien au niveau de la fenêtre événement que ce portable est verrouillé. Que puis je faire ?

Bonjour,

Le code est visible dans la console d'administration, dans les propriétés du périphérique mobile administré :

post-1491-1383841591_thumb.png

Ce code doit être rentré sur l'écran de verrouillage pour récupérer l'accès au système.

Bonjour ,

Je confirme le comportement cela ce produit aussi sur mon téléphone HTC One Silver, je suis sous Android 4.2.2 avec KIS 11.1.3.163.

Il doit y a voir un bug.

Cordialement

Bonjour,

Le code est visible dans la console d'administration, dans les propriétés du périphérique mobile administré :

Ce code doit être rentré sur l'écran de verrouillage pour récupérer l'accès au système.

Merci pour votre réponse.

J'espére que je n'aurai pas de souci car mon collégue a planté le serveur où se trouvait la console et on est en train d'en refaire une install.

En espérant que mon mobile remonte !!!

Cordialement.

Bonjour,

Ce que je craignais est arrivé.

Suite à la réinstallation de la console le portable verrouillé ne remonte pas.

Comment dois je faire pour déverroullé celui ci sachant que le hard reset du téléphone n'aboutit pas.

A qui dois je m'adresser pour récupérer ce satané code ?

Cordialement.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.