Jump to content
heewok01

Rebelote avec Firefox 24

Recommended Posts

Salut,

Il ne faut pas rêver, Kaspersky met entre 2 et 5 semaines pour réagir, à chaque version de Firefox....

Pas bon pour son image...

En est-il de même pour les mises à jour de son anti-virus ??? on a le temps de se faire infecter, si la réaction est dans le même délais. Je me félicite de n'avoir pas acheté son anti-virus....

Patience....

@+

Pour ce qui est de KiS j'ai changer de crémerie le mois dernier justement pour leur manque de reactivité...

J'en suis presque a vouloir qu'il changent de version que j'aille voir ailleur

Merci pour l'info ca m'arrange presque.

Du coup fini kaspersky que se soit KIS ou KPM (ce fut la pire experience payante)

J'invite tout le monde a bien réfléchir avant de racheter une licence KPM...

Merci pour l'info ca m'arrange presque.

Du coup fini kaspersky que se soit KIS ou KPM (ce fut la pire experience payante)

J'invite tout le monde a bien réfléchir avant de racheter une licence KPM...

La bêta fût catastrophique , retour à cette version, j'ai failli perdre la base de donnée ... du coup -> chrome en attendant

et vous devinerez pas quoi de neuf chez Kaspersky ?

et bien, je viens de recevoir une "offre promotionnelle" pour la version 5.0 au tarif préférentiel de 9.95€ ttc (licence à vie*) !!!

c'est-t-y pas chouette tout ça ?

y manquent pas d'air quand même !

Bonsoir pelvoux

Sauf erreur d'interprétation de votre message

Il semblerait que ..., ce n'est pas spécifique utilisateur KPM

En ce qui me concerne, Kaspersky Internet Security/non utilisateur KPM et message reçu ce jour à 17:24

post-232631-1380216942_thumb.png

Edited by avperso

Si je ne me trompe pas tu as droit a 1 an de maj quand tu enregistre kmp, ce qui devrait te permettre de passer a la nouvelle version sans repayer ( sauf erreur de ma part ).

Ca ne change rien a ce que je pense d'eux et de leur réactivité ... (j'ai déjà trouver mon bonheur chez la concurrence)

Erreur de ma part , il s'agit de :Support technique offert pendant 1 an

Il s'agit bien de vendre un produit obsolète , sachant qu'il existe le même produit en "open source" avec des maj des plugins d'intégration d'une réactivité inégalé.

Il s'agit bien de vendre un produit obsolète , sachant qu'il existe le même produit en "open source" avec des maj des plugins d'intégration d'une réactivité inégalé.

Comme quoi ce n'est pas un problème de déploiement de Firefox ou de qualité de développement...

En effet les exemples sont, plus que nombreux....

un trucK qui commence aussi par un K ?

il est sur que c est une reference simple, complet, rapide multi plateforme , on a pas mal de nos clients qui l'utilisent avec un stockage dans le cloud, du coup ils ont tout partout et tout le temps...

C'est quand même douteux comme pratique cette offre...

C'est un peut comme si MS proposé une offre pour Windows xp le 7 avril 2014 sachant que le suivie s'arrête le 8... Ca me laisse perplexe.

Si un admin pouvait nous éclairé...

Le plus simple est encore de revenir à Firefox 23, car la dernière version de KPM 5 (5.0.0.176) fonctionne, ainsi que le Kaspersky URL Advisor en KIS 14 (14.0.0.4764 chez moi)

Il suffit de charger Firefox et de lancer l'installation, toute la config est conservée :

https://download.mozilla.org/?product=firef...win〈=fr

Après le débat de savoir si Kaspersky fait ce qu'il faut pour suivre les versions, c'est autre chose, mais il faut aussi savoir que Firefox a été critiqué pour ses màj incessantes en particulier par les grandes entreprises, c'est pour ça que Firefox ESR a été créé, et c'est une autre solution pour ceux qui veulent les màj de sécurité qu'ils n'auront pas en restant sur FF23, sachant que FF24 apporte des correctifs de sécurité / FF23 : https://www.mozilla.org/security/known-vuln...es/firefox.html

Nous savons tous que cela fonctionne avec FF23 , cela n'explique pas pourquoi des equivalent open source sorte des plugins d'integration le jour meme de la sortie d'une nouvelle version de FF, de plus la version 7 de KMP est sortie depuis plus de 2 semaines en version US-EN et toujours rien pour les francophones...

Dans tout les cas racheté KPM (version7) pour ce genre de suivi faut vraiment etre masochiste ou etre consanguin...

Edited by EewoK

Adieu KPM !

fatigué d'attendre toujours et de refuser les installations de Firefox 24.

Manque de serieux évident.

Je vais voir ailleurs...

Malastreg

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.