Jump to content
Zakittor

KES + Samsung Win8

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai installer KES 10.1.0.867 sur un Samsung 700T1C avec Windows 8 (via Kaspersky Security Center).

J'ai pu lire qu'il y avait des problèmes au re-démarrage après cette installation (le PC ne boot plus).

Il y a t'il besoin d'un patch avant (ou après) l'installation de KES ?

Si oui, pouvez-vous me l'envoyer, s'il-vous-plaît ?

Cordialement,

Je n'ai pas de log à montrer, je n'ai pas encore fait cette installation. Mais c'est en me renseignant que j'ai vu que les personnes disposants du même ordinateur avaient des problèmes.

Du coup j'espérais pourvoir plutôt prévenir que guérir car c'est un ordinateur que je ne peux me permettre de faire dysfonctionner.

Est-ce-que les personnes ayant eu ce problème pourraient me dire comment ils y ont fait face, svp ?

Bonjour,

juste un petit complément si le conseil de Scoooooobidooo

ou la recommandation éclairée de forum-eurnet

contactes ton support il va t'expliquer..........

n'ont pas suffi, vous pouvez soumettre votre demande via le portail My Company Account disponible sur l’URL suivante :

https://companyaccount.kaspersky.com

Pour gagner du temps soumettez directement un rapport GSI d'une machine concernée et faites une description précise de votre demande au support.

GSI : http://support.kaspersky.com/fr/general/gsi (envoyez leur le ZIP créé par l'outil plutot que le lien)

Il pourrait y avoir un patch correspondant à la problématique que vous essayez d'éviter, mais pour des raisons de sérieux, il va de soi que le support doit vérifier précisément si c'est bien le meme cas de figure avant de fournir ce patch. Le Disclaimer des PF (private fix) nous contraint pour la sécurité des clients à vérifier certaines pièces avant de les délivrer.

Bonne journée,

f4kkir