Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Donc suite a 4 jours d'utilisation de la version finale, fichier corrompu (ntfs), disque dur inaccessible (freeze)......CHKDSK au démarrage.....disque que dur qui n’arrête pas travailler alors que toutes les analyses sont désactives et surtout en exclusion total ,et j'en passe, donc retour a la version 2013 car je pense qu'en 1 semaine le pc sera mort ! même a la sortie de la version 2013,2012 si la 2011 il n'y a jamais eu autant de problème, il suffit de le désactiver et plus aucun problème , très bonne outil pour un renouvellement de machine.

Hello,

autant je n'ai pas toujours été tendre avec la 2014 ( et la 2013 d'ailleurs...) autant j'ai du mal à croire que cette nouvelle version soit la cause de tous ces maux.

Pour commencer, quel age a le disque dur ?

Tu peux vérifier son état de Santé avec le logiciel Speedfan.

Christophe.

Edited by supermagicien

Bonjour,

Vous dites que KIS2013 ne pose pas de problèmes et que lorsque vous installez KIS2014 ça déconne...

Il y a donc en effet un souci avec la version 2014, mais sur VOTRE MACHINE, si c'était une généralité nous serions déjà au courant...

Bonsoir,

Je partage l'avis des différents intervenants, je ne pense pas que KIS soit l'origine de tous ces maux, qu'il est des accès disque excessif, est un fait, mais des fichiers corrompus et des soucis au niveau du système de fichiers, me font plus penser a un HDD rendant l'ame...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.