Jump to content
WEBNET

A savoir sur KIS et KAV 2014

Recommended Posts

Bonjour,

vu l'instabilité de cette version il est important aux utilisateurs de savoir a quoi ils vont être confronté, donc a ce jour version 2014 patch A:

- impossible de récupérer les paramètres de l'application

- impossible d'effectuer une analyse complète

- Bug en cas de réinstallation par dessus , 2011,2012,2013, les drivers de l'interface Lan Bug et ne s'installe pas correctement, a l'inverse de la doc donc.

- Beaucoup plus lourd que kaspersky 2013, + 30% de ressource système

- erreur du LOGO en cas d'activation de l'animation du logo

- Aucune évolution avec Firefox incompatible avec la version 23.0.1, il faudra déjà attendre le patch B

- Patch A alors que la version n'est pas encore sortie en France.

....etc...des kilomètres comme cela

Après 2 jours de test ( en version final, après 3 mois de bêta) je vous conseille de bien rester a le version 2013 car la c'est une catastrophe cette version 2014.

Les versions KAV et KIS 2014 sont pour des particuliers, donc il faudrait peu être aboutir la version avant de la vendre, un antivirus pare feu etc...c'est pas un lecteur multimédia......

(test sur, XP, SEVEN 32 ET 64 BITS)

Edited by WEBNET

C'est du bricolage cette solution. On parle d'un vrai mode comme il est présent dans la gestion des paramètres de KIS 2013 <_<

C'est du bricolage cette solution. On parle d'un vrai mode comme il est présent dans la gestion des paramètres de KIS 2013 <_<

Salut,

Plus qu'a attendre le patch C. :cb_punk:

impossible d'effectuer une analyse complète

Voici l'analyse terminée à 100%

post-64756-1377436302_thumb.jpg

Voici quelques détails de l'analyse

post-64756-1377436476_thumb.jpg

Veuillez éventuellement poster un nouveau sujet concerant votre problème svp.

bonjour a toutes et a tous, pour tout vous dire, je n'ai pas installé la version beta,(je n'ai plus de pc de test ), je lis les commentaires des beta-testeurs pour voir ce qu'il en ressort et c'est plutôt négatif alors si je comprends bien la version finale sera affublé d'un patch A puis B, les problèmes de la version 2013 rejaillissent avec cette version 2014, impossibilité de changer l'appparence(j'aurais parier qu'un jour cela arriverai), impossibilité d'affiner les réglages, l'imcompatibilité des modules avec firefox n'est toujours pas réglé, j'avoues que là, je suis impressionné(pas dans le bon sens malheureusement), j'ai l'impression qu'au fil des années les versions se dégradent de plus en plus, je suis désolé d'être aussi négatif, mais je suis réaliste, et je ne pense pas être le seul a penser cela, ce qui m'ammêne a songer a aller voir chez un autre éditeur de suite de sécurité.

Je ne sais pas ce que pense les aures utilisateurs de kav/kis, mais c'est ce que moi je pense.

Merci par avance d'avoir prit le temps de me lire.

A+ peu-être..................

Bonjour a tous et a toutes.

Chacun me lisant, sait que lorsque quelque chose ne me plait pas je le dis.

Mais lorsque cela fonctionne correctement je le dis aussi.

Dans mon cas, et sur deux machines distinctes, l'analyse c'est correctement déroulée a 100 % et plusieurs fois meme.

La version 2014 est en effet un peu plus consommatrice de ram que la 2013, mais, dans mon cas, dans des proportions beaucoup moins importantes que 30%. La conso CPU et les accès disques sont équivalents.

J'ai activé l'animation du logo sur les deux postes, n'utilisant pas le gadget horrible, je n'ai pas a déplorer de soucis d'animation.

Concernant Firefox, meme si je suis entièrement d'accord avec vous, il fallait s'en douter, puisque Kaspersky laisse tomber les produits de la Fondation Mozilla, pas d'annonce officielle, mais il suffit d'ouvrir les yeux...

Je pense, effectivement, que la majorité des problèmes, peuvent etre éviter en partant d'une installation propre.

Cordialement;

Vigen.

bonjour vigen j'ai toujours installé proprement kis a chaque nouvelle version, je n'ai jamais eu de soucis mais avouez qu'il a énormément de retours négatifs de la part d'autres utilisateurs et beaucoup sont des utilisateurs chevronnés, je ne pense pas qu'un utilisateur débutant se lancerait dans des tests sur une version beta.

Je vous remercie pour votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

bonjour vigen j'ai toujours installé proprement kis a chaque nouvelle version, je n'ai jamais eu de soucis mais avouez qu'il a énormément de retours négatifs de la part d'autres utilisateurs et beaucoup sont des utilisateurs chevronnés, je ne pense pas qu'un utilisateur débutant se lancerait dans des tests sur une version beta.

Je vous remercie pour votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Oui effectivement, il faut admettre que chaque nouvelle sortie de KIS, et si on est gentil et pas trop tatillon, ont va dire depuis la 2011^^ ne sont pas réellement des lancements réussi....

A titre personnel oui, je connais aussi pas mal de monde ayant changé (a tort ou a raison, le problème n'est pas là) d'éditeur.

Sur un de mes postes, effectivement, la consommation de RAM excessive, fait que, de fait il va falloir allez voir ailleurs....

Edited by vigen

avez-vous testé en profondeur cette version 2014, si oui, quels sont vos impressions?, désolé, vous avez dû poster un rapport de test que je n'ai pas lu aussi veuillez m'excuser si je vous pose cette question.

En attendant de vous lire

avez-vous testé en profondeur cette version 2014, si oui, quels sont vos impressions?, désolé, vous avez dû poster un rapport de test que je n'ai pas lu aussi veuillez m'excuser si je vous pose cette question.

En attendant de vous lire

Mes impressions sont celles déjà dites sur ma vidéo concernant kis 2014...Dans ma signature vous trouverez le lien pointant vers ma "chaine" Youtube...

Ne vous excusez pas, pas de soucis :)

Pour résumé:

Quand cette stupide option par défaut, de ceder des ressources au démarrage, est décoché, l'appli est beaucoup plus rapide a se lancer...Ce qui prouve déjà le "sérieux" du développement.

En effet, une option désactivée, accelère le démarrage, alors meme, que cette option était prévue pour cela...je ne sais pas si je suis bien clair ^^ :)

Toujours aussi gourmand en ram, en cpu et I/O c'est identique...Donc cpu ça va, mais en I/O c'est excessif.

La détection des adwares est risible, et une des plus mauvaise du marché, en contre partie, c'est un très bon chasseur de Rootkit et de "vrai" virus, meme si malheureusement ceux là, ne représente plus la majorité des menaces présentes...

L'interface cédant a la mode 8...Et de grosse similitude, dans cette meme interface avec son concurrent direct...Beaucoup de paramètres devenu inacessible.. L'ergonomie du clavier virtuel, revue...etc etc...un module de protection bancaire qui ne sert pas a grand chose dans le fond...Bref un avis plus que mitigé.

EDIT: J'oubliais, la traduction frolant le ridicule, lorsque là fenetre, indiquant qu'une appli est lancée avec peux de stat du ksn, s'ouvre, je cite le texte :

" l'application à l'aide de laquelle pas assez de statistiques dans la base Kaspersky Security Network ont été récoltées, peu connue est lancée"...

Pareil, cela a une "époque" ne serais pas passé avant la distribution grand public, et démontre bien une perte de sérieux

Edited by vigen

Bonjour,

Après 2 jours de test ( en version final, après 3 mois de bêta) je vous conseille de bien rester a le version 2013 car la c'est une catastrophe cette version 2014.

(test sur, XP, SEVEN 32 ET 64 BITS)

Bonjour Webnet,

Je reviens à l'instant de : http://www.kaspersky.com/fr/

Toujours pas de 2014 ???

Bonne Journée

Fred

Edited by K59

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour la mettre sur le site , pourtant elle est bien là

Edited by Berny
Lien supprimé

Hello,

Patacaisse à l'install ! <_<

Si on prend le lien de Thierry c'est la version:

kis14.0.0.4651fr-fr

Si on cherche sur Internet on trouve des versions différentes :unsure: :

post-445072-1377624057_thumb.jpg

puis:

post-445072-1377624076_thumb.jpg

Faut pas se tromper ! mais je pense que certains...

celle que j'ai installé:

post-445072-1377624160_thumb.jpg

La mise à jour des bases pése environ 37mO:

post-445072-1377624231_thumb.jpg

La désinstallation de l'ancienne version Kis2014 ne laisse pas de répertoire:

post-445072-1377624363_thumb.jpg

Bonjour,

j'ai testé cette version et j'ai un big probleme

deja , j'ai desinstallé proprement la 2013

ensuite, dans le pare feu, comme beaucoup, je decoche le mode automatique, j'aime bien decider moi meme

le probleme, le parefeu me demande bien en cas de connexion d'un logiciel au net, mais il n'enregistre pas les reglages

j'ai beau cliquer ok et enregistrer pour toujours, j'ai la même question de connexion de manière permanente

le parefeu est totalement inutilisable

in patch est prévu ou pas, parce que la....

Merci

Bonjour,

je decoche le mode automatique

C'est à dire,....de quelle façon ? Celle ci :

Edited by K59

pour mon probleme, j'ai bien rebooté oui apres l'install

par contre, la version que j'ai essayé date de juin 2013 et celle d'aujourd'hui d'aout 2013, alors que c'est la même version 4651

je vais essayé, peut etre que ce bug a été corrigé

je vous tiens au jus

Salut,... ;)

Avez-vous installé volontairement Microsoft .Net Framework 4

Qu'entends tu par "volontairement" ?

Indépendamment ?

Dans ce cas : Non, pas sur le poste sur lequel j'ai testé KIS.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.