Jump to content
Sign in to follow this  
claudinedoubs

compte sur anti theft

Recommended Posts

je viens d'installer kis mobile sur mon Samsung galaxy ace s5839i par fichier.apk

j'ai indiqué mon code d''activation puis lors de l'installation un code secret, puis mon mail et un mot de passe pour créer j'ai cru un compte sur https://anti-theft.kaspersky.com/

sur ce site quand je m'identifie j'ai une fenetre m'indiquant

"Confirmez l'adresse de messagerie

Cher Utilisateur, vous n'avez pas confirmé l'adresse de messagerie en cliquant sur le lien que nous vous avons envoyé. Pour des raisons de sécurité, votre compte n'est pas activé.

Si vous n'avez pas reçu la confirmation par courrier électronique, il se peut que le message soit arrivé dans votre dossier "spam". Demandez une nouvelle confirmation en appuyant sur le bouton Envoyer une nouvelle confirmation. "

or je n'ai reçu aucun mail de création

j'ai regardé dans les spam :rien

j'ai recommencé l'installation rien n'y fait

comment faire?

merci d'avance

bonjour,

mon adresse mail est hébergée chez orange(enfin Wanadoo) elle est correcte indiquée quand je consulte sur mon mobile en faisant antivol/assistance à distance/synchro avec portail/appareil associé a Kaspersky account

j'ai regardé le point ? sur mon mobile à ce niveau:"

"k account est unvou compte utilisateur unique qui assure l'accès à ts les services de k lab. si vous êtes abonné à un espace personnel ou si vous avez un comptepour le potail anti theft, cela signifie que vous possédez un k account"

or ayant acheté en ligne j'ai un espace personnel même mail et mot de passe indiqué dans un mail de Kaspersky

j'aurais donc peut-être 2 comptes avec même mail et 2 mots de passe différents ???

je me connecte sur mon espace perso sans problème pas sur le portail anti theft sur lequel j'ai essayé le mot de passe de l'espace perso ca ne marche pas

le contraire c'est pareil le mot de passe anti theft sur l'espace perso echoue

merci d'avance

Bonjour

finalement aujourd hui peut etre car j ai laisse le wifi ouvert par erreur sur mon telephonr et

qu ainsi la synchro apu se faire

j ai recu le mail me demandant de confirmer

et j ai donc au portail anti theft

pour mon espace client il faut voir je n ai a priori pas le choix dumdp

peut on fusionner les deux espaces ou qu il y ait une liaison

comment cela se passe t il pour toi?

Merci d avance

Bonjour,

Effectivement, pour l'installation/activation de Kaspersky (et donc pour le Kaspersky Account) il faut la connexion (Wi-Fi par exemple) active sur le téléphone.

En ce qui concerne le Kaspersky Account créé lors de l'installation de KTS ou KMS, l'espace personnel (technique) et le Kaspersky Account sont les mêmes.

L'espace client (abonné) lui est différent et ne peut être associé à l'espace personnel ou Kaspersky Account. C'est un espace automatiquement créé avec un mot de passe provisoire lors de la commande sur la boutique de Kaspersky. Ce mot de passe peut être modifié.

Dans les faits, si tu avais un espace personnel actif avant l'achat et l'installation de KTS/KMS tu aurais pu utiliser celui-ci et donc le renseigner lors de l'installation.

En esperant avoir répondu à tes questions,

Bonne journée !

Bonjour

we passe, je reprends le fil et remercie tous ceux qui ont repondu

j ai en effet confondu espace client et espace perso

si je comprends on peut donc avoir trois espaces ca fait beaucoup!

quelles differences entre espace perso et client

quel regroupement possible

je ne dois pas être très douée je n ai pas vu pour changer le mdp de

l espace client cree automatiquement

Merci d avance

bonjour,

j'ai donc accès au portail anti theft et à mon espace personnel "support tehnique" avec les mêmes identifiants

ce sont des espaces différents sans lien entre eux

et j'ai un espace client créé automatiquement

le mdp donné dans un mail Kaspersky semble non modifiable

sans lien avec les autres

voilà pour conclure le sujet

merci à tous

Claudine

rebonjour

j'espere que l'on me repondra bien qu ayant conclu le sujet sur les differents espaces à notre disposition

sur le portail anti theft

j'ai ouvert la fenetre geolocaliser le telephone (sans le verouiller ce n'est pas possible?)

il me disait que mon telephone n'était pas connecté

ce qui est le cas je n'active les données ou le wifi que quand j'en ai besoin?

alors est ce que cette fonction anti vol peut m'etre utile?

il me reste peut-être l'envoi de sms si j'ai bien compris à partir d'un autre portable muni de kms

je ne vois pas clairement l'utilisation et je n'ose pas trop tester

merci d'avance

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.