Jump to content
kimosky

kaspersky 2014 : Version FR-CA officielle

Recommended Posts

Ben, c'est à dire que nous, on a toujours tendance a regarder l'aspect technique des versions

Mais, la majorité des utilisateurs s'en fout,...et, beaucoup regardent l'aspect financier ( et sur ce point K n'est pas très bien positionné )

Moi, je me met à la place du gars qui vient d'acheter un micro et qui a lu partout sur le Net que Windows Defender c'est bien pour

commencer, mais qu'il vaut mieux s'équiper d'un Antivirus plus performant.

Il se pointe en magasin, il voit que machin truc est classé N° 1, qu'il y a rien à régler et qu'en plus il est moins cher

Qu'est ce qu'il va faire à ton avis ?

K a vendu beaucoup de ses produits grâce a sa notoriété ( justifiée d'ailleurs ), mais en sera t il toujours ainsi ?

Edited by K59

Salut l'ami,... ;)

@K59 vaste debat cote prix :-), surtout que dans ton cas le vendeur qui est dans le rayon informatique va lui proposer non pas le meilleur produit mais le produit sur lequel il a une meilleure prime de vente :-(

J'ai pas parlé d'un vendeur quelconque,...je parle du gars qui choisit lui même ( voir même souvent ça se passe sur le Net...)

j'aime trainer dans les rayons informatiques et demander des conseils c est tres constructifs

C'est souvent "comique" tu veux dire.... :D

J'ai aussi une petite question: quelqu'un a t-il déja fait plus d'une analyse complète? Est-ce que la 2 éme..etc...dure moins longtemps, dans ce cas: il analyse que les fichiers modifiés et nouveaux!

( je n'ai pas encore fait d'analyse complète!! )

Aussi, je me demande qu'est devenu, dans "antivirus internet": "bloquer les sites dangereux", car avant par défaut ce n'était pas coché et il valait mieux le faire...ici y en a plus!! Et ça c'est pas "sekure" lol

Re,

En cas d'analyse complète je sais pas, mais analyse perso : oui

Bloquer les sites dangereux est peut être activé d'office ?

Bloquer les sites dangereux est peut être activé d'office ?

Bien sur , l'option pour désactiver ce module de protection est supprimé.

Bonjour,

Encore une nouveauté, cette fois ci "Mode applications de confiance" or "Trusted Applications mode"

Désactivé par défaut sur la version KIS 14.0.0.4651 (a) !

post-383725-1377357459_thumb.jpg

Quelques explications en anglais >>> http://support.kaspersky.com/us/9988

Sous ce mode "Mode applications de confiance" , les applications inconnues ne sont pas les bienvenus au système...un peu de ""Sécurité pour les nuls"".

:dash1:

Salut Kimosky,...

Ben, d'après ce que je comprend c'est plutôt bien foutu....

Forum-Eurnet

comik ou instruktif, je ne sais kar je debute sur internet je n'ai pas mon diplome FdB :-)

:lol: :lol: :lol:

Salut Kimosky,...

Ben, d'après ce que je comprend c'est plutôt bien foutu....

Forum-Eurnet

comik ou instruktif, je ne sais kar je debute sur internet je n'ai pas mon diplome FdB :-)

:lol: :lol: :lol:

post-383725-1377359855_thumb.jpg

certain?

Voici un test.

Détection :

post-64756-1377359841_thumb.jpg

Rapport :

post-64756-1377359902_thumb.jpg

Voici un test.

Détection :

post-64756-1377359841_thumb.jpg

Rapport :

post-64756-1377359902_thumb.jpg

T'as la 2014 toi Berny..... :ai: :ai: :ai: :b_lol1: :b_lol1: :b_lol1: ( Humour )

Edited by K59

au contraire le prix devrait etre plus cher la simplicite a un cout, il est plus simple de faire complique, alors que la simplicite necessite plus d'ergnonomies et donc plus de dev... :-)

dans tous les K tu achetes une solution qui protege ton informatique, donc moins de reglages = plus de securite et moins de bricolage ou bidouillage de certains croyant parfois bien faire :-)

J'ai cru a une blague au départ...Un logiciel simple, coute plus cher a développé, qu'un log complexe...Il fallait la faire celle-là !!! :b_lol1: mais non, vous avez l'air d'y croire en plus !!!

" alors que la simplicite necessite plus d'ergnonomies" Bin voyons, il est vrai qu'un autoradio ne possédant que la fonction CD et forcemment plus "ergonomique" puisqu'il possède qu'un seul bouton...De là a dire, qu'il fallut plus de dev que pour l'autoradio avec RDS, CD, Lecteur MP3, et toute l'ergonomie, allant avec, faut pas pousser quand meme...

Depuis quand, une fonction effectuant une action ,est plus difficile a dev, qu'une fonction effectuant plusieurs actions?

"A mon avis K-Lab a opté pour une version grand publique en cherchant un équilibre permetant de satisfaire les utilisateurs avancés ainsi que les utilisateurs non avertis."

KIS a décider de faire une version bridée, point barre...L'équilibre était déjà présent, et cohérent, si il s'occuper un tant soit peu de ces utilisateurs avertis, il les auraient laissés ces options..Il n'a que faire de leurs satisfactions, pour les avoir retirés...Il veut du simple du automatisé...Une bonne vieille appli cliente serveur quoi...

Edited by vigen

Salut Vigen, ;)

KIS a décider de faire une version bridée, point barre...L'équilibre était déjà présent, et cohérent, si il s'occuper un tant soit peu de ces utilisateurs avertis, il les auraient laissés ces options..Il n'a que faire de leurs satisfactions, pour les avoir retirés...Il veut du simple du automatisé...Une bonne vieille appli cliente serveur quoi...

T'y vas un peu fort je trouve, la 2014 n'est pas si bridée que ça,.......il y a encore beaucoup de réglages qui ne sont pas à la portée des " novices ".

Je l'ai cru aussi au début mais, grâce aux personnes du forum qui l'ont essayé, à leurs commentaires et copies d'écran à l'appui,........on de rend bien compte qu' il y a toujours de quoi satisfaire les plus " initiés ".

Fred

si il s'occuper un tant soit peu de ces utilisateurs avertis, il les auraient laissés ces options.

Kaspersky a fait l'essentiel de ce travail pour vous ...

Salut Vigen, ;)

T'y vas un peu fort je trouve, la 2014 n'est pas si bridée que ça,.......il y a encore beaucoup de réglages qui ne sont pas à la portée des " novices ".

Je l'ai cru aussi au début mais, grâce aux personnes du forum qui l'ont essayé, à leurs commentaires et copies d'écran à l'appui,........on de rend bien compte qu' il y a toujours de quoi satisfaire les plus " initiés ".

Fred

Bonsoir !! :)

"Je l'ai cru aussi au début mais, grâce aux personnes du forum qui l'ont essayé, à leurs commentaires et copies d'écran à l'appui,........on de rend bien compte qu' il y a toujours de quoi satisfaire les plus " initiés ".

Obliger de bricolé pour le .cfg par exemple, alors qu'il suffisait d'aller dans l'interface du produit, "avant", je n'appelle pas cela la satisfaction des initiés^^

De toute façon, la cible, c'est le concurrent direct...Donc c'est "l'éditeur Américain", pour visé son coeur de cible, il faut un produit similaire, on y va au galop...

"T'y vas un peu fort je trouve" Peut-etre, mais un produit qui ne me laisse pas configuré, un truc comme le B-A ba qui est le scanner et son eventuel impact sur la machine, je n'apprecie pas.

Comme je l'ai déjà dis, ma machine ne sert pas uniquement a faire tourner mon logiciel de sécurité...

un truc comme le B-A

Veuillez spécifier votre problème en détail dans un nouveau Topic svp ....

Veuillez spécifier votre problème en détail dans un nouveau Topic svp ....

Bonjour Berny,

Non il n'ya pas de problème a proprement parler..^^ J'ai du mal m'exprimer :)

En gros je parlé du B-A-BA qui est la possibilité de configuré le scanner...

"Kaspersky a fait l'essentiel de ce travail pour vous ..." Je n'aime pas etre tenu par la main :) Je suis un grand garçon :)

l'humain est faillible , l'avenir passe par les "bots", le soucis reste que les bots seront fabriques par des humains :-), HAL ou es tu ?

Un Skynet quoi !!! :D

Sauf que là on ne discute pas des failles de l'Humanité... :supercool:

Mais de la branche Marketing prenant l'ascendant depuis plusieurs versions pour nous vendre du pré-maché automatique, avec cout de développement réduit.

Il y'a quelques années maintenant, une partie du staff de direction du développement a changé et depuis...

Euh non tu dois confondre entre Terminator et 2001 :-)

Un vendeur repond aux besoins de ses clients, et la tendance lourde est un truc automatix, dans la lignee des renew automatiX

Les gens ne veulent pas/plus s'emm.............

Perso j'aime bien les versions 4.x ou on avait tout, mais clairement les gens n'aiment pas cela...

Sauf que dans "les gens", il y'en a qui aime aussi configuré, donc quand on est vendeur, comme tu le soulignes, on vend a tout le monde....Ou alors on ne vient pas pleurer de la monté en gamme des av gratuit, comme l'as fait Eugène recemment, qui a bien fait comprendre, que vu cette montée, il allez ce concentré sur le monde de l'entreprise, celui-ci étant plus rentable...

on vend surtout a une majorite de gens :-):-(, la grande majorite veut une solution "simple" qui fait tout...

le monde de l'entreprise est different et leurs besoins sont eux aussi differents, il suffit de regarder les nouvelles offres KESB....

apres je ne sais lequel est le plus rentable .... vaste debat....

Eugène, via son blog, pense que c'est les entreprises.

Mais ce que je voualis dire, c'est que l'ancienne configuration équilibrée entre ceux qui veulent configuré eux meme, et ceux aimant le tout automatique était très bien, et ne géné en rien les "Automatic Like" :D

Si on les as modifiés, c'est bien pour une raison de couts et rien d'autre.

les hypotheses sont souvent trompeuses

Donc, ils l'ont fait pour le plaisir alors?

Soyons sérieux..

La configuration avancée ne génée en rien, ceux ne souhaitant pas configuré, et par définition, n'irons meme pas regarder les options avancées.

justement parfois avec des bouts d'infos on part parfois sur des hypotheses fausses..........

Dans le cas qui nous interesse, ouvrir les yeux suffit :)

Edited by vigen

justement............... :-)

enfin bientot la sortie de ...........

Il faut s'en réjouir? :D

bien sur, il faut positiver dans la vie :-)

et apres ce sera la 2015..............

m oi j'aime bien le process d'install et d'activation simple et rapide meme via une VM9

Oui le module d'installation est bien fait...

"bien sur, il faut positiver dans la vie :-)" Evidemment :)

"et apres ce sera la 2015.............." Et bien tu me diras ce que tu en penses, car ce seras sans moi !!! :) Je suis près a faire certaine concession, notamment au niveau conso de ressources, mais là, aucun effort n'est fait, tout comme le pare-feu d'ailleurs...

forum eurnet est revendeur Kaspersky et ne fait que cet éditeur donc son avis ne sera jamais négatif.

Il ne va surement pas critiquer un produit qu'il vend :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.