Jump to content
kimosky

kaspersky 2014 : Version FR-CA officielle

Recommended Posts

Salut Vigen ,

Je n'est pas ce point d'exclamation, Le K arrive dans la barre des taches et a peu près 10 secondes après j'ai accès à l'interface graphique de l'application.

Cordialement

Hello :beer:

Etonnant, sous Win 7, avec un six-coeurs et un ssd, 8 giga de Ram, et rien ne se lançant au démarrage...J'ai ce décalage...

Hello :beer:

Etonnant, sous Win 7, avec un six-coeurs et un ssd, 8 giga de Ram, et rien ne se lançant au démarrage...J'ai ce décalage...

Bizarre Vigen , pourtant ma machine est loin de la tienne en terme de puissance , je n'est même pas de ssd.

Bizarre Vigen , pourtant ma machine est loin de la tienne en terme de puissance , je n'est même pas de ssd.

Tu laisses KIS par défaut?

Ou alors c'est peut etre le fait que j'ai plusieurs adaptateurs réseau...Mais avec d'autres produits, je n'ai franchement pas ce problème.

Edited by vigen

Tu laisses KIS par défaut?

Ou alors c'est peut etre le fait que j'ai plusieurs adaptateurs réseau...Mais avce d'autres produits, je n'ai franchement pas ce problème.

Salut ,

pour le moment oui.

Cordialement

Salut ,

pour le moment oui.

Cordialement

Au niveau du réseau un seul adaptateur?

Salut Garcia..

Je pense que tu te "fait avoir", je m'explique...

En effet le "K" apparais très vite dans la barre des tache (d'ou cette impression de vélocité)...Par contre regarde bien, au bout de quelque instants, il devient translucide avec un joli point d'exclamation le temps que l'appli s'initialise..Et l'appli est toujours aussi longue a s'initialisé.

220045187.gif

:supercool:

Moi je la trouve aussi rapide à démarrer que la 2013 :)

Bonjour Thierry :)

Oui effectivement c'est le ressenti général.

Dommage que le soucis d'initialisation du pare-feu ne soit toujours pas réglé.

si tu veux faire du deploiement, tu peux utiliser la ksos et/ou la kesb core + ksc qui commence a 5 poste...

Hello forum-eurnet

Non je pensais aux malheureux quidam ayant trois postes ^^

Edited by vigen

Heureusement que le ridicule ne tue pas...^^ lorsque l'on décoche l'option de laisser des ressources a l'os au démarrage, le démarrage de l'ensemble (OS+KIS) est beaucoup plus rapide....

Heureusement que le ridicule ne tue pas...^^ lorsque l'on décoche l'option de laisser des ressources a l'os au démarrage, le démarrage de l'ensemble (OS+KIS) est beaucoup plus rapide....

Je confirme donc, le paramétrage COMPLETEMENT IDIOT par défaut de cette option...

Après avoir essayer sur disque rétro-magnétique et ssd, la différence de rapidité au démarrage est flagrante !!!!

Un peu moins sur un hdd rétro-magnétique, mais sensible quand meme...

Mais que font les devs sérieusement, pour mettre par défaut des réglages aussi contre-productifs?

Le mieux est de décocher cette case alors?

Le "mieux" est de faire ce qu'il vous convient le plus ;)

Essayer ne vous coute rien :)

Et d'après ce que j'ai pus constater, c'est "le jour et la nuit".

Salut Vigen,

Je trouve aussi que cette case n'aurait pas du être coché par défaut.

Cordialement

Oui une énigme ^^

On va peut etre nous dire que c'est pour les petites configs, en meme temps, mettre KIS sur une petite config, c'est un non sens ^^

La différence au démarrage est vraiment hallucinante, là je suis d'accord avec la planche Marketing:

"- Le temps de lancement de l’application est réduit considérablement." Là ok.

http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...t&p=2078288

Je testerais quand j'installerais la 2014 ;)

Sur la 2013, cette case est décoché par défaut, bizarre qu'il est coché sur la 2014...

Salut tout le monde,... ;)

Quoi qu'il en soit, il est quasiment impossible de faire des comparaisons car cela peut varier énormément

d'une machine à l'autre.

Trop de paramètres "extérieurs à l'appli" entrent en ligne de compte.

Fred

Salut tout le monde,... ;)

Quoi qu'il en soit, il est quasiment impossible de faire des comparaisons car cela peut varier énormément

d'une machine à l'autre.

Trop de paramètres "extérieurs à l'appli" entrent en ligne de compte.

Fred

Oui c'est vrai aussi, chaque machine est unique et trop de paramètres entrent en ligne de compte.

Cordialement

Oui c'est vrai aussi, chaque machine est unique et trop de paramètres entrent en ligne de compte.

Cordialement

Oui c'est pour cela que je l'ai fait sur deux machines physiques et une virtuelle, avant d'annoncer cela :)

Salut,

Je continue mes essais ...j'ai un truc à signaler en ce qui concerne le controle parental

Le sénario >>>>

1// là, c'est bien : Mot de passe réquise

post-383725-1376848787_thumb.jpg

2// direction >> interface principale >> Rapports- comme suit :

post-383725-1376849068_thumb.jpg

3// oupsss ! on peut Activer/Desactiver le controle parental sans besoin de mot de passe ...Hacked !!!!!

post-383725-1376849098_thumb.jpg

---------------

A tester !!!! :rolleyes:

Edited by kimosky

Salut Vigen,

Oui c'est pour cela que je l'ai fait sur deux machines physiques et une virtuelle, avant d'annoncer cela smile.gif

Je ne parlais pas de ça,...

Je parlais des configs de chacun...

Salut,

Je continue mes essais ...j'ai un truc à signaler en ce qui concerne le controle parental

Le sénario >>>>

1// là, c'est bien : Mot de passe réquise

post-383725-1376848787_thumb.jpg

2// direction >> interface principale >> Rapports- comme suit :

post-383725-1376849068_thumb.jpg

3// oupsss ! on peut Activer/Desactiver le controle parental sans besoin de mot de passe ...Hacked !!!!!

post-383725-1376849098_thumb.jpg

---------------

A tester !!!! :rolleyes:

Salut ,

Effectivement j'ai le même problème, je fais remonté sa, cela doit être un bug.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.