Jump to content
Sign in to follow this  
netgear84

j'y arrive pas

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'installer la derniere version de mobile security a l'essai .

j'essaye d'envoyer a partir d'un portable l'instruction sms pour le verrouiller et faire sonner l'alarme et rien ne se passe le sms n'arrive pas??!!

je tape ===> alarm:

et je lance l'envoi et rien du tout  .

que se passe til? je m'y prend mal ou bien.

si j'envoi un sms normal la je le recois.

merci de me renseigner . j'ai un galaxy Y 2.3

merci ,

mais du site ça marche apres synchronisation;

pourquoi sur le site anti-theft j'ai l'onglet "alarme"qui est grisé ???ça aussi je ne comprend pas?

d'ou ça peut venir?

faut il avoir le mobile connecté a l'internet pour que ça fonctionne en utilisant l'envoi d'instruction par SMS?je ne pense pas ..

trop de soucis avec ces fonctions anti vol :dash1:

Edited by folky

oui,merci mais bon d'apres ce que je comprend ça marche que si l'envoi du SMS ce fait a partir de son propre tel hors si on me le vole ,je fais comment pour m'envoyer un sms avec un tel que j'ai pas(la commande d'instruction ne marche pas d'un autre mobile pour moi) :ap: ,non mais allo quoi

faut le faire avec un autre smarphone équipé de kaspersky si je comprend bien ?

a partir d'un simple mobile c'est echec chez moi ,dommage

en tout cas la surveillance SIM ,c'est pas mal pour casser les pieds a un voleur (j'ai fais le test)

je sais pas pas vais tester encore quelques jours pour voir si j'achete une licence(bon en meme temps j'ai pas un tel a 700 €)

merci quand meme thierry.

Edited by folky

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.