Jump to content
gekbest

Kaspersky Mobile Security 10

Recommended Posts

Bonjour,

J'installé sur mon smartphone Kapersky.

Je télécharge souvent des applications et à chaque fois Kaspersky me demande mon MDP et analyse la nouvelle application.

je ne trouve pas de réglage afin que l'analyse se fasse automatiquement.

Salut,

Quel est le modèle de ton smartphone et de quel OS est-il équipé (nom et n° de version) ?

Bonjour,

Vous devez surement avoir la version gratuite, cela me le faisait sur mon HTC One , depuis le passage à la version commerciale plus aucun problème car l'application est analysé automatiquement sans aucune intervention de l'utilisateur.

Je n'ai pas trouvé de moyen pour empêcher la demande du mot de passe lors du scan d'une nouvelle application.

Cordialement

Edited by garciakaspersky

Bonjour,

Vous devez surement avoir la version gratuite, cela me le faisait sur mon HTC One , depuis le passage à la version commerciale plus aucun problème car l'application est analysé automatiquement sans aucune intervention de l'utilisateur.

Je n'ai pas trouvé de moyen pour empêcher la demande du mot de passe lors du scan d'une nouvelle application.

Cordialement

Bonjour,

Ma version est officiel avec sa clé.

Le smartphone est un Samsung Galaxy S4 sous Andoïd 4.2.2

Bonjour,

Ma version est officiel avec sa clé.

Le smartphone est un Samsung Galaxy S4 sous Andoïd 4.2.2

Salut , merci pour les différentes informations , normalement avec une version commerciale, l'analyse se fait toute seule.

Avez-vous essayer de réinstaller Kaspersky mobile Security depuis kms.kaspersky.fr

Cordialement

la dernière version de KMS est la 10.4.47. S'agit-il de la version installé sur ton smartphone ?

la dernière version de KMS est la 10.4.47. S'agit-il de la version installée sur ton smartphone ?

la dernière version de KMS est la 10.4.47. S'agit-il de la version installée sur ton smartphone ?

Bonjour,

Oui c'est bien la version 10.4.47.

Effectivement avec la version commerciale l'analyse se faisait automatiquement.

Tu as essayez de désinstaller et de réinstaller ? As-tu aussi déjà contacté le support pour ce problème ?

Tu as essayez de désinstaller et de réinstaller ? As-tu aussi déjà contacté le support pour ce problème ?

Bonsoir,

Oui j'ai désinstallé plusieurs fois et rien à faire et ce que j'ai omis de dire c'est qu'à chaque MAJ il me demande mon code ça devient de l'absurdité.

Non je n'ai pas contacté le support j'ai toujours eu des solutions sur le forum. Je ne connais même pas la procédure.

Bonsoir,

Oui j'ai désinstallé plusieurs fois et rien à faire et ce que j'ai omis de dire c'est qu'à chaque MAJ il me demande mon code ça devient de l'absurdité.

Non je n'ai pas contacté le support j'ai toujours eu des solutions sur le forum. Je ne connais même pas la procédure.

Si jamais tu as le courage et le temps, je te conseille, pour être sûr que ça ne vient pas du téléphone, de faire un reset complet du téléphone (après sauvegarde de tout ce qu'il faut), et de réinstaller KMS. Des fois, c'est un petit bug de l'OS.

Car déjà testé sur le S4, ça marche niquel.

Je confirme les propos de Grogus

Nous venons de faire le test au support avec un S4 (v.4.2.2) et la dernière version de Kaspersky mobile Security et il ne demande aucun code pour analyser les appli. fraîchement installées.

Peut-être faudrait-il envisager effectivement de faire un reset complet du téléphone pour s'assurer que le souci ne provient pas de l'OS.

Sinon, vous pouvez également déposer une demande auprès du support technique à l'adresse suivante :

https://my.kaspersky.com/fr/

Je confirme les propos de Grogus

Nous venons de faire le test au support avec un S4 (v.4.2.2) et la dernière version de Kaspersky mobile Security et il ne demande aucun code pour analyser les appli. fraîchement installées.

Peut-être faudrait-il envisager effectivement de faire un reset complet du téléphone pour s'assurer que le souci ne provient pas de l'OS.

Sinon, vous pouvez également déposer une demande auprès du support technique à l'adresse suivante :

https://my.kaspersky.com/fr/

Bonjour,

Dans un premier temps je vais contacter le support et après reset du S4 mais galère car tout n'est jamais bien sauvegardé sur Google.

Bonjour,

Dans un premier temps je vais contacter le support et après reset du S4 mais galère car tout n'est jamais bien sauvegardé sur Google.

Les contacts sont parfaitement sauvegardés s'ils sont enregistrés sur Gmail (synchronisation automatique sur Android).

A vous de sauvegarder vos images, vidéos, SMS, MMS, etc. en revanche.

Les contacts sont parfaitement sauvegardés s'ils sont enregistrés sur Gmail (synchronisation automatique sur Android).

A vous de sauvegarder vos images, vidéos, SMS, MMS, etc. en revanche.

Re,

Oui la sauvegarde des contacts, photos, vidéos, sms, mms ok la galère c'est sur tous les petites applications qui ne sont pas restituées dans la restauration.

Je suis resté 5 ans avec des iphones jusqu'au i5 la seule chose que je regrette c'est le niveau technique des forums sur iOS il y a un monde entre les deux bien que je ne connaisse pas tous les forums Androïd.

Hé les amis c'est une plaisanterie, le support n'est qu'and Anglais !

Mes produits sont en Français et ma monaie est en Euros <_<

Juste une idée. Paramètres > Sécurité > Administrateurs de l'appareil : est-ce que KMS est dans la liste et coché ?

post-9574-1375608653_thumb.png

Juste une idée. Paramètres > Sécurité > Administrateurs de l'appareil : est-ce que KMS est dans la liste et coché ?

post-9574-1375608653_thumb.png

Bonjour,

Je n'y avais pas pensé mais il y est et coché :icon20:

Bonjour,

Je n'y avais pas pensé mais il y est et coché :icon20:

Bonjour,

Je viens vous donnez une explication au mauvais fonctionnement de mon Kaspersky Mobile.

J'ai contacté le support qui m'a demandé d'effectuer certaines modifs au bout de 3 échanges je ne comprenais plus les questions puisque je n'avais pas le menu dont on me demandait d'ouvrir.

Et la honte pour moi j'étais avec la version d'évaluation dépassée depuis 1 mois je ne m'en étais même pas aperçu : dash1:

Je me suis excusé au pré du support voilà ..... il ne faudrait pas vieillir :unsure: :bs:

Bonsoir,

Excusez-moi tous de vous avoir dérangé par ma bétise :blink:

Edited by gekbest

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.