Jump to content
neeeko

Libération de licences ?

Recommended Posts

Si j'ai des PC qui ont été détruits, volés, égarés, comment fais-je pour récupérer les licences qui sont décomptées sur le total acquis ?

Edited by neeeko

Bonjour ?

Alors on la refait, Mesdames, Messieurs bonjour, comment allez-vous ? Bien ? Moi oui j'ai passé un très bon WE, hier soir j'ai mangé un yahourt à la fraise et que c'était bon, moins bon que ceux à la banane mangés la veille mais quand même... Et vous alors ? Zavez passé un bon WE ? Zavez fait quoi de beau ? Allez dites quoi !

Bon j'en reviens à mon post initial après les courbettes (je comprends, je comprends).

Quid de la perte des licences en cas de perte de PC, vol, destruction ? Comment réagit la console dans la distribution des licences ?

Ou plutôt comment faire comprendre à KSC qu'un PC ne se reconnectera plus jamais et donc lui reprendre la licence pour qu'elle ne soit plus décomptée dans le stock initial ?

Merci pour vos lumières.

Après post sur le forum anglais j'ai ma réponse : http://support.kaspersky.com/5389

Merci et bonne journée :lol:

Edited by neeeko

Bonjour,

J'ai le même soucis mais avec le reformatage de 3 PC. En plus pour aider j'ai renommé ces machines.

Merci pour votre réponse

Bruno

Pour ma part je supprime les postes/serveurs dans la console et je vais dans "ordinateurs non définis" et je supprime encore une fois ces postes. (tu peux t'aider de la recherche pour les retrouver rapidement et les supprimer définitivement, icône bleu normalement)

Pour ma part je supprime les postes/serveurs dans la console et je vais dans "ordinateurs non définis" et je supprime encore une fois ces postes. (tu peux t'aider de la recherche pour les retrouver rapidement et les supprimer définitivement, icône bleu normalement)

Merci ça marche :bravo:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.