Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Ce jour j'ai migré de KAV 2012 à KAV 2013. Jusque là pas de problème d'installation et d'activation, très bien.

Cependant depuis cette migration, je n'arrive plus à faire apparaitre le petit cadre où apparaissait les informations de la versions et de la mise à jour des bases de données quand je passais le pointeur de la souris sur l'icône Kaspersky en bas à droite dans la barre des icônes de notification. Pouvez m'indiquer SVP si cette fonction n'existe plus ou s'il faut activer un paramètre ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

Ce jour j'ai migré de KAV 2012 à KAV 2013. Jusque là pas de problème d'installation et d'activation, très bien.

Cependant depuis cette migration, je n'arrive plus à faire apparaitre le petit cadre où apparaissait les informations de la versions et de la mise à jour des bases de données quand je passais le pointeur de la souris sur l'icône Kaspersky en bas à droite dans la barre des icônes de notification. Pouvez m'indiquer SVP si cette fonction n'existe plus ou s'il faut activer un paramètre ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

Oui, C'est dû à un bug, une parenthèse non fermé à la ligne 454 dans le fichier skin\loc\fr\main.loc

Une solution existe... Il suffit de corriger la "fameuse" parenthèse manquante (voir sujets dans lesquels cela est abordé).

Le plus simple ( c'est ce que j'ai fait ) c'est d'installer un autre skin ( nuk3 en fait de très beaux) et là j'ai bien en permanence les infos quand je passe mon curseur sur le k.

http://forum.kasperskyclub.com/index.php?a...p;showentry=550

Cordialement,

Une solution existe... Il suffit de corriger la "fameuse" parenthèse manquante (voir sujets dans lesquels cela est abordé).

Merci pour le copier/coller... <_<

Edited by Diabolo

Merci pour le copier/coller... <_<

Bonjour,

Concernant la parenthèse manquante, la correction fonctionne sur le coup mais après une mise à jour des bases et un re démarrage de la machine, cela ne marche plus!!

On attend la correction de ce bug depuis août 2012 sur la version France!!

A+

Concernant la parenthèse manquante, la correction fonctionne sur le coup mais après une mise à jour des bases et un re démarrage de la machine, cela ne marche plus!!

Sauf si on fait ça...

Mais, c'est vrai, il est plus facile de changer de skin.

...

Le plus simple ( c'est ce que j'ai fait ) c'est d'installer un autre skin ( nuk3 en fait de très beaux) et là j'ai bien en permanence les infos quand je passe mon curseur sur le k.

...

Merci :bs:

C'est quand même impressionnant qu'une pauvre parenthèse ne soit pas rajoutée par Kaspersky Lab! ça prend pas un temps fou non plus!

Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, je sais pas si je vais mettre Kaspersky dessus si ça continue comme ça!

Bitdefender sont plus à l'écoute et le produit fonctionne correctement (je suis passé chez eux sur mon pc fixe suite à une licence que j'ai gagnée).

Vraiment c'est dommage!

Bonjour,

Concernant la non apparition de l'état des bases quand on passe la souris sur l'icone K sans être obligé d'installer un skin, j'ai déposé une demande au support car la procédure de la parenthèse (voir ci-dessous), cela ne fonctionne qu'une seule fois? Dès que les bases sont mises à jour, on revient au point de départ. Je trouve cela dommage, j'aimerai bien que cela fonctionne, il semblerait par ailleurs que cela ne touche que la version France.

ouvrir :

\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2013\skin\loc\fr\main.loc

aller à la ligne 454 juste en dessous de [Tray]

@ = if(TaskManagerState, TaskManagerState == 1 ? ($ProdStateText : "La partie service du programme a été déchargée de la mémoire de l'ordinateur.")

remplacer cette ligne par :

@ = if(TaskManagerState, TaskManagerState == 1 ? ($ProdStateText) : "La partie service du programme a été déchargée de la mémoire de l'ordinateur.")

sauvegarder le fichier & relancer KIS

et oui il manque juste un ")" apres $ProdStateText

[/i]

Ma demande au support est n°315072801, à toutes fins utiles.

Cordialement

Bonjour,

Je viens de renouveler ma licence et j'ai pas vu de réduction spécifique pour me dédommager de ce bug qui dure depuis un an et pourtant si facile à corriger ! :angry:

Bonsoir à tous,

Le service technique viens de m'informer que l'infobulle a été désactivée sur la version 2013 et qu c'est tout à fait normal.

Cordialement,

Je veux pas rentrer dans les polémiques, donc je te propose juste d'installer un de met 7 Skins !

fini le problème de l'infobulle, & plus des petites truc sympa... ;)

ou il y a KAV/KIS 2014 qui vient...

Edited by Nuk3

Bonjour,

Pour information, l'info-bulle revient avec la 2014, vous n'aurez donc plus très longtemps à l'attendre pour avoir à nouveau cette "option" sur vos ordinateurs

Bonjour,

Pour information, l'info-bulle revient avec la 2014, vous n'aurez donc plus très longtemps à l'attendre pour avoir à nouveau cette "option" sur vos ordinateurs :)

DOUBLON - DUPLICATE

Edited by Berny

C'est tout de même dommage car cela semblait tellement simple à corriger par les développeurs, ce point étant connu depuis le lancement de KIS 2013 langue Fr (car il semble qu'en anglais, l'infobulle existe!).

Quant à KIS 2014, s'il faut attendre au moins 8 mois pour que l'application soit stable, car ce fut le cas de KIS 2013 hélas!, nous devrons être patients avant d'installer KIS 2014. Et j'en suis tout à fait désolé car j'aime bien KIS.

Cordialement,

Hello,

Non mais...!

Une parenthèse c'est du lourd à soulever :laugh3: :b_lol1: :bv: :ap:

Perso m'en fou....

Au fait pour info, mon gendre à souscrit chez Bitmachin pour 2ans, ben à ce jour il a repris Kis2013 :P Because épouse (ma fille) pas contente des blocages à répétitions + pare-feu très virulent à paramétrer...

Après chacun choisi sa crémerie c'est respect pour moi...

Pour finir Monsieur KLAB vous pouvez-pas mettre le K à l'envers...? :ap:

post-445072-1373991118_thumb.jpg

...

les francais ont ete nombreux a participer a la beta et ils ont remontes tous les soucis ?

NON !!!

Mais ils vont râler après :P

OK je sors... :dash1:

ah cool, alors premier impression ?

sinon j'ai entendu que KIS14 & plus rapide en scan que KIS13...

Hello,

Non mais...!

Une parenthèse c'est du lourd à soulever :laugh3: :b_lol1: :bv: :ap:

Perso m'en fou....

Au fait pour info, mon gendre à souscrit chez Bitmachin pour 2ans, ben à ce jour il a repris Kis2013 :P Because épouse (ma fille) pas contente des blocages à répétitions + pare-feu très virulent à paramétrer...

Après chacun choisi sa crémerie c'est respect pour moi...

Pour finir Monsieur KLAB vous pouvez-pas mettre le K à l'envers...? :ap:

post-445072-1373991118_thumb.jpg

Salut,

Concernant "Bitmachin", le pare-feu n'est pas virulent, puisque automatique ^^ A moins d'activer le mode paranoia...Si il bloque a répétition c'est pour une bonne raison...

Je le vois tourner sur plusieurs machines et il n'ya aucun problème...

Que la "joie" que vous procure une nouvelle version de K, ne force quand meme pas, a exagéré certains problèmes de produits concurrent :)

D'ailleurs il ne faudrais pas s'amuser a comparé, car sur la rapidité des devs a corriger les bugs, vous risqueriez d'etre surpris....Et je parle de l'intégralité des bugs, pas un par ci et un par là....

Edited by vigen

Salut,

Concernant "Bitmachin", le pare-feu n'est pas virulent, puisque automatique ^^ A moins d'activer le mode paranoia...Si il bloque a répétition c'est pour une bonne raison...

Que la "joie" que vous procure une nouvelle version de K, ne force quand meme pas, a exagéré certains problèmes de produits concurrent :)

D'ailleurs il ne faudrais pas s'amuser a comparé, car sur la rapidité des devs a corriger les bugs, vous risqueriez d'etre surpris....Et je parle de l'intégralité des bugs, pas un par ci et un par là....

Hum... puisqu'il est si parfait, faut le rejoindre sur leur "forum" ? :laugh3:

Pour avoir vu des retours (sur d'autres forum) au sujet de la 2014 de KAV/KIS, j'espere que les utilisateurs ne seront pas decus de ne plus avoir acces aux reglages personalisés , et qu'ils seront rassuré de faire une confiance aveugle a KIS/KAV, car moi, ce genre de chose ne me convient pas. J'aime pouvoir regler "finement", pour mon materiel, et en fonction de mon OS et de mon utilisation, ma protection/suite de securité; Ce ne semble plus etre le cas avec la 2014, et c'est bien domage. La majorité -silencieuse- des utilisateurs de Kaspersky ne verra surement aucune difference, puisqu'ils choisissaient de laisser en "tout auto", mais pour les autres, ca va surprendre.

Salut tout le monde,... ;)

J'aime pouvoir regler "finement", pour mon materiel, et en fonction de mon OS et de mon utilisation, ma protection/suite de securité;

Moi aussi, je dirais même que j'ai choisi KIS pour ça...j'attend de voir exactement ce qu'il en est,...ça m'ennuierait vraiment car j'aime bien

Kaspersky, mais si je ne peux plus "mettre les mains dans le moteur" ça va pas me plaire....

Fred

Salut,

Bonjour

Pour l'avoir testé , il subsiste le problème de faux positif avec le centre de maintenance qui soit disant va ètre régler ces jours ci mais lorsque l'on fait des recherche ce soucis dur depuis bien longtemps

Hum... puisqu'il est si parfait, faut le rejoindre sur leur "forum" ? :laugh3:

Aucun n'est parfait, meme pas K...Je suis déjà inscrit sur leur forum....

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.