Jump to content
nuk3

KIS/KAV 2014 ... Qu'attendez-vous?

Recommended Posts

oui si tu arrive à la prendre, mais il peut y avoir de conséquence... hihihi :P

De suite tu délire, je parle à la place du PC et non du reste..... :bv: :b_lol1: :laugh3:

Non vraiment je garde sa fille depuis 36 ans et puis elle (ma belle mère) est trop cool surtout quelle y comprends Niet en informatique...

KAV/KIS 2014 Quoi de neuf :

1. Optimisation de l'interface utilisateur, paramètres, etc. selon la recherche personnalisée.

2. Prise en charge écran tactile.

3. Plus de banques et de page web prise en charge.

4. La possibilité de choisir le navigateur lorsque vous utilisez la protection bancaire .

5. Prise en charge mis en veille connexion.

6. Utilisation de ressources d'ordinateur réduite.

* Ce n'est pas tout...

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=258885

C + rien (même pas internet :laugh3: ) ??? ou j'ai pas compris !

Bonjour,

Voici les images de l'interface très épurée de KAV 2014 !

Pas très emballante :(

post-192207-1363135704_thumb.png post-192207-1363135721_thumb.png post-192207-1363135733_thumb.png

post-192207-1363135748_thumb.png post-192207-1363135763_thumb.png

Edited by fujiaille

Hello,

Ben Windows 8 est passé par là,

Moi ça me va du moment qu'il fait son "Staff"

moi je trouve ça moche comme w8 !!!

MDR & oui c'est vert :supercool:

bonjour a toutes et a tous, moi ce qui me derange le plus c'est la couleur verte, enfin, c'est juste mon avis, il y a d'autres couleurs plus sympas que le vert

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :be:

Cool des news :lol:

possible qu'ils mette des fonctions de KES dans KIS2014...

Moi j'attend surtout l'arrivé d'un VPN intégré a Kaspersky 2014 ça serais pas mal

Le nouveau Gui 2014 est actuellement partielle et peut encore subir des changements.

Moi j'attend surtout l'arrivé d'un VPN intégré a Kaspersky 2014 ça serais pas mal

J'ai pas attendu, je roule avec depuis quelques temps .....mais bon faut payer pour un service sérieux ;)

Un ANTI-SPAM plus éfficace et plus simple d'utilisation.

Cela deviendra practiquement obligatoire dans quelques temps...... et la concurrence ne se positionne pas pour l'instant sur ce créneau.

Bonjour

Quelle mocheté cette interface! Beurk :/

en plus il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de nouveau pour l'instant...

pas sur que je reprenne une licence, enfin j'attend la version finale

:hi: Bonjour; Moi ce qui me gene, c'est qu'il semble ne plus y avoir la possibilité de desactiver le "Tout Automatique", et que donc, on ai plus la main sur les reglages perso, ni sur les decisions a prendre en cas d'attaque, par exemple, <_< mais peut etre est-ce une fonction cachée :wacko:

Quant a l'interface : :be:

Edited by Paul2a

On dirait que K à voulu faire une interface se rapprochant de Windows 8, vu que 8 est moche... :)

ça se dégrade d'années en années... je suis vraiment déçu!

Mais rien que cette interface laide me donne envie de partir chez la concurrence...

Je vois pas l'interet d'imposer cette mocheté issue de windows 8 à tous les autres utilisateurs de win7, xp!

Hello,

Pas sortie la v.2014, déjà critiqué !

Ben ça promet... :bv: :b_lol1: :laugh3:

Sur la dernière beta, K a remis l'interface de la 2013 on dirait (pour une fois qu'ils écoutent :D)

Sinon ils devraient déjà débugger la 2013 complètement avant de partir sur la 2014.

Si ils partent du code la 2013, la 2014 est déjà buggé dès le début :lol:

bonjour a toutes et a tous c'est rai que l'interface est moche voici un exemple de la concurrence;

http://peghorse.com/forum/index.php?topic=2034.0

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Oui c'est vrai que cetains concurrents ne font pas mieux. Mais par exemple à mon goût Bitdefender 2014 (CF image) n'est pas trop amochie par cette interface type windows 8 alors que Kaspersky la 2013 est belle la 2014... bof bof quoi! :dash1:

bonjour a toutes et a tous c'est rai que l'interface est moche voici un exemple de la concurrence;

http://peghorse.com/forum/index.php?topic=2034.0

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Oui c'est vrai que cetains concurrents ne font pas mieux. Mais par exemple à mon goût Bitdefender 2014 (CF image) n'est pas trop amochie par cette interface type windows 8 alors que Kaspersky la 2013 est belle la 2014... bof bof quoi! :dash1:

post-344965-1363726140_thumb.jpg

post-344965-1363726173_thumb.jpg

j’avoue Bitdef & jolie en noir, mais bon un skin noir c plus facile à travaillé & ça ressort bien, alors que tu met de la couleur c deja plus dur à faire un interface jolie !

surtout si tu reprend la charte graphique de windaube 8 ...

11.gif

Edited by Nuk3

j’avoue Bitdef & jolie en noir, mais bon un skin noir c plus facile à travaillé & ça ressort bien, alors que tu met de la couleur c deja plus dur à faire un interface jolie !

surtout si tu reprend la charte graphique de windaube 8 ...

11.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

On va espérer que windows blue supposé améliorer windows 8 va essayer de le rendre un peu plus regardable!

Je comprends pas cette régression de la part de Microsoft, windows 7 et vista sont plutôt modernes et beau dans leurs interfaces, mais windows8... on se croirait au moyen âge! mdr

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.