Jump to content
pas-de-bol

une chose etrange avec ma licence PURE 2.0

Recommended Posts

:hi: bonjour

j'etais en train de surfer et tout a coup dans ma barre de tâche, un petit encart apparait et me dit que le pare feu et KASPERSKY sont désactiver. je regarde, et la horreur, le K de KASPERSKY en gris. avec un petit mot "votre licence est expirer" impossible m'a licence a a peine 15 jours. limite panique a bord. j'ai eu une fenêtre qui est apparue et qui me disait "échec de l'application antérieur, voulez vous envoyer le rapport (oui)". je redémarre le PC et tout semble être rentrer dans l'ordre.

ce pourrait il qu'il y est une tentative sournoise de désactivation de KASPERSKY par une "attaque" ou que ma licence soit piraté?

Edited by pas-de-bol

"échec de l'application antérieur,

Hello

Veuillez procéder avec une réinstallation propre de votre version Pure 12.0.2.733 svp

et au cas ou le problème persite votre meilleure option sera de consulter le Suppport Technique.

En outre, la prochaine version de PURE sera disponible prochainement.

Edited by Berny

Là, je m’inquiète. KISS m'informe qui perçois quelque chose et tout de suite derrière il me met application désactiver puis passer quelques secondes ça reviens à la normale et la couleur rouge de KISS quand il y a un problème est repassé au vert ce pourrait-il que je sois victime d'une attaque qui passerait par le BIOS???

:aa: :ai:

j'etais en train de surfer et tout a coup dans ma barre de tâche, un petit encart apparait et me dit que le pare feu et KASPERSKY sont désactiver. je regarde, et la horreur, le K de KASPERSKY en gris. avec un petit mot "votre licence est expirer" impossible m'a licence a a peine 15 jours. limite panique a bord. j'ai eu une fenêtre qui est apparue et qui me disait "échec de l'application antérieur, voulez vous envoyer le rapport (oui)". je redémarre le PC et tout semble être rentrer dans l'ordre.

ce pourrait il qu'il y est une tentative sournoise de désactivation de KASPERSKY par une "attaque" ou que ma licence soit piraté?

Salut

Alor a tu pu désinstaller ou réinstaller Kapersky ?? j'ai u aussi se probleme de refus soudain de ma clef bien avant expiration..

Mais une petite question me tourne dans la tête, tu t'ais déjà aperçu d'autre petite chose bizarre que te faisais Kapersky? genre des écrit en gribouillis dans les paramétrage (deux ligne texte superposé), les bouton d'un paramétrage non cliquable, des refus d'accé soudain sur les page web sécurisé "https" (login) ?

J oubliais , c'est un coup qu'a la 3eme reffus soudain de ta clef soi après définitivement refusé (se qui m'est arriver)

Edited by cross fader

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.