Jump to content
kekersyl

Achat KIS 2012

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :bs:

Ma question sera juste à titre de renseignement car ça m'a pt échappé ...

Voilà, un ami vient d'acheter un KIS 2012 a prix réduit (oui oui 2012) dans une petite boutique, il lui a fait un prix, bref lol.

Ma question: Le vendeur lui a dit que sur ce KIS 2012 il y avait 3 licenses, jusque là tout est normal, mais que sur ces 3 licenses s'il en donnait 1 ou 2 à ses amis que sa clé ne serait valable que 1 an, alors que s'il ne donnait pas une seule des 3 licenses, alors son KIS 2012 serait valable pour 3 ans ...

- Je ne savais pas ça ... Est-ce que cette option est exacte ?

merci de vos éventuelles réponses :)

Cordialement :)

Salut,

Jamais entendu parlé de ça. En générale il s'agit d'une seule licence (code d'activation) 3 postes/1 an. Le décompte des 365 jours commence à partir de la première activation. Mais pourquoi ne pas te renseigner au support via Mon Espace Personnel".

Edited by Thierry

Merci de vos réponses, mais vos étonnements reviennent à mon propre étonnement aussi :D

Personnellement, je n'avais jamais entendu parlé de ça non plus, alors je pense que si d'autres personnes le pense aussi confirme ce que je pensais. Le vendeur a voulu faire parlé de lui :lol:

Merci encore et bonne journée :)

Cordialement

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.