Jump to content
liviou2004

KPM pour Firefox 18

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis aujorud'hui Firefox est passé en version 18. Le plugin de KPM ne fonctionne plus.

Une mise à jour est-elle prévue ?

Merci

KPM V5 devrait être compatible avec Firefox 18 depuis longtemps, car le soft dont il est un clone (Sticky Password Manager) l'est depuis longtemps.

KPM en version autonome est le jumeau de Sticky Password Pro 5 (une version 6 existe, seule en vente actuellement mais la V5 est encore supportée), ces deux versions sont compatibles Firefox 18 depuis le 21 Novembre 2012, les versions sorties il y a peu le sont même avec la version 19(Bêta).

Version 5

Version 6

Il est donc inadmissible que KPM V5 ne soit pas compatible avec Firefox 18 (et même 19).

J'ai switché il y a quelques temps de KPM vers l'original et j'ai visiblement bien fait (la raison était que Kaspersky ne mettait pas à jour le soft autonome en V6, la V5 ne fonctionnant pas très bien avec certains de mes sites favoris, mais ces déboires me donnent encore plus raison de l'avoir fait), mais j'ai toujours mes licences KPM V5, sait-on jamais ?

Edited by KV626

KPM V5 devrait être compatible avec Firefox 18 depuis longtemps, car le soft dont il est un clone (Sticky Password Manager) l'est depuis longtemps.

KPM en version autonome est le jumeau de Sticky Password Pro 5 (une version 6 existe, seule en vente actuellement mais la V5 est encore supportée), ces deux versions sont compatibles Firefox 18 depuis le 21 Novembre 2012, les versions sorties il y a peu le sont même avec la version 19(Bêta).

Version 5

Version 6

Il est donc inadmissible que KPM V5 ne soit pas compatible avec Firefox 18 (et même 19).

J'ai switché il y a quelques temps de KPM vers l'original et j'ai visiblement bien fait (la raison était que Kaspersky ne mettait pas à jour le soft autonome en V6, la V5 ne fonctionnant pas très bien avec certains de mes sites favoris, mais ces déboires me donnent encore plus raison de l'avoir fait), mais j'ai toujours mes licences KPM V5, sait-on jamais ?

Merci à toi pour toutes ces infos. Mais je pense que tu as fait une erreur de version : Firefox 18 n'existe que depuis le 08/01/13 ? C'est Firefox 17 qui est sorti le 20/11/12. Et Kaspersky Password Manager est bien compatible avec 17. Mon message concerne la version 18

Edited by liviou2004

J'ai effectivement fait la confusion entre Firefox 18 stable, sortie ces jours ci et Firefox 18 Bêta, c'est avec cette version que Sticky était compatible dès le 21/11 (elle est sortie en même temps que Firefox 17 stable).

Et les versions actuelles sont compatibles avec Firefox 19 Bêta.

Mais ce qu'il faut retenir en fait, c'est que Sticky Password Manager est toujours (jusqu'à maintenant en fait) compatible avec la dernière version stable disponible de Firefox dès sa sortie, sans rupture, il devrait en être de même avec Kaspersky Password Manager, ce défaut est beaucoup plus important que celui des extensions de l'antivirus incompatibles avec telle ou telle version de Firefox puisqu'il rend le logiciel inutilisable.

Edited by KV626

Merci à KV626 de nous avoir communiqué le nom du programme qui va remplacer KPM qui ne se met pas jour en meme temps que les navigateurs ;)

KPM out !!! surtout qu'il n'est vraiment pas difficile de suivre les évolutions de ces navigateurs grâce aux version beta

J'ai effectivement fait la confusion entre Firefox 18 stable, sortie ces jours ci et Firefox 18 Bêta, c'est avec cette version que Sticky était compatible dès le 21/11 (elle est sortie en même temps que Firefox 17 stable).

Et les versions actuelles sont compatibles avec Firefox 19 Bêta.

Mais ce qu'il faut retenir en fait, c'est que Sticky Password Manager est toujours (jusqu'à maintenant en fait) compatible avec la dernière version stable disponible de Firefox dès sa sortie, sans rupture, il devrait en être de même avec Kaspersky Password Manager, ce défaut est beaucoup plus important que celui des extensions de l'antivirus incompatibles avec telle ou telle version de Firefox puisqu'il rend le logiciel inutilisable.

D'accord, merci pour ces informations vraiment intéressantes.

D'accord, merci pour ces informations vraiment intéressantes.

EFFECTIVEMENT tres interressant ,vu que kaspersky s'en bat les c........... , ba tant pis pour eux ont ira voir ailleur

EFFECTIVEMENT tres interressant ,vu que kaspersky s'en bat les c........... , ba tant pis pour eux ont ira voir ailleur

+1 Cedjen....Je viens d avoir la meme idee que toi ^^, et ca va tres bien sticky, tant pis pour mon regrette KPM, mais voila ....z ont qu a suivre les maj ... de FF.....sticky , y arrive, lui...

Attention, avec Sticky, il est impératif de prendre la dernière version disponible (6.0.7.436, 5.0.12.262) et à bien le mettre à jour, l'avant-dernière version ayant connu quelques problèmes (dont j'ai été témoin) avec le plugin Firefox (crashes mémoire), rapidement réglés.

Aucun produit n'est parfait, certains le sont toutefois moins que d'autres. :rolleyes:

La version 5 dont KPM est un quasi clone est également à jour (et a connu aussi ce problème, réglé en une petite semaine).

Ils expliquent bien sur leur forum que leur produit est testé avec la version de Firefox en cours, ainsi que sur la prochaine Bêta, il peut donc y avoir des problèmes quand la Bêta devient version officielle, mais bon, au moins le produit est vivant et suit les versions des navigateurs sans rupture.

http://www.stickypassword.com/download

http://www.stickypassword.com/download/release-notes

http://www.stickypassword.com/download/rel...StickyPassword5

Un gros défaut, la traduction française très grossière (il y a eu de l'amélioration avec la dernière version mais il y a encore des progrès à faire).

Kaspersky n'a donc plus aucune excuse pour ne pas sortir de version de KPM à jour, les problèmes de crash évoqués plus haut ne sont pas une excuse.

Et n'oublions pas le libre, gratuit et très bon Keepass.

Edited by KV626

Tiens, qu'est devenu mon long message dans lesquel je disais qu'il fallait veiller à bien prendre la dernière version de Sticky si on décidait de switcher.

Censure ?

Tiens, qu'est devenu mon long message dans lesquel je disais qu'il fallait veiller à bien prendre la dernière version de Sticky si on décidait de switcher.

Censure ?

Bonjour,

Une petite question, si on passe à sticky, est-il necéssaire de ressaisir tous les mots de passe de kpm ou bien peut-on réutiliser la base de kpm ?

Cordialement

Sticky utilise par défaut le cryptage AES 256 pour sa base (V5 et V6) et KPM V5 le cryptage RC4 128 (réputé moins efficace) mais peut utiliser l'AES 256 si l'utilisateur le décide.

Si on a pas changé le choix par défaut, il faudra tout ressaisir (j'avais essayé de l'importer dans Sticky, je n'ai pas réussi, j'ai donc tout recommencé).

Sticky utilise par défaut le cryptage AES 256 pour sa base (V5 et V6) et KPM V5 le cryptage RC4 128 (réputé moins efficace) mais peut utiliser l'AES 256 si l'utilisateur le décide.

Si on a pas changé le choix par défaut, il faudra tout ressaisir (j'avais essayé de l'importer dans Sticky, je n'ai pas réussi, j'ai donc tout recommencé).

En faite tu exporte ta base kpm de mot de passe au format XML sans crytage et apres tu peut l'importer dans sticky sans probleme

En faite tu exporte ta base kpm de mot de passe au format XML sans crytage et apres tu peut l'importer dans sticky sans probleme

Merci beaucoup pour ces réponses, je pense que je ne vais pas tarder à essayer...

Et bien encore une fois merci de nous avoir fait découvrir ce soft, Sticky, qui fonctionne parfaitement. J'ai enfin pu effectuer la mise à jour de Firefox en version 18.

Et j'ai pu désinstaller KPM.

Et voila, après avoir essayé qques jours Sticky PW j'ai définitivement désinstallé KPM et 23.95 € plus tard me voila avec un soft a jour qui fonctionne !!!

Ce qui me sidère en l’occurrence c'est le non sérieux de Kapersky, pas de réponse pas de suivi, si leurs autres produits sont de la même veine c'est inquiétant, en fait le client bah on s'en bas les octets

Tiens c'est vrai qu'en France on a des outils pour combattre ce genre de comportement....

la decadence de kaspersky: un mal pour un bien.

cela nous permet de voir d autres horizons.

Coool, mais.........trop tard : j ai fais comme vous je suis passe a sticky, un clone, si clone il en est (l oeuf ou la poule ), dommage car j aimais bien la suite kaspersky depuis des annees j etais fidele, mais la trop de retard, sticky, lui suit, alors pourquoi pas KPM......"le plus difficile n est pas d avoir un nouveau client, mais bien de le conserver !"...

Et vu l ordre de classement des AV kis est passe en 5 eme position, sachez que je me fais violence pour conserver kis......

C'est bien Thierry de nous donner l'info avec combien de semaine en décalé par rapport a la sortie des explorateurs ?

Pourquoi pas de réponse officielle en rapport avec nos demande ?

Pourquoi les maj ne suivent elle pas le rythme des sorties des softs avec lesquelles nous bossons ?

Je sais que Kapersky a d'autres chats a fouetter

-> http://korben.info/mise-a-jour-kaspersky-a...nl+%28Korben%29

mais pourquoi prendre vos clients pour des truffes ?

Merci Thierry pour l'information.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la compatiblité est déclarée pour Firefox 19. Or Firefox 19 n'existe pas encore !!

Kaspersky en avance ? On ne leur en demande pas tant, juste d'être à peu près à l'heure et de suivre les mises à jour.

Et vu l ordre de classement des AV kis est passe en 5 eme position, sachez que je me fais violence pour conserver kis......

Bonjour matoumix,

Peux-tu nous dire quel est ce classement, où peut-on le voir ?

Merci beaucoup

Cordialement

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.