Jump to content
sampiq

ouverture de session...lenteur. coup de pouce apprécié !

Recommended Posts

Bonjour

nouvellement arrivé avec kcs9 et kes 8, j'ai des petits problèmes de lenteur à l'ouverture de session. A l'installation j'ai garder coché les recommendations de microsoft et kaspersky. Je suis avec active directory et j'utilise des batch files pour les logon script. En majorité j'utilise les commandes net use et l'utilitaire ifmember pour ce logon script. Si j'arrête les 12 taches actives de kaspersky, le script s'exécute rapidement. Aussitot que je met actif : activité des applications, lancements des applications, pare-feu et system watcher, le script prend environ 15 secondes a s'exécuter.

Comment puis-je dire à cet antivirus de ne pas surveiller ces batchs files ? dois-je mettre netuse.exe et ifmember.exe comme application de confiance ou dois-je dire de ne pas exécuter de surveillance sur un répertoire précis ? Si vous avez- d'autre truc, je suis prenneur aussi ! car je dois me familiariser et paramêtrer cet antivirus ...en production !!!

Merci

Bonjour,

As-tu déterminé quel est le module Kaspersky qui en est la cause ?

Les taches qui provoquent un ralentissement sont :

- activité des applications

- Lancement des applications

- pare feu

- system watcher

Hi,

Tu peux déjà commencer par ajouter netuse et ifmember comme application de confiance et voir ce que ça donne.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.