Jump to content
gekbest

Protection sous Androïd

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur de KIS depuis de nombreuses années et vraiment très satisfait.

J'aimerais savoir s'il existe plusieurs versions de Kaspersky pour Smartphone sous Androïd et si la ou les vesions sont en Français ?

Bonjour,

je suis dégoûté, je viens d'acheter une tablette d'entrée de gamme et Kaspersky ne veut pas s installer car la résolution est trop basse !!!

Je vais devoir aller chez Norton que je déteste !

Christophe.

Bonjour,

Tu as raison c'est comme le sida Norton quand on l'a on ne peux plus s'en débarrasser !

Re,

ne voulant pas de Norton j'ai finalement installé un antivirus gratuit qui lui est compatible !!!

Le monde à l'envers !

Christophe.

Bonsoir,

Merci Thierry et bonne année. :beer:

Salut et meilleurs voeux à toi aussi ;)

je suis dégoûté, je viens d'acheter une tablette d'entrée de gamme et Kaspersky ne veut pas s installer car la résolution est trop basse !!!

Salut,

Quel est le modèle de la tablette ainsi que la version android installée ?

C'est étrange car c'est bien indiqué en bas de page ici > http://www.kaspersky.com/fr/tablet-security

Configuration requise

Plates-formes prises en charge :

Android v 2.2 et ultérieures

Résolution d’écran minimum 480x800

>> http://www.kaspersky.com/fr/tablet-security

Et pareil sur le market >

CONFIGURATION REQUISE :

Android 2.2 et versions ultérieures (y compris 4.2)

Résolution d’écran minimum: 480x800

Quelle version as tu essayez d'installer ?

Re,

j'ai installé kaspersky one depuis le site officiel avec le navigateur Opéra intégré à la tablette mais je n'ai pas fait attention à la version.

Je vais mettre à jour la tablette grâce à un firmware fourni par le fabricant qui est censé résoudre plein de pb comme l'impossibilité d'installer google chrome par exemple, peut être qu'après j'arriverai à installer kaspersky...

Christophe

Re,

je viens de faire la mise à jour je suis passé d'android 4.1 à 4.1.1 cela a résolu certains problèmes mais Kaspersky ne veut toujours pas s'installer.

En fait il me dit qu'il ne prend pas en charge en dessous de 480 x 800 ( tout à l'heure je n'avais pas bien compris le message car ma tablette était en anglais je l'ai configuré en français entre temps.

En tous les cas je suis allé voir dans les options je suis bien 480x 800 mais kaspersky ne le voit pas !!!

Je jète l'éponge, j'ai réinstallé AVG qui en plus est gratuit...

Christophe.

Re,

oui j'ai un numéro de ticket mais si je l'ai fait via mail c'est justement pour ne pas appeler par téléphone car je n'aime pas les numéros surtaxés.

Christophe.

Le téléphone du support technique n'est pas surtaxé, c'est un 01.

Ok,

je vais les appeler la semaine prochaine car là je suppose qu'un samedi soir c'est trop tard, non?

Christophe.

EDIT : je viens d'aller voir c'est ouvert du lundi au vendredi.

Edited by supermagicien

Bonsoir,

finalement je n'ai pas le temps de les appeler et de leur coté pas de réponse donc très déçu, chaque année le sav se dégrade j'ai de plus en plus de mal à avoir des réponses.... heureusement que le forum est là...

Sinon j'ai résolu mon pb de façon inattendue...j'ai relancé l'installation avec avg en service....et là il a réussi à s'installer sans message d'erreur et ne m' a même pas signalé la présence d'un autre antivirus que j'ai désinstallé après....

Christophe

Re,

oui j'ai un numéro de ticket mais si je l'ai fait via mail c'est justement pour ne pas appeler par téléphone car je n'aime pas les numéros surtaxés.

Christophe.

Bonjour,

Et en prime arnaque sur les communications ce n'est pas un ticket chic !

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.