Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

- J'ai acheté le dernier KIS 2013 et installé, mais il m'ait impossible de faire la mise à jour de sa base de celui-ci il m'indique toujours :

"Impossible à établir la connexcion SSL" ....

- J'ai bien essayé de fouiner un peu partout pour trouver une solution rien n'y fait, je me retranche sur vous svp si vous pouviez me donner une idée ..

- Oh oui je précise que j'ai bien essayé cette astuce donné sur le site Kaspersky mais je n'ai pas ce qu'il me donne (Statio de travail):

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208287097

- Je suis sous Xp .

A l'avance merci

Cordialement

Edited by kekersyl

Bonjour et merci de ta réponse .

Je suis nouveau peux-tu me dire comment je fais pour le GSI

Ma version est KIS 2013 et L'installe celle-ci -» kis2013_13.0.1.4190FR_3513.exe

Merci d'avance

Cordialement

Merci hectory, je venais d'éditer mon 1er post oupss en indiquant que j'ai fais cette procédure et que cela ne marchait pas non plus :(

Merci de ton aide :)

Cordialement

Merci hectory, je venais d'éditer mon 1er post oupss en indiquant que j'ai fais cette procédure et que cela ne marchait pas non plus :(

Merci de ton aide :)

Cordialement

Bonjour ,

Nos messages se sont croisés : J' ai modifié mon post ,voir le lien pour la création du GSI .

Cordialement

Bonjour eurnet,

Oui je l'ai effectué parfaitement justement en fouinant vu mon problème ...

je l'ai fait sur mon ancienne version 2012, meme 2011, et générale ...

merci de ton aide

cordialement

Bonsoir @ et kekersyl

Éventuellement ... http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=248122

Hé bien finalement cette astuce à résolu mon problème aussi tout comme cette autre personne qui avait le même bug !! :)

Ce n'était donc pas grand chose juste à savoir de mon côté pourquoi mon option Network Microsoft avait disparu mais ça .. Les mystères de l'informatique ou celui qui est à 18 pouces de son moniteur :b_lol1: :dash1:

En tout cas, je tiens à vous remercier profondément de votre aide précieuse TOUS :bravo: :bravo:

Merci merci !!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 !!!

Bien cordialement !! :)

RÉSOLU

Edited by kekersyl

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.