Jump to content
Theo647

Windows 8 incompactible avec Windows 8

Recommended Posts

:blink:

Bonjour à tous,

Je suis profondément choqué par le fait qu'il soit mentionné sur le site que KIS 2013 soit compactible avec windows 8 alors que ce n'est pas le cas <_<

Voici la liste des problèmes:

- KIS 2013 empêche le démarrage de TOUTES les applications Modern UI, elles se démarrent mais chargent infiniement.

- KIS 2013 ne peux plus se mettre à jour.

- L'application Kaspersky Now est introuvable après l'installation.

- Il n'y a plus la fonctionnalité sandbox (ça n'a rien à voir avec le problème mais j'avais envie de le dire) :icon20:

Le tout avec les DERNIERS pilotes, la DERNIERE version de l'installeur du site, un serial VALIDE et surtout un PC puissant et récent.

J'aimerais qu'on répare le problème et qu'on m'offre une semaine de license en plus s'il vous plait, car je suis dans l'incapacité d'utiliser votre logiciel et la licence continue à s'écouler...

Voici un rapport GetSystemInfo de mon PC:

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...c14e8aa69e2291b

Cordialement,

Théo Dsrx

:blink:

Bonjour à tous,

Je suis profondément choqué par le fait qu'il soit mentionné sur le site que KIS 2013 soit compactible avec windows 8 alors que ce n'est pas le cas <_<

Voici la liste des problèmes:

- KIS 2013 empêche le démarrage de TOUTES les applications Modern UI, elles se démarrent mais chargent infiniement.

- KIS 2013 ne peux plus se mettre à jour.

- L'application Kaspersky Now est introuvable après l'installation.

- Il n'y a plus la fonctionnalité sandbox (ça n'a rien à voir avec le problème mais j'avais envie de le dire) :icon20:

Le tout avec les DERNIERS pilotes, la DERNIERE version de l'installeur du site, un serial VALIDE et surtout un PC puissant et récent.

J'aimerais qu'on répare le problème et qu'on m'offre une semaine de license en plus s'il vous plait, car je suis dans l'incapacité d'utiliser votre logiciel et la licence continue à s'écouler...

Voici un rapport GetSystemInfo de mon PC:

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...c14e8aa69e2291b

Cordialement,

Théo Dsrx

Bah plus rien de n'étonne... Depuis qu'ils ont choppé la grosse tête en 2010, aucun et sans exceptions, de leurs logiciels de sécurité n'est exempt de soucis grave. Je l'ai également essayé sur Windows 8 et c'est une catastrophique. Baisse de perds, démarrage fortement ralenti etc...

Donc bon tout ce qui te reste à faire c'est bien une demande au support... En espérant qu'à toi ils te répondent...

Et si vraiment ça te gonfle, il ne te reste plus qu'à changer de logiciel de sécurité(ESETNOD et Comodo sont très performants et sont, eux, compatibles).

Salut,

Tu as des évènements d’arrêts inattendus d’applications dans ton journal, il faudrait les corriger (vise l'onglet "Evénements" du rapport)

Nom de l'application défaillante MULTIH~1.EXE

Nom de l’application défaillante IP Privacy.exe

Edited by Thierry

Bonjour,

KIS 2013 est entièrement compatible avec Windows 8.

Concernant les applications Modern UI, regarde dans le contrôle des applications ou elles se trouvent et si elles ont accès à internet.

L'application Kaspersky Now n'a été disponible que pour la phase bêta, d'après ce lien elle sera disponible pour la fin de l'année.

La sandbox a été remplacé par la protection des transactions bancaires.

Sinon tu as beau avoir un serial valide pour Windows 8 mais ça semble pas être le cas de Photoshop CS6.

Un fichier HOSTS modifié est dans certains cas accompagné par d' autres perturbations ...

Edited by Berny

Bonjour,

'

tout à fait d'accord il vaut mieux partir d'une installation indépendante sur une autre partition, créer un dual boot en gardant Seven.

Le pb c'est que Microsoft inonde actuellement le marché avec des versions 'mises à jour' à petit prix ce qui fait que les gens se jetent dessus.

Il est dur de trouver une version 'complète' à un prix correcte.

Christophe.

Bonjour,

KIS 2013 est entièrement compatible avec Windows 8.

Concernant les applications Modern UI, regarde dans le contrôle des applications ou elles se trouvent et si elles ont accès à internet.

L'application Kaspersky Now n'a été disponible que pour la phase bêta, d'après ce lien elle sera disponible pour la fin de l'année.

La sandbox a été remplacé par la protection des transactions bancaires.

Sinon tu as beau avoir un serial valide pour Windows 8 mais ça semble pas être le cas de Photoshop CS6.

Bonjour, par principe je ne paye pas les applications aux prix exorbitants. D'autant plus que le problème n'est pas photoshop...

@forum-eurnet la migration s'était effectuée sans soucis quelconques. J'avais désinstallé les programmes utilisant des périphériques virtuels qui étaient les seuls à mal être importés comme hamachi, Kaspersky, Daemon tools etc.

@Berny mon fichier HOSTS contient des entrées que j'ai ajouté moi même et ne pose pas d'autres problèmes à ma connaissance :)

@forum-eurnet mon système est configuré de manière a ne pas utiliser le cache windows il me semble (SuperCache etc.) pour augmenter la durée de vie des SSDs c'est du à ça d'après toi?

@Thierry je viens de désinstaller IPPrivacy mais il n'était pas installé au moment où j'ai installé KIS.

Ah oui sinon je tenais à demander pourquoi on avait remplacé la SandBox par la protection des transactions banquaires. -_-

C'est VRAIMENT dommage parce que lorsque l'on avait une application suspecte à lancer c'était vraiment utile.

Il y a eu une longue discussion concerant ce sujet dans le Forum Russe.

Les arguments principaux étaient les suivants :

- SandBox n'était pas vraiment populaire

- Certains utilisateurs ne semblaient pas comprendre

- SB n'était pas 100 % ok sur les systèmes x 64 bit en raison des limitations imposées par Microsoft.

Il y avait beaucoup de modules a adapter impliquant des risques éventuels au niveau de la protection globale

ce qui signifiait que la fonctionnalité aurait pu être potentiellement dangereuse (e.a. concernant des fuites vers l'extérieur).

- Aussi des problèmes avec Windows 8 en raison de changements du côté de Microsoft.

Edited by Berny

Bonjour,

'

tout à fait d'accord il vaut mieux partir d'une installation indépendante sur une autre partition, créer un dual boot en gardant Seven.

Le pb c'est que Microsoft inonde actuellement le marché avec des versions 'mises à jour' à petit prix ce qui fait que les gens se jetent dessus.

Il est dur de trouver une version 'complète' à un prix correcte.

Christophe.

Bonsoir,

Pour ma part j'ai choisi ce lien qui correspond à une installation d'upgrade complètement "clean":

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows...hopHP_FPP_Light

Après vérification, puis paiement on télécharge l'ISO de Windows 8 Pro.

On grave l'image sur un DVD (2.7go).

Nota: Le numéro de série est envoyé par email après paiement.

On Boot à partir du DVDROM.

On installe sur un disque partitionné + formatage NTFS (pour moi disque SSD pour l'OS)

La promo vaut vraiment la peine car depuis quelques jours j'apprécie fortement Windows 8 Pro malgré le changement très notable de l'interface.

Vu le prix de la promo, j'ai pas hésité !

I.E.10 est très rapide, beaucoup + que I.E.9

Kis 2013 c'est fait oublié par la vitesse du SSD (à croire qu'il est sortie qu'à cette condition :-) )

Voilà pour les infos.

bonne soirée,

Cdt

Systroy

Hello,

si j'ai bien compris tu as pu installer avec une licence 'mise à jour' un windows 8 independant de ton windows 7 sur une partition séparée tu as donc accès aux deux os?

Alors quelle est la différence entre une version complète très chère et une version mise à jour ?

Christophe. :dash2:

Edited by supermagicien

Hello,

si j'ai bien compris tu as pu installer avec une licence 'mise à jour' un windows 8 independant de ton windows 7 sur une partition séparée tu as donc accès aux deux os?

Alors quelle est la différence entre une version complète très chère et une version mise à jour ?

Christophe. :dash2:

Re,

En fait Microsoft vérifie la version de ton OS installé (ex: Windows 7), ensuite si c'est "good" il te le confirme.

Après avoir renseigné tout le formulaire tu passe au paiement puis téléchargement du fichier ISO d'installation Windows 8 pro.

Il envoie le numéro de série par email et simultanément en affichage écran.

Attention le fichier ISO possède le cryptage du numéro de série à saisir.(pour info il n'y à pas de période dite de grâce).

Oui j'ai accès au 2 OS mais sur 2 disques séparés (2 partitions).

J'AI INSTALLE WINDOWS 8 PRO SUR UNE PARTITION EXEMPTE DE FILES

Quelle différence question prix <=> qualité ? => Y'a pas ! au niveau du tarif c'est tout bon pour moi (et d'autres).

Windows 8 Pro est "Full service" sans modification de files antérieures, sinon j'aurai pas acheté.

La différence entre une version très chère et une version mise à jour, je pense que Microsoft avec son offre promotionnelle à compris qu'un prix raisonnable rapporte plus qu'un piratage de masse.

Pour info cette promo est valide jusqu'au 31/01/2013

Cdt

Systroy

PS: Conseil => Faire une copie de l'ISO de Windows 8 Pro sur DVD et noter le numéro de série en cas de réinstallation.

Edited by systroy

bonsoir a toutes et a tous, pour ma part upgrade de windows 8 (c'est juste une mise a jour de l'OS .a partir de windows 7 edition integrale, ce qui a donné windows 8 pro, depuis l'installation hier, aucun souci, alors que seven etait déjà installer sur mon système, donc pas de creation de partition specifique, juste l'upgrade puis installation de kaspersky internet security 2013 a la fin de la mise a jour, aucun souci pour l'instant.

Demarrage plus rapide de windos 8 par raport .a seven; même kis semble demarrer un plus vite sous environnement windows 8.

Conclusion je reste avec windows 8 après moultes recherches et renseignemets, tests en tout genre et j''en passe.

Bien sûr il y aura toujours les detracteurs de ce nouveau système;d'expploitation comme a l'epoque du lancemant de vista et de seven.

Pour repondre a ta question supermagicien la mise a jour;avec telechargement en ligne c'est 30 euros si tu la prends en verion boite c'et 59 euros.

pour ma part, j'ai opté pour la mise ajour en ligne, avec ajout du dvd de sauegarde.

Après c'est toi qui voit.

de toute façon tu as le centre de mise a nivezu qui te guidera sur la version la miex adaptée a ton système

Bonne soiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Re,

ok pour 30 euros je vais essayer pour en avoir le coeur net. C'est une petite somme.

Quand le téléchargement sera terminé c'est Windows qui me demandera de graver le dvd ?

Ou alors il faut que je cherche sur le disque dur où est-ce que l'assistant l'a envoyé pour pouvoir le graver?

Peut-on choisir entre 32 bits et 64 bits ou c'est imposé?

Christophe.

Edited by supermagicien

Re,

ok pour 30 euros je vais essayer pour en avoir le coeur net. C'est une petite somme.

Quand le téléchargement sera terminé c'est Windows qui me demandera de graver le dvd ?

Ou alors il faut que je cherche sur le disque dur où est-ce que l'assistant l'a envoyé pour pouvoir le graver?

Peut-on choisir entre 32 bits et 64 bits ou c'est imposé?

Christophe.

Re,

La version Windows 8 Pro est en 64bits seulement, compatible x86.

Non Windows te demande rien, juste il t'informe du téléchargement terminé.

Lorsque le téléchargement est fini, tu grave l'ISO sur un DVD (2,7go de données à graver) avec ton logiciel de gravure habituel (choisir option gravure fichier ISO).

Ne pas oublié de mettre l'option Boot CD-ROM en priorité dans le Bios pour démarrer l'instal.

Pour les applications x86 (32 bits) que je possède, elles tournent sans problèmes sous Windows 8 Pro (répertoire program files x86).

Pense à faire Windows Update, quelques files sont en dispo.

Pour moi aucuns regrets cet OS, c'est de la "balle" avec Kis2013.

Cdt

Systroy

PS: Pour info, SSD Samsung 128go => 82,50€ + Windows 8 Pro 30€ => 112,5€ résultat de la 2cv à la C5 :-) !

Edited by systroy

Hello,

j'ai franchi le pas, ça a fonctionné.

C'est la version 32 bits qui a été installée, ça m'arrange, (je pense que c'est dû à une incompatibilité avec mon ancien processeur core 2 duo) car j'ai beaucoup de vieux programmes.

Je n'ai pas pu activer ma licence kis en cours d'utilisation, il m a répondu que j'avais dépassé le nombre d'activations, enfin un message de ce genre, c'est peut être dû au fait que je l'ai réactivée plusieurs fois ces derniers mois ( soucis avec mon ssd) et qu'elle est activée sur plusieurs partitions.

Sinon une précision importante pour ceux qui se lanceraient dans l'aventure, après l'installation de w8, il ne voit plus le dual boot ( triple boot dans mon cas), il faut remettre le dvd de W7 et faire une réparation du boot.

Christophe.

Edited by supermagicien

:offtopic:

On va retourner à mon problème s'il vous plait merci.

D'autant plus que le service support est pas foutu de mettre moins de 48h pour répondre à une demande... :angry2:

Bonsoir,

Aucuns soucis pour moi avec Kis2013 sur Windows 8 Pro.

Voici mon GSI:

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...6b1f9696622d563

Par comparaison ton Kis2013 est dans les choux, regarde ton GSI dans "Processus/Services/pilotes" puis clique sur l'icone Kaspersky.

Un doute sur l'intégrité de l'ensemble OS/Kis2013 ?

Pour ma part je réinstalle tout, c'est toi qui décide.

Cdt

Systroy

Edited by systroy

Bonjour théo,

Comme tu as pu le voir j'ai le même problème que toi .

A tu des nouvelles du support technique ? moi aussi j'ai envoyer un mail bien sur pas réponse .

Une question me passe par la tête à tu un logiciel de connexion orange ?

Bonne journée .

Youri .

5 jours et toujours pas de réponse du support.

J'ai envoyé une plainte au manager.

5 jours et toujours pas de réponse du support.

J'ai envoyé une plainte au manager.

Visiblement ils ont décidé de ne pas me répondre. J'attends encore 3j à tout casser ou alors je commence à me démmerder pour foutre la merde. Ca suffit là on m'a gâché deux semaines de license je veux au minimum un remboursement. :angry:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.