Jump to content
gromulin47

K-PURE et windows 8

Recommended Posts

Ouille, malgrès les promesses lues dans les pages du forum anglais, PURE n'est pas vraiment adapté à W8 !

Une solution ?

Merci.

Résumons : même avec la dernière version K-PURE 12.0.2.733 sous Windows 8 :

- Contrôle des applications ne fonctionne plus :mellow:

- Surveillance du système ne fonctionne plus :huh:

- Défense proactive ne fonctionne plus :(

- Pare-feu ne fonctionne plus :o

:aa: J'ai besoin d'infos rapides et concrètes pour savoir si je passe à autre chose et si Kaspersky est tout simplement incapable de suivre les changements de Windows :ak:

Merci.

Edited by gromulin47

:aa: J'ai besoin d'infos rapides et concrètes pour savoir si je passe à autre chose et si Kaspersky est tout simplement incapable de suivre les changements de Windows :ak:

Merci.

même le pare-feu ne fonctionne plus??? Tu as vite réactivé celui de Windows 8 au moins?

La seule chose à faire pour l'instant, c'est attendre qu'ils(Kaspersky) sortent une correctif...

...

Pourquoi est-ce que je ne regrette absolument pas d'être passé chez Comodo???

Merci.

La liste des restrictions est consultable ici

Concernant ton besoin d'infos rapides et concrètes le mieux est de contacter le support technique via Mon Espace Personnel

Merci pour vos réponses, je pense que c'est clair... Atoms97 je vais changer comme toi, je vais tout de même voir les comparatifs sur l'efficacité et compatibilité W8 des differents antivirus.

Edited by gromulin47

Il est tout à fait naturel que la version la plus chère de la gamme soit celle qui est la moins mise à jour, et qui pose le plus de problèmes de fonctionnement. :angry:

Je sais ce que je n'achèterai pas la prochaine fois, d'autant que je ne me sers pas de ce que PURE a en plus. :supercool:

Salut,

Non pas pour le moment, juste anglais et russe :

Last-modified Size Name

29 Oct 2012 15:31:51 512 ../

21 Oct 2012 20:16:21 194478456 pure13.0.2.395en-US.exe

21 Oct 2012 20:12:23 195006360 pure13.0.2.395ru-RU.exe

Oui compatibilité W8 + intégration entre autre de la Protection bancaire (Safe Money) déjà présente dans KIS 2013.

Merci pour les infos Thierry,

Par contre, avant l'installation de Pure 3 faut il désactiver Windows Defender et le Pare feu Windows 8 ?

J'ai cru voir quelque part que sous W8 le pare feu Windows restait activé lors de l'installation de Pure 2....est-ce pareil avec Pure 3 beta ?

Merci d'avance pour les réponses.

Bonne journée à tous.

Jeff

Attention, moi j'avais complètement desactivé l'activation au demarrage de windows du pare-feu windows (msconfig... taper "configuration de systeme" dans demarrer). Il a fallu le reactiver sous W8 !

Et il faut desactiver defender.

PS : j'ai remis un menu demarrer normalement absent sous W8 grace à Classic shell http://classicshell.sourceforge.net/

Edited by gromulin47

Ce que je dis est valable pour PURE 2.0 dont le pare feu ne marche pas sous W8, evidement, si tu attends PURE 3.0, je suppose que le pare-feu fonctionera et donc il faudra empecher le demarrage du pare-feu Windows via "configuration du systeme".

Edited by gromulin47

Je ne me suis pas assez reseigné, je pensais que sur PC ils auraient conservé le menu demarrer, sinon, c'est tout nouveau tout beau alors on veut essayer, on veut être "up to date"... avoir de nouvelles fonctions pour personnaliser etc.

Mais objectivement, il est vrai que passer de W7 à W8 sur PC aujourd'hui ne change pas grand chose.

Edited by gromulin47

Pourquoi passer à Win8 si c'est pour avoir le menu démarrer de Win7/Vista/XP ?

C'est clair, mais en même temps, pourquoi se jeter sur le dernier système qui vient tout juste de sortir et prendre le risque "d'essuyer les plâtres", alors que l'ancien est à peu près fonctionnel et largement éprouvé ? Surtout en sachant que la solution de Sécurité n'est pas encore adaptée à ce système.

En ce qui me concerne, je suis pas près d'y passer, je le trouve franchement pas du tout ergonomique, il est très bien pour du Tactile, mais pour un PC de bureau, c'est franchement pas du tout pratique.

Des dales à cliquer, et pour écrire, ce sera quoi ? Le Marteau et le burin ?

Oui, on peut discuter de la pertinence de passer si vite à W8, ceci dit, le topic était sur le fait que Kaspersky PURE ne suit pas le changement, Windows est tout de même l'OS le plus utilisé est K-PURE ne semble pas prêt de rattraper son retard...

On peut philosopher sur le bon moment pour passer à l'OS le plus récent, mais ma question initiale reste sans réponse, pas de date annoncée pour une version stable de K-PURE 3.0.

Quand on pose une question sur l'incapacité d'un antivirus - soit disant réactif et performant qu'on paye cher - à suivre l'évolution de l'OS le plus utilisé si c'est pour s'entendre dire qu'il fallait pas passer à W8... c'est un peu fort.

Edited by gromulin47

Oui, on peut discuter de la pertinence de passer si vite à W8, ceci dit, le topic était sur le fait que Kaspersky PURE ne suit pas le changement, Windows est tout de même l'OS le plus utilisé est K-PURE ne semble pas prêt de rattraper son retard...

On peut philosopher sur le bon moment pour passer à l'OS le plus récent, mais ma question initiale reste sans réponse, pas de date annoncée pour une version stable de K-PURE 3.0.

Quand on pose une question sur l'incapacité d'un antivirus - soit disant réactif et performant qu'on paye cher - à suivre l'évolution de l'OS le plus utilisé si c'est pour s'entendre dire qu'il fallait pas passer à W8... c'est un peu fort.

C'est absolument pas ce que je voulais dire, seulement, connaissant Kaspersky comme on le connais, il fallait bien s'attendre à ce genre de réaction (ou plutôt du manque de réaction) de leur part, ça n'a absolument rien d'étonnant, ils font exprès d'être TOUJOURS en retard vis à vis des produits les plus récents, pourquoi est-ce qu'ils auraient fait une différence avec W8 ? ? ? ? ?

On peut juste regarder Firefox, à chaque nouvelle version, alors qu'ils ont les clefs en mains pour produire les Patchs avant la sortie définitive, ils commencent à bosser dessus après celle-ci. Maintenant que W8 est sortie, ils vont commencer à bosser dessus, c'est tellement mieux de mettre le Client en colère plutôt que de sortir une pré-version et la modifier en fonction des modifications "éventuelles" de la finale du produit, juste histoire de gagner un peu de temps.

Firefox tourne parfaitement sous W8. Comme tous les autres programmes que j'ai.

Edited by gromulin47

Firefox tourne parfaitement sous W8. Comme tous les autres programmes que j'ai.

J'ai jamais dit que FF ne fonctionnait pas sous W8, mais que à chaque sortie de celui-ci, Kaspersky ne suit pas, et qu'on doit attendre souvent jusqu'à ce qu'ils se décident à faire LEUR boulot, ce qui leur prend souvent plusieurs semaines.

Mais je m'en moque maintenant, vue que je suis plus sous FF, donc, maintenant, j'attend que Kaspersky sorte une version compatible avec W8, et on verra les remontées avant d'y passer.

Toujours pas de nouvelles d'une version Finale compatible Windows 8 ? Kaspersky n'est pas très réactif sur ce coup là.

Toujours pas de nouvelles d'une version Finale compatible Windows 8 ? Kaspersky n'est pas très réactif sur ce coup là.

bonjour a tous

moi aussi je trouve que sa devien lomps pour mêtre les modules incompatible à jour

et firefox vont beaucoup plus vite que vous.

ils sont déja à Firefox 17.0 Beta 6

Salut,

La version entièrement compatible sera PURE 3.0. A mon avis ce n'est pas prévu pour cette année mais je peux aussi me tromper...

Aucune idée mais pas certain que toute leur gamme soit compatible aujourd'hui avec W8

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.