Jump to content
Manhattan

Nouveau KES et KSC

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

j'ai une question c'est pour quand la sortie de la nouvelle version de Kaspersky end point Security version 10 et aussi de Kaspersky Security Center 10 ?????????????????

merci

ma boule de Kristal a tendance a me dire que les premieres beta seraient pour le premier quarter 2013 donc j'ai tendance a dire fin 2013 ou debut 2014

on a le temps d'attendre, il faut deja maj les MP4 et preparer les migrations KES8&KSC9 :-)

Bonsoir

merci forum-eurnet pour votre réponse, j'ai posé cette question parce que je travaille déja sur la migration vers KES 8.1.0.831

salutations

en gros chez nos clients les KES8 sont souvent prevus pour 2013, ils preparent les migrations de maniere a etre en phase avec la fin des produits 6 MP4 prevus pour oct/2013

2012 et fin 2012 c est souvent le temps des maquettes KES8&KSC9, l'urgent c est d'etre a jour au moins avec une MP4 1424 ou 1611, surtout quand tu vois que de nombreux clients sont encore avec des MP3 6.0.3.837 et des AK 6.0.1710 :-(

ils manquent souvent de ressources "humaines/financieres"

donc la KES la KSC10 on va dire pour 2014 :-)

en gros chez nos clients les KES8 sont souvent prevus pour 2013, ils preparent les migrations de maniere a etre en phase avec la fin des produits 6 MP4 prevus pour oct/2013

2012 et fin 2012 c est souvent le temps des maquettes KES8&KSC9, l'urgent c est d'etre a jour au moins avec une MP4 1424 ou 1611, surtout quand tu vois que de nombreux clients sont encore avec des MP3 6.0.3.837 et des AK 6.0.1710 :-(

ils manquent souvent de ressources "humaines/financieres"

donc la KES la KSC10 on va dire pour 2014 :-)

pour notre entreprise nous avons migrer environ 40 % des postes clients, mais la migration rerste une tache qui demande beaucoup de temps et de ressources

surtout quand vous avez 4000 Clients (notre cas) !!!

tout depend l'etat des lieux :-), quand on arrive parfois chez des clients qui sont encore en Windows XP sans aucuns SP, on prend pas mal de temps pour migrer les Wks 5 :-(

J'ai testé avec une licence actuelle et cela marche pas, je pensais bien qu'il fallait une licence de type "beta".

On peut toujours l'installer (sur un w7 actuellement), mais l'application est bien entendue désactivée.

Vous pouvez activer la version d'évaluation sur la KES.

Dans le topic suivant, il y a les codes d'activations :) et clef de licences Beta pour tester les solutions et fonctionnalités :).

Bon test :).

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.