Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

apres installation de la version commerciale ,je n'ai plus d'info de version et date d' edition des bases qui apparait lors du passage du clic souris sur l'icone K?

possible d'avoir une confirmation?

merci :supercool:

Edited by folky

Bonjour,

Je confirme également.

De plus quand on va sur le Support technique, Forum des utilisateurs, on se retrouve sur le forum en anglais et plus en français.

Spiroux

Edited by spiroux

Bonjour,

Autre bug en ce qui me concerne sur KAV2013, dans l'onglet protection cloud, la date de synchronisation reste figée sur 24 aout 2012 à 21h10..... A cette date, j'étais encore sous KAV2012.

@+ Anibal

Je confirme pareil chez moi, faut voir avec le temps.

Bonjour @

Je suis toujours sous 2012, c'est mon choix pour l'instant et surveille l'ensemble autrement ...

Ce n'est pas un "bug", l'information cloud est identique (à cette heure)

Ok, sa doit venit directement des serveurs de Kaspersky, dans ce cas la.

protection cloud, la date de synchronisation reste figée sur 24 aout 2012 à 21h10.....

Normal ....

post-64756-1345885981_thumb.jpg

Edited by Berny

Bonjour,

oui, je viens de la faire, passage de la 2012 vers 2013 sans pb avec conservation des infos de licence.

Par contre c'est vraiment agaçant de ne pas savoir quelle est la date d'édition des bases en passant sa souris sur le k dans la barre des taches, si lors du prochain patch ce n'est pas corrigé je reviendrais à la 2012.

Christophe.

Edited by supermagicien

Bonjour Avperso,

je ne me suis pas embêté, j'ai lançé le .exe 2013 sans désinstaller la 2012 auparavant et à priori tout fonctionne bien.

Si j'avais eu une version 2011 ou inférieure je n'aurais pas tenté le diable.

Je suppose que toi tu l'as désinstallée auparavant comme le préconise le lien que tu m'as donné?

Christrophe. :D

Edited by supermagicien

Comment ça normal... ? habituellement, la date et heure de synchro remonte a 10 ou 15 mn maxi avant l'ouverture de la page de la protection cloud......

Comme on peux le lire, je cite:

"ERREURS PRINCIPALES CONNUES

1. L'action réitérée de l'application est requise après le redémarrage de l'ordinateur si la dernière fenêtre de l'Assistant de migration a été fermée (le bouton "X" est appuyé en haut à droite de la fenêtre). Pour capturer correctement les informations sur l'activation de l'application, il faut terminer le fonctionnement de l'Assistant, en cliquant sur le bouton "Terminer".

2. Le module d'analyse des liens continue à utiliser Mozilla Firefox si l'Antivirus Internet est désactivé.

3. Lors de la modification des dates et de l'heure système, les informations sur la vitesse de téléchargement des mises à jour s'affichent incorrectement.

4. Dans certains cas après le redémarrage de l'ordinateur, la date des mises à jour précédentes peut s'afficher incorrectement dans la fenêtre "Mise à jour" et dans le rapport détaillé sur la mise à jour.

5. Les informations sur le nombre de signatures dans les bases peuvent s'afficher au format incorrect dans la fenêtre "Mise à jour".

6.La fenêtre des rapports ne trie pas les événements si le tri selon le temps est activé par défaut.

7. Dans certains cas, le rapport du l'Antivirus Fichiers peut contenir les événements "Erreur de traitement" pour la suite de type de fichiers.

8. Le ralentissement de fonctionnement de l'interface de l'application est possible lors de l'affichage des grandes listes des applications pendant la configuration du module Contrôle des Applications ou dans la fenêtre "Surveillance des Applications".

9. Le module de protection de la saisie des données bloque le fonctionnement des scripts qui analysent l'exactitude de saisie des données dans les champs de la pages Internet (la présence des symboles spéciaux incorrects, le format incorrect)."

On voit que beaucoup de bug d'affichage persiste, que les Bétatesteurs de cette version, qui ne sont autre que les clients finaux, serviront a corriger je pense.

Le "2eme" Démontre qu'il y'a vraiment un malaise Kaspersky/Firefox.

Après l'abandon de l'environnement protégé, abandon de Firefox?

On remarqueras le "9 eme"^^ qui affecte quand meme une nouveautés/améliorations de cette version..Quid de ce bug avec les sites bancaires pourtant mis en avant?

Un peu leger quand meme de ne pas avoir corriger ça.

Bref, malheureusement de plus en plus de laisser-aller.

Mettre cela dans les "Améliorations":

" L'influence de l'application sur les performances du système d'exploitation a été diminuée, ainsi que l'utilisation des ressources de l'ordinateur. Notamment, l'influence de l'application sur le temps de chargement et de fin de fonctionnement du système d'exploitation, de passage du système en mode d'attente et en mode de veille a été réduite, ainsi que la vitesse de téléchargement des fichiers et de chargement des pages web depuis Internet."

C'est limite du foutage de G...

Il suffit de l'installer pour constater que c'est totalement faux.

La conso mémoire est en hausse ainsi que les accès disque, l'appli met quasi le double de temps a démarrer...Quand au web je n'en parle meme pas...C'est a se demander si on es sur la meme planete.

Et surtout ou es passé la rigueur et le sérieux qui caractérisé cet éditeur.

Au fil des versions de plus en plus castrées de leurs options, avec certains bugs connus non résolus ou qui on mis un temps important a l'etre, une réactivité en berne pour les addons (Firefox) je suis vraiment déçu.

Edited by vigen

Hello,

sans vouloir polémiquer je dois dire que le k dans la barre des taches met plus de temps à apparaître qu'avec la version 2012, c'est d'autant plus sensible sur ma tour que depuis six mois j'ai installé Seven 32bits sur un disque dur SSD. le démarrage est ultra rapide pour toutes les applications ( messenger, incredimail 2, tuneup utilities 2012) sauf pour Kaspersky.

C'est peut être un détail mais si c'est lent pour moi avec un SSD, j'imagine avec un disque dur 7200 tours classique...

Christophe.

Hello,

merci pour l'info, c'est rassurant, mais si on ne peut pas se fier à la barre des taches je trouve que c'est dommage, mais bon, le principal c'est que l'on soit protégé, non? ;)

Christophe.

Bonjour,

oui, je viens de la faire, passage de la 2012 vers 2013 sans pb avec conservation des infos de licence.

Par contre c'est vraiment agaçant de ne pas savoir quelle est la date d'édition des bases en passant sa souris sur le k dans la barre des taches, si lors du prochain patch ce n'est pas corrigé je reviendrais à la 2012.

Christophe.

bonjour,

seule solution ,passer par la:

1345907214-2012-08-25-170534.jpg

Bonjour Folky,

merci pour l'info.

Je n'avais pas pensé à jeter un oeil à cet endroit où je vais habituellement pour vérifier la bonne mise en place des patchs. :rolleyes:

Christophe.

Si j'ai bien compris on est bien connecté comme il faut, c'est juste un bug de la date ? pasque si je desactive l'option, le KSN se déconnecte, et si je la reactive, il se reconnecte comme il faut, masis toujours avec cette date.....

L'important est d'etre connecté, et que le KSN travail, ce probleme de date, si il n'as pas d'incidence sur les serveurs est secondaire.

Bonsoir a vous tous

J'ai installé Kaspersky Kis 2013 13.0.1.4190fr-fr ce soir chez un client sous Xp famillial à jour sur service pack sans problème.

Cependant, lorsqu'il va sur le site Windows Update de Xp pour la vérification des mises à jours et lorsque cette page ouvre, kis 2013 bloque le site ou l'active X

Avez-vous remarqué ce symptôme ????

Lorsque l'application K est quitté le site Windows Update ouvre et lance normalement la détection.

Yes bravo pour Kis 2013 très bon pour les ressources systèmes,

sans vouloir polémiquer je dois dire que le k dans la barre des taches met plus de temps à apparaître qu'avec la version 2012, c'est d'autant plus sensible sur ma tour que depuis six mois j'ai installé Seven 32bits sur un disque dur SSD. le démarrage est ultra rapide pour toutes les applications ( messenger, incredimail 2, tuneup utilities 2012) sauf pour Kaspersky.

C'est peut être un détail mais si c'est lent pour moi avec un SSD, j'imagine avec un disque dur 7200 tours classique...

Salut à tous !

J'ai lu cette remarque à plusieurs reprises. Mais sur le lien officiel il est bien indiqué :

AMELIORATIONS

• Le lancement différé de Kaspersky Internet Security lors du démarrage du système d'exploitation pour réduire le temps de chargement du système d'exploitation a été réalisé.

Autrement dit, et si je comprends bien, Kaspersky se lance plus tard afin de laisser charger le système d'exploitation. Il me parait alors normal de voir le K mettre du temps à apparaitre ;) (et ainsi l'ordi met globalement moins de temps à démarrer à les croire.)

Cependant, cela soulève une nouvelle question : Passer un temps, Kaspersky se vantait de démarrer très tôt afin de protéger l'ordi quasiment dès qu'on appuyait sur le bouton "Marche". Aujourd'hui la protection n'est active que lorsque le bureau apparait ? :blink: Ca laisse le temps à beaucoup de cochonneries d'agir....

Bonjour,

Par défaut le démarrage de Kaspersky se passe comme avant, c'est a dire au moment du lancement de Windows. Mais avec cette version 2013 il est possible de retarder le démarrage.

Par défaut le démarrage de Kaspersky se passe comme avant, c'est a dire au moment du lancement de Windows. Mais avec cette version 2013 il est possible de retarder le démarrage.

Cette nouvelle option peut être intéressante mais attention à bien comprendre à quoi on s'expose si on la coche.

Ainsi, si la case est cochée, le lancement de Kaspersky Internet Security est retardé pour permettre au système d'exploitation de démarrer plus vite.

Oui mais bon, comme précisé dans l'aide, il n'est pas conseillé de cocher cette option car, dans ce cas, KIS ne pourra pas vérifier les connexions réseau qui auront été établies avant le démarrage de KIS.

Par exemple:

- KIS ne va pas intercepter les actions des programmes malveillants qui reçoivent ou transmettent des données lors du démarrage du système d'exploitation

- KIS ne va pas contrôler la correspondance via les programmes de messagerie instantanée.

Donc, pour faire simple, si la connexion au réseau se fait automatiquement à la mise sous tension de la machine, il y a un danger à cocher cette option.

Edited by Albert38

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.