Jump to content
esmastz

Mise à jour à l'aide des archives zip

Recommended Posts

esmastz   

Bonjour,

j'ai l'habitude de mettre à jour Kaspersky à l'aide des fichiers zip (http://www.kaspersky.com/fr/avupdates)

parce que les stations de travail ne sont pas connectés à l'internet. mais les fichiers zip n'ont pas été mis à jour depuis le 05 avril 2012. Est ce que les lien a été modifié ?

merci.

Thierry   

Salut,

Les archives ne sont plus supportées. Quelles solutions Kaspersky Lab utilises-tu ?

esmastz   

Bonjour,

J'utilise Kaspersky antivirus for worstations 6.0.3.837 et Kaspersky antivirus for servers 6.0.3.837. les stations sont administrés par Kaspersky Administration Kit 8.0.2134 par l'agent d'administration 6.0.1710.

Merci.

Thierry   

Salut,

Vu qu'il s'agit de produit d'entreprise, tu devrais te tourner vers ton revendeur pour qu'il te propose une solution.

Bonjour,

J'utilise Kaspersky antivirus for worstations 6.0.3.837 et Kaspersky antivirus for servers 6.0.3.837. les stations sont administrés par Kaspersky Administration Kit 8.0.2134 par l'agent d'administration 6.0.1710.

Merci.

Ces versions ne sont plus supportés depuis longtemps. Les mises à jour ne sont plus disponibles.

esmastz   

Bonjour,

Le problème c'est que ne peux pas installer les versions MP4 sur des stations Windows 2000 SP4.

En consultant le lien que vous m'avez cité, j'ai compris que les produits non supportés peuvent toujours être mis à jour. Si je connecte une des stations à l'internet, la mise à jour automatique

fonctionnera t-elle?. et si c'est le cas, y a t-il un moyen de mettre à jour les autres stations en partageant le dossier de mise à jour sur la station à jour.

Merci pour votre aide.

Les produits non supportés reçoivent des mises à jour de signatures pour une durée limitée. Dans le cas de KAV 6.0 MP3 les signatures seront disponibles jusqu'au 1er octobre 2012 : http://support.kaspersky.com/supported_wks

De plus Windows 2000 n'a plus de mises à jour de sécurité depuis 2 ans et est donc très vulnérable.

Par contre la version 6.0 MP4 est bien supportée sur Windows 2000 : http://support.kaspersky.com/wks6mp4?level=3

Edited by Testeur09

Il est complètement dépassé en terme de fonctionnalités/sécurité/administration/etc.

Et Seven tourne très bien avec 1 Go de RAM et un P4...

Encore une fois on parle de cas très spécifiques aui auraient peut-être pu être évités avec un cahier des charges adéquat (je suppose que c'est une appli installée sur l'OS qui communique avec l'automate, donc cette appli peut être migrée, sauf contraintes de monopole etc...)

Et le jour où Microsoft décide de bloquer en dur la jonction d'un 2000 au domaine ça deviendra bloquant.

Par contre je ne vois pas comment un éditeur peut limiter la RAM d'un OS au niveau applicatif.