Jump to content
kotti

Erreur lors de l'utilisation des fichiers

Recommended Posts

kotti   

Bonjour,

Lors des MAJ de la base virale, comme le démontre la photo en bas, impossible pour moi de télécharger et appliquer la MAJ, j'ai essayé de changer la source en la plaçant dans un répertoire en vain, j,ai aussi désinstallé Kis, exécuté Ccleaner, résultat négatif le plus embarrassant dans tout ça c'est que mon Ordi reste figé à chaque fois que Kaspersky télécharge les MAJ, une solution???

sans_t13.jpg

Thierry   

Salut,

Essayes-tu de mettre à jour les bases antivirus en utilisant les archives zip ?

Bonjour ,

En complément des informations de THIERRY , vous pouvez revenir à la dernière mise à jour effectuée puis de relancer la procédure de mise à jour .

Pour revenir à l'utilisation de la version précédente des bases, procédez comme suit :

Ouvrez la fenêtre principale de l'application.

Dans la partie inférieure de la fenêtre, sélectionnez-la section Mise à jour.

Dans la fenêtre ouverte Mise à jour, cliquez sur le bouton et dans le menu ouvert sélectionnez l'option Restaurer les mises à jour précédentes.

Cordialement

post-294405-1334402103_thumb.png

Edited by hectory

kotti   

Bonjour,

@Hectory : votre recommandation n'a pas marché car je ne dispose pas d'option me permettant de revenir à une base antérieure, Merci

Je te propose d'appliquer l'intégralité de cette procédure > http://support.kaspersky.com/fr/kis2012/in...l?qid=208282286

J'ai essayé cette procédure en vain, j'ai cru que ça allait marché mais il a bloqué après

ma_bmp10.jpg

voici par contre le rapport GCI

GetSystemInfo_SORAYA_PC_Soraya_2012_04_14_11_13_57.zip

Bonjour Kotti ,

Suite à votre rapport GSI , vous avez un logiciel (Counter-Strike 1.6 ) qui peut être incompatible avec kaspersky internet security .Désinstaller ce logiciel et refaire le test de la mise à jour .

Certains virus empêchent l'installation ou le bon fonctionnement des Antivirus en les bloquant. Voir la procédure décrite sur le lien suivant (executer l utilitaire klwk ):

http://support.kaspersky.com/fr/viruses/so...s?qid=193238496

Cordialement

Edited by hectory

kotti   
Bonjour Kotti ,

Suite à votre rapport GSI , vous avez un logiciel (Counter-Strike 1.6 ) qui peut être incompatible avec kaspersky internet security .Désinstaller ce logiciel et refaire le test de la mise à jour .

Certains virus empêchent l'installation ou le bon fonctionnement des Antivirus en les bloquant. Voir la procédure décrite sur le lien suivant (executer l utilitaire klwk ):

http://support.kaspersky.com/fr/viruses/so...s?qid=193238496

Cordialement

Bonjour,

C'est bizarre car je l'ai installé en même temps et il n' y avait aucune incompatibilité, enfin je vais essayer cette solution et j'y reviendrai, merci

kotti   

reSalut

j'ai désinstallé counter strike,redémarré l'ordi, en vain, j'ai essayé le klwk mais il me sort commande MSdos, je ne peux suivre ce qui est indiqué dans le lien.

Merci

reSalut

j'ai désinstallé counter strike,redémarré l'ordi, en vain, j'ai essayé le klwk mais il me sort commande MSdos, je ne peux suivre ce qui est indiqué dans le lien.

Merci

Bonsoir ;

Il faut déployer l archive klwk.zip et extraire le fichier klwk avant de l executer

Avez vous exécuté la procédure de THIERRY ?

Cordialement

Edited by hectory

Thierry   

Tu as beaucoup d'erreur Disk. Fait une vérification > Comment vérifier son disque avec la commande CHKDSK

message Erreur 2012/04/14 02:40:32 Disk 11 System N/A

kotti   
Bonsoir ;

Il faut déployer l archive klwk.zip et extraire le fichier klwk avant de l executer

Avez vous exécuté la procédure de THIERRY ?

Cordialement

Salut,

je l'ai extrait dans un répertoire en vain.

@thierry je vais lancer chkdsk et je vous reviendrai

Merci

c'est bizarre car il ne détecte rien.

Bonjour Kotti ,

Je viens de procédé à un test en rapport avec votre erreur ( message d erreur identique ) : le problème provient de l accès au réseau de votre routeur ou box . ( la box n arrive pas ou difficilement à communiquer avec le serveur des mises à jours ) ( vérifier également les cables d' alimentation de la box )

Résolution à l aide de l utilitaire de réparation de windows 7 :

Cliquer droit sur l icône réseau situé sur la barre des taches et sélectionner "résoudre le problème "

A la fin de la procédure ,rebooter votre PC et relancer la mise à jour de l antivirus .

Résolution du problème en mode manuel :

Accéder à l invite de commande en tant qu administrateur :

Cliquer sur démarrer==>tous les programmes ==>accessoires==>faire un clic droit sur "invite de commande " et sélectionner "executer en tant qu administrateur "

Inscrire la syntaxe suivante : ( chaque commande seras validée par la touche entrée du clavier ) :

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset all

netsh interface ip reset all

netsh interface ip delete arpcache

route -f

Après cette procédure ,rebooter votre PC

Relancer la mise à jour de l antivirus

Cordialement

post-294405-1334470475_thumb.jpg

Edited by hectory

kotti   
Bonjour Kotti ,

Je viens de procédé à un test en rapport avec votre erreur ( message d erreur identique ) : le problème provient de l accès au réseau de votre routeur ou box . ( la box n arrive pas ou difficilement à communiquer avec le serveur des mises à jours ) ( vérifier également les cables d' alimentation de la box )

Résolution à l aide de l utilitaire de réparation de windows 7 :

Cliquer droit sur l icône réseau situé sur la barre des taches et sélectionner "résoudre le problème "

A la fin de la procédure ,rebooter votre PC et relancer la mise à jour de l antivirus .

Résolution du problème en mode manuel :

Accéder à l invite de commande en tant qu administrateur :

Cliquer sur démarrer==>tous les programmes ==>accessoires==>faire un clic droit sur "invite de commande " et sélectionner "executer en tant qu administrateur "

Inscrire la syntaxe suivante : ( chaque commande seras validée par la touche entrée du clavier ) :

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset all

netsh interface ip reset all

netsh interface ip delete arpcache

route -f

Après cette procédure ,rebooter votre PC

Relancer la mise à jour de l antivirus

Cordialement

Toujours rien

Cordialement.

Toujours rien

Cordialement.

Bonjour Kotti ,

Dans votre GSI ,on détecte une erreur Event ID: 1 Source: RTL8167 : erreur relatif à une déconnecton réseau . Mettre à jour le driver Realtek PCIe GBE Family Controller (Date du pilote: 2009/10/02 00:00:00 )

Cette erreur peut provoqué dans certain cas une déconnection réseau ,voir un arrêt inattendu de Windows 7

Voir lien en relation avec votre problème :=====> lien sur forum Technet

Réinstaller ou rechercher une mise à jour plus récente du driver de votre carte réseau Broadcom 43225 802.11b/g/n ( Date du pilote: 2009/10/23 )

Cordialement

Edited by hectory

kotti   

I Have good news,

La MAJ a passé, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé, je n'aurais jamais cru que le problème de drivers fera un conflit avec les MAJ, enfin bref encore une fois j'ai tiré les enseignements de ce problème, quoi encore il faut que j'actualise coté driver selon le rapport???

Merci

Cordialement

kotti

kotti   

sitôt réparé sitôt le même problème réapparu lol

Kaspersky Internet Security Mise à jour Echec de la tâche 2012-04-17 00:07:44

sitôt réparé sitôt le même problème réapparu lol

Kaspersky Internet Security Mise à jour Echec de la tâche 2012-04-17 00:07:44

Bonjour Kotti ,

Peut être une défaillance matériel de la carte réseau (connection ,mauvaise soudure ... )

Cordialement