Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous smile-1fb17b8.png

Cette application gratuite vous offre des statistiques en temps réel sur les produits et mises à jour de Kaspersky Lab.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas !

screenshot_2012-1...11-19-08-387d538.png

A télécharger sur le Google Play wink-1fb1977.png

Edited by Thierry

Très bonne petite app, pour etre au courant des différentes infos de K...

dans Dernière version pourquoi il y a pas les patch ?

exemple : KIS 12 12.0.0.374 (h)

il manque le "h" !?

Parce que les patchs ne sont jamais associés au nom du fichier d'installation à télécharger. Je pense que c'est simplement pour cette raison ;)

Version 2.0 disponible !

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

v2.0.3 :

- menu liens utiles ajouté

v2.0.2 :

- amélioration de l'ergonomie (bouton précédent et menu)

v2.0.1 :

- correction de bugs mineurs

v2.0.0 :

- suppression de l'option plein écran

- nouveau système de souscription pour supprimer la publicité et recevoir des notifications

post-9574-1348943647_thumb.png post-9574-1348943671_thumb.png post-9574-1348943686_thumb.png

bonjour ,

j'ai tenté par multipe reprise de faire fonctionner cette appli sur mon android galaxy Y mais sans resultat .

des que je clique sur un menu horizontal ,j'ai l'impression que l'appli refuse de se connecter au reseau

j'ai les menu c tout .je peux rien faire d'autre avec?????

bonjour ,

j'ai tenté par multipe reprise de faire fonctionner cette appli sur mon android galaxy Y mais sans resultat .

des que je clique sur un menu horizontal ,j'ai l'impression que l'appli refuse de se connecter au reseau

j'ai les menu c tout .je peux rien faire d'autre avec?????

je bloque ici et plus rien?

1348995404-captureecran.jpg

ya une version premium de kaspersky fan et une version gratuite?

Edited by folky

Salut,

Quand tu cliques sur "Outils gratuits" il se passe quoi exactement ? Tu n'arrives pas à cet écran ?

post-9574-1349005264_thumb.png

Et pour les autres menus, ça dit quoi ?

Edited by Thierry

Salut,

Quand tu cliques sur "Outils gratuits" il se passe quoi exactement ? Tu n'arrives pas à cet écran ?

post-9574-1349005264_thumb.png

Et pour les autres menus, ça dit quoi ?

bonjour,

non cet ecran ne viens pas.

il se passe rien en fait:

quand je lance l'appli la page se charge ,j'ai les menus et des que je clique sur n'importe lequel ,rien se passe (comme la capture ) le reseau semble a l'arret ,rien se charge...donc je ferme l'appli .

vais y arriver un jours ,mais quand deja sur les anciennes version j'avais une page blanche ,bon c'est mieux aujourdh'ui

j'ai les menus mais bon avec ça je fait pas grand chose :b_lol1:

Edited by folky

Bizarre, RAS ici même avec les anciennes versions. Tu as essayez en désactivant ou en désinstallant ton antivirus pour voir ?

Bizarre, RAS ici même avec les anciennes versions. Tu as essayez en désactivant ou en désinstallant ton antivirus pour voir ?

BON ,j'ai fait une petite capture video avec air droid du soucis que j'ai(avec avast) installé et connexion en wifi

(le soucis est pareil sur reseau orange)

meme avast desinstallé ,le probleme est le meme???

https://www.dropbox.com/s/am3hxxeznzlf8hw/K...20Yprobleme.wmv

Ok vu et bonne idée pour la vidéo ;)

Romain L. (concepteur de l'appli) parcours ce forum donc s'il voit ce qui peut éventuellement causer se dysfonctionnement chez toi, il postera ou corrigera si necessaire.

Ok vu et bonne idée pour la vidéo ;)

Romain L. (concepteur de l'appli) parcours ce forum donc s'il voit ce qui peut éventuellement causer se dysfonctionnement chez toi, il postera ou corrigera si necessaire.

OK merci :bf:

re ,je viens de trouver la cause :

l'appli adAway mon bloqueur de pub ,j'aurais du y penser ,bref .

ce qui faudrais que je sache ,c'est quelles sont la ou les adresses a exclure du fichier host .

Edited by folky

Les publicités semblent gérées par AdMob, donc je dirais d'autoriser *.admob.com*

Les publicités semblent gérées par AdMob, donc je dirais d'autoriser *.admob.com*

bsr,

j'ai fais une requête DNS qui m'a trouvée " android.borezo.info " que j'ai mis en liste blanche et c'est OK.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.