Astral God

Firefox 11

37 posts in this topic

Bonjour,

j'ai du rater quelque chose car j'ai une incompatibilité sur le plugin même après l'installation de l'Adon-Compatibility...

Merci

Malastreg

une incompatibilité sur le plugin même après l'installation de l'Adon-Compatibility...

Hello,

Quelles sont vos versions Kaspersky et FF ?

Bonjour à tous,

chez moi ça ne marche pas non plus

KPM 5.0.0.159 et FF 11 portable.

Merci.

Bonjour, je viens tout juste d'acheter kaspersky password manager version 5.0.0.163fr aujourd'hui suite à une publicité recu par email

et il ne fonctionne pas avec firefox 11 le bouton est inactif ??? il reste rouge et n'affiche rien.

j'ai desactivé le theme et mis celui par defaut mais cela n'a pas aidé... :unsure:

Comment faire ? (par contre cela fonctionne avec IE9..mais je prefere largement firefox..)

Merci pour votre aide. :unsure:

Bonjour,

Je confirme ce que vient de dire Rico.

La version 5.0.0.163 ne fonctionne pas pour moi non plus avec Firefox 11.

J'espère que Kaspersky Lab fera le nécéssaire au plus vite pour régler ce problème.

Salutations.

Bonjour à tous,

Idem pour moi, acheté hier 5.0.0.163 avec firefox 11. Impossible de faire fonctionner le truc. La clé en haut à droite reste imperturbablement rouge. Désespérant ....

Contrairement à "RICOCELERON" je n'arrive pas à le faire fonctionner avec IE9.

Merci de trouver une solution.

Re,

Je viens de voir que le programme est incompatible pour les navigateurs 64 bits. Je viens de faire un essai avec IE 32 bits. et là ça fonctionne. Est-ce le même problème avec FF ? Je n'arrive pas à savoir s'il est en 32 ou 64 bits ; en tout cas lui refuse de fonctionner.

A+

La version 5.0.0.163 ne fonctionne pas pour moi non plus avec Firefox 11.

Le problème apparait égallement dans d'autres sections de ce Forum.

Veuillez éventuellement contacter le Support Technique svp.

Bonjour à tous,

Bizarre car chez moi ça marche.

FF 11 portable + KPM 5.0.0.163.

Kaspersky Password Manager 5.0.0.163 est compatible Firefox 11 ! Enfin.

Pour le Téléchargement, c'est par ici.

Edited by Acide-Burn™

Bonjour,

merci pour les réponses. Je confirme bien que celà fonctionne avec IE 32 bits et pas avec FF11 qui est également en 32 bits

Bonjour et merci, mais je suis désolé, avec cette version le bouton de KPM n'apparaît toujours pas en haut à droite de la fenêtre de Firefox 11.

Surement un bug pas encore fixé. J'attends de vos nouvelles.

Merci encore, salutations.

Pour ma part, il marche sur W7 x64 avec FF11 x86.

@Warteck: Sur la nouvelle version, l'icone est plus bas à droite comme sur cette exemple: fofokaspersky.png

avec cette version le bouton de KPM n'apparaît toujours pas en haut à droite de la fenêtre de Firefox 11

Hello

Comme déja mentionné dans Post # 16 il y a des cas simmilaires avec FF11 ainsi que Chrome :

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=231973

Veuillez éventuellement contacter le Support Technique svp.

Edited by Berny

Bonjour,

je teste pass manager depuis hier mais ça ne me semble pas satisfaisant dans la réalité :

je confirme ce que disent les autres membres

1/ installé hier 5.00.159, fonctionne sur IE9, pas sur FF11 (impossible d'installer le module bien que le message soit ok)

2/ vu la réponse sur le module compatibilité; sans effet

3/ vu aujourd'hui la réponse sur la version 153; installation

=> icône pass manager en haut à droite reste desespérement rouge et sans effet. D'ailleurs, elle n'est pas placée sur l'écran au même niveau que la version précédente ni sur IE

Ce qui me soucie surtout, ce n'est pas qu'il y ait des problèmes avec les maj de FF. Nous sommes habitués à ce que les modules complémentaires ne soient pas synchro tout de suite avec FF. Mais généralement, ce n'est pas crucial et on peut attendre. Là, avec pass manager, ça pose plus de problèmes. Est-ce que chaque maj de FF va devoir nous bloquer dans l'utilisation de pass et pendant combien de temps ? Je ne ne vois pas l'intérêt de devoir repasser pendant cette période indéterminée à IE qu'on n'apprécie pas puisque justement on est sur FF.

J'aurais aussi une remarque sur le prix de la licence parce que des choses ne m'ont pas parues claires sur le site à plusieurs endroits mais j'y reviendrais quand pass sera fonctionnel pour les tests et mes inquiétudes levées.

Sinon, si ça marche bien et de façon continue c'est surement une bonne idée.

Bon travail aux développeurs et merci.

Précisions :

je suis sur win 7 en 32 bits

test sur chrome 17 => ne fonctionne pas non plus (l'icône est rouge en haut à droite, fonctionne différemment que sur FF qui ne régit pas. Là, il y a un menu contextuel qui apparaît avec désactiver, supprimer ....

Bonjour, merci Acide, tu as raison. Tellement l'habitude de le voir tout en haut lol.

Alors tout est bien qui fini bien. Merci encore.