Jump to content
Sign in to follow this  
izokore

[RESOLU] Disque dur H.S. - plus de logiciels (KPM et autre)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

J'ai un gros problème : il y a environ deux semaines, mon disque dur principal (celui où sont installés Windows et l'ensemble de mes logiciels) a grillé.

Des données ont pu être récupérées dessus (je ne sais pas encore lesquelles, je le saurai d'ici la fin de semaine).

Comment puis-je récupérer mes mots de passe? C'est très important pour moi, car certains de mes mots de passes son seulement sur KPM!

j'espère vraiment que vous pourrez m'aider! :dash1:

Bonne journée,

IzO.

Edited by izokore

Alors, personne?

J'ai récupéré le disque dur avec la copie des fichiers qui ont pu être récupérés.

J'ai un dossier "passwords database", dans "documents" : je suppose que les fichiers présents dans ce dossier sont mes différents mots de passes ou bien des sauvegardes régulières de ma base de données de mots de passes.

J'ai pu lire sur ce forum que les fichiers sont cryptés. Ils sont de type .pws

Pensez-vous que si je réinstalle KPM sur mon nouveau PC et que je mets ces fichiers dans le dossier portant le même nom ("Passwords database"), et que je rentre mon mot de passe KPM, les fichiers peuvent être récupérés?

J'espère vraiment pouvoir trouver la solution à mon problème!

Bonne après midi!

Edited by izokore

Alors, personne?

J'ai récupéré le disque dur avec la copie des fichiers qui ont pu être récupérés.

J'ai un dossier "passwords database", dans "documents" : je suppose que les fichiers présents dans ce dossier sont mes différents mots de passes ou bien des sauvegardes régulières de ma base de données de mots de passes.

J'ai pu lire sur ce forum que les fichiers sont cryptés. Ils sont de type .pws

Pensez-vous que si je réinstalle KPM sur mon nouveau PC et que je mets ces fichiers dans le dossier portant le même nom ("Passwords database"), et que je rentre mon mot de passe KPM, les fichiers peuvent être récupérés?

J'espère vraiment pouvoir trouver la solution à mon problème!

Bonne après midi!

Salut ,

si tu as encore un dossier "passwords database", dans "documents" tu es sauvé . tu réinstalle KPM sur ton nx pc ,

sans oublier de remettre ton dossier passwords database dans document , nx pc .

@+

Edited by micheldelyon

Salut ,

si tu as encore un dossier "passwords database", dans "documents" tu es sauvé . tu réinstalle KPM sur ton nx pc ,

sans oublier de remettre ton dossier passwords database dans document , nx pc .

@+

OK, merci beaucoup pour ta réponse!

Je suppose qu'il faut que je remette le même mot de passe aussi (d'un côté j'espère sinon ce serait trop facile de voler les mots de passes de cette base de données).

Je suis soulagé, s'il suffit de faire ça!

Encore merci et bonne journée!

Edited by izokore

ok , tiens nous au jus .

je te conseil aussi des sauvegardes régulière aussi . le mieux c'est une image disque ( acronis par exemple ) comme cela , le jour ou ton DD est ko , tu restaure ton système en état de ta dernière image , sur un nouveau DD

les sauvegardes régulière c'est la base de l'informatique .

@+

Edited by micheldelyon

Oui, je vous tiendrais au courant!

Je reçois mon nouveau PC lundi en principe (là, j'en utilise un vieux en dépannage), puis j'installe KPM dans la foulée.

Encore merci pour les infos, et effectivement faire des copies régulières de mon DD me semble être une bonne idée! ;)

Bonne journée,

A bientôt,

IzO.

Je ne pourrais vous tenir informé que dans plusieurs jours, car l'alim de mon nouveau PC ne fonctionne pas. Il faut donc que j'attende quelques jours d'en recevoir une nouvelle...

Ca y est, j'ai installé KPM sur mon nouvel ordi, puis j'ai copié les fichiers du dossier "password database" de mon acien ordi, vers le nouveau (en remplaçant le fichier default créé lors de l'installation, par l'ancien).

Evidemment, j'ai choisi le même mot de passe d'qccès à la base de données, lors de l'installation de KPM.

Et ça a marché : j'ai récupéré mes mots de passe!

Encore merci pour la solution, c'est vraiment super! :D

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.