Jump to content
Parapenteman

installation Kaspersky pure erreur 1722

Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon soucis: suite a une restauration, avec les outils de Win 7 de mon pc, avec un point de restauration effectué une semaine avant, Kasperky pure m'indique que la liste noire est coronpue.

Je fais une mise a jour de la base: impossible,il me remet la fenetre liste noire corompue. Bon je decide de revenir sur mon point de restauration avec l'outil windows (centre de maintenance).

Mauvaise pioche plus de message d'erreur mais plus d'icone Kpure dans la barre de tache. Plus d'antivirus?

je controle il est là il est actif mais on ne peut pas l'ouvrir. Je crois que là une reinstallation de K pure s'impose. Je désinstalle en concervant la base et les infos de la licence...(j'aurais pas du?) j'essai d'installer la derniere version telechargé juste avant. Il me dit erreur 1722 . je lis le cr de cette erreur je me dit que peut etre le étéchagement de Kpure c'est mal passsé et qu'il manque des fichiers je le retelechage donc de mon pc boulot mais c'est la meme erreur quand je l'installe.Là je suis encore calme (et vous vous ne dormez pas!).

je cherche sur le support en ligne la fameuse erreur , bingo trouvé c'est un probleme connu! je fais donc la procedure d'installation préconisé a savoir intallation personnalisée avec le decocher de la case qui va bien .....que n'est ni la bête refuse et me repondre pas d'installation possible( là je suis moins calme!)

la balle est dans votre camp si vous avez une solution je suis preneur merci de m'avoir prêté votre attention.

:dash1:

ci-joint des info sur le pc et l'erreur

post-395994-1327143459_thumb.jpgpost-395994-1327143609_thumb.jpg

Berny   
suite a une restauration

Hello,

En complément à la suggestion de Thierry dans Post #2 :

Il est toujours préférable de désinstaller Kapsersky avant de revenir en arrière à une configuration précédente.

mikepont   
Hello,

En complément à la suggestion de Thierry dans Post #2 :

Il est toujours préférable de désinstaller Kapsersky avant de revenir en arrière à une configuration précédente.

Je me permet de te répondre car dans le cas d'une restauration de système (quelque soit le logiciel se restauration) ce problème est TOUJOURS présent. En cas de crash du PC impossible de désinstaller avant Je crois que ce problème proviens des dates des bases mais je sais plus comment j'avais réussi à résoudre la dernière fois que cela m'est arrivé !!! Pour ma part je sauvegarde et restaure avec Norton GHOST 15.0 !!! Ce problème est très pénible car il oblige une désinstallation de Pure alors que Windows fait des mises à jour ... Très dangereux pour les virus !!!

Pour les bases corrompues la réponse est ici : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282822

Edited by RIVIERE Michel

merci de votre reponse rapide ....J'ai fait tout ça tout a bien marché jusqu'au redemarrage de mon pc: il refuse de redemarrer. j'ai donc essayé le demarrage sur le disque de reparation w7 il ne veux rien savoir j'ai toujours un ecran noir avec un curseur qui clignote....là je suis mal :blink:

bon le pc redemarre normalement mais je n'ai pas réussi a réinstaller Kpure , il me donne la meme erreur que plus haut :pray:

si vous avez des idées je suis preneur.....bon je crois que je vais bricoler un peu dans le garage ça me fera les nerfs....

mikepont   
bon le pc redemarre normalement mais je n'ai pas réussi a réinstaller Kpure , il me donne la meme erreur que plus haut :pray:

si vous avez des idées je suis preneur.....bon je crois que je vais bricoler un peu dans le garage ça me fera les nerfs....

Pour les bases corrompues la réponse est ici : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282822

mikepont   
Hello

Pourquoi avez vous procédé avec une restauration (Post #1) ?

Veuillez poster un log Gsi spv , voici la procedure

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=193238548

Faut il une raison valable pour faire une restauration et que Pure ne pose pas de soucis ? Je fais parfois des restaurations car le système deviens lourd mais KPure ne devrais pas poser de soucis pour autant !!! Qu'il doivent faure de grosses mises à jour dues au temps écoulé entre la sauvegarde et la restauration me parait normal mais qu'il nous fasse des erreurs de bases corrompues ma parait anormal ...

Berny   
restauration me parait normal mais qu'il nous fasse des erreurs de bases corrompues ma parait anormal ...

Si vous désirez une seconde opinion conernant la suggestion indiquée dans Post #3,

veuillez consulter les autres sections de ce Forum svp

Au cas ou vous êtes confronté avec le même problème,

veuillez poster les détails ici, ou bien ou bien éventuellement contacter le Support Technique.

Edited by Berny

Berny   
la réponse est ici

Hello

Veuillez essayer la procedure suivante svp :

> Noter votre licence xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

> Désinstaller PURE avec le Kapsersky Removal Tool en mode sans échec

> Réinstaller Pure

Edited by Berny

bonjour ,

je ne sais pas si c'est normal je ne sais pas ce que c'est ce logiciel...je ne c'est pas interpréter le rapport , quoi qu'il en soit j'ai installé l'utilitaire removal tool: il ne trouve rien de suspect. l'installation de Kpure echoue au moment ou il installe les pilotes, si ça peut vous donner une indication suplementaire...pour info j'ai retelecharger Kpure pour la troisieme fois et essayé de l'installer sans succés.

je ne sais pas si ça un rapport avec le pillote du son qui ne fonctione plus.... :aa:

Berny   
j'ai installé l'utilitaire removal tool: il ne trouve rien de suspect.

Je crois comprende que vous avez installé l'utiliaire "Kaspersky Virus Removal Tool",

a ne pas confondre avec la suggestion dans Post #14 qui vous propose

de procéder une désintallation avec le "Kaspersky Removal Tool" en mode sans échec.

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279463

Edited by Berny

en fait j'ait fait les deux j'ai telecharger les deux utilitaires . je ne sais pas si Kaspersky Virus Removal Tool est efficasse mais il n'a pas trouvé de probleme alors que l'anti virus window en a trouvé deux que j'ai suprimé...ça n'a pas changé la donne pour autant! avec Kaspersky Removal Tool j'ai fait une "désintallation" de ce qui doit rester de Kpure sur mon PC mais malheureusement j'en suis au meme point....j'ai trouvé un truc nouveau je ne sais pas si ça a un rapport , j'aurais un probeme sur mes cartes réseaux... :blink: j'essayé de reinstaller les pilotes sans succé...

post-395994-1327242810_thumb.jpg

Berny   
je ne sais pas si ça a un rapport

Je ne pense pas ...

Avez-vous procédé avec KRT en mode sans échec ?

A défaut d’une solution de la part de ce Forum , veuillez contacter le Support Technique svp.

Edited by Berny

lundi je téléphone a la hot line pour me sortir de là, faute de mieux je viens d'installer windows essentials.....histoire de me proteger un peu! je vous tiens au courant dés que j'ai la solution du probléme

@+

merci a tous :bravo:

Berny   
couper l'alim alors qu'on est encore sous windows ....

Nous sommes Off-Topic , mais pour éviter tout problèmes je dirais "a déconseiller"

Elaphus   
Une autre solution simple pour redemarer avec possibilité de mode sans echec (pas très catholique je l'accorde) est de couper l'alim alors qu'on est encore sous windows et a uredemarage choisir mode sans echec ...

C'est ce que m'a dit un pro qui après réinstallation de XP-SP3 m'a détruit la possibilité de démarrer en mode sans échec!

Gonflé, le gus!

Et il ajoint le geste à la parole...

Bien d'accord donc:

pas mieux c est je dois dire QUASI a DECONSEILLLER sauf si on a envie de "flinguer" son Windows