Jump to content
thewild

Mise à niveau KAV 6.0.3.837

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On a un peu fait trainer les mises à jour de notre système, et on se retrouve avec des postes en Windows XP sous KAV 6.0.3.837 administré par un Admin Kit 6.0 kit tourne sur MSDE2000.

On va devoir migrer vers Windows 7 l'année prochaine, donc bien obligé de passer à une autre version de KAV puisque la 6 n'est pas supportée.

Problème : Security Center 9 ne fonctionne pas avec MSDE2000 !

Comment on migre du coup ?

Je pensais commencer par déployer KAV 6.0 MP4, puis mettre à jour l'Admin Kit vers la version 8.0, puis... ensuite je ne sais pas quoi faire !

Merci pour votre aide !

si ton parc n'est pas trop gros... un simple XP de récup suffit (avec un minimum de RAM)

si ton parc n'est pas trop gros... un simple XP de récup suffit (avec un minimum de RAM)

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?

On va passer en windows 7 pour pourvoir mettre Kaspersky Endpoint Security 8, mais pour ça il faut qu'on passe en Security Center 9, mais SC9 ne supporte pas la base de données MSDE2000 de notre Admin Kit actuel.

Du coup, comment faire ? Merci !

l'idée est de se séparer de ton MSDE2000...

tu fais un backup de ton KAK 8

tu le restaures sur un nouveau poste (ou serveur) avec KSC installé

l'idée est de se séparer de ton MSDE2000...

tu fais un backup de ton KAK 8

tu le restaures sur un nouveau poste (ou serveur) avec KSC installé

Ah OK je vois. Je fais un backup, je le désinstalle complètement, j'installe le SC9 et je restaure KAK8 ?

Ca fonctionne ça, de restaurer KAK8 là ou SC9 est installé ?

Ah OK je vois. Je fais un backup, je le désinstalle complètement, j'installe le SC9 et je restaure KAK8 ?

Ca fonctionne ça, de restaurer KAK8 là ou SC9 est installé ?

Ca a fonctionné, nickel !

Je n'avais pas compris que ça passait simplement a SQLEXPRESS.

J'ai simplement désinstallé complètement KAK8, puis réinstallé en SQLEXPRESS puis restauré ma sauvegarde. Aucun problème !

Merci beaucoup !

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.