Jump to content
tipi

Firefox 8.0

Recommended Posts

Plantage systématique de Firefox 8.0 lors du remplissage automatique du login et du mot de passe.

Moi qui utilise KPM tous les jours, je vais devoir m'abstenir encore un petit peu. En espérant que Kasperky résout très vite le problème et que la prochaine version de KPM soit compatible avec les futurs Firefox.

Salut ,

comprend pas , je suis avec firefox 8.0 , et aucun prob avec KPM cette fois-ci .

ce qui n'était pas le cas avec la version 7.01

@+

Salut ,

comprend pas , je suis avec firefox 8.0 , et aucun prob avec KPM cette fois-ci .

ce qui n'était pas le cas avec la version 7.01

@+

Bonjour,

j'ai le même problème avec FF 8.0 et Kaspersky Pure (donc avec le plugin in password manager 4.1.1.214). C'est la deuxième fois que ça arrive : Je suis en train de me poser la question quand au renouvellement de ma licence.

A quand la mise à jour ?

Sam

Salut,

4.1.1.214 ou 4.1.1.215 ?

Ah merci pour l'info, je vais essayer avec la version 4.1.1.215 alors. C'est vrai que j'oublie que ce soft ne se met pas à jour seul !

Je te tiens au courant

Sam

Ah merci pour l'info, je vais essayer avec la version 4.1.1.215 alors. C'est vrai que j'oublie que ce soft ne se met pas à jour seul !

Je te tiens au courant

Sam

Bon, mon FF ne crashes plus sur gmail ! Merci beaucoup. Je vais renouveler ma licence du coup :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.