Jump to content
p405td

Kaspersky Mobile Security pour Iphone 3GS

Recommended Posts

Bonjour,

mon fils a un Iphone 3GS d'apple (la pomme). J'ai une licence KMS pour lui, mais nous n'avons pas trouvé son modèle parmis ceux proposés, et le lien pour télécharger.

http://www.kaspersky.com/fr/mobile_downloads

Quelle Sélection par système d'exploitation dois-je prendre ??? :dash1:

Merci pour votre aide.

Cordialement

Franz

Bonsoir,

est-ce que depuis 2011 il y a eu du nouveau ?

Je sais qu'il n'existe pas d'antivirus kaspersky pour l'instant pour Apple mais j'aimerais savoir si cela changera un jour.

J'aimerais protéger l'Iphone de ma femme car notre mot de passe Paypal a été hacké...

Christophe

cela changera le jour ou Apple va s'occuper de "secu" :-)

sur les versions Kasperksy entreprise ont une fonction MDM pour Le BYOD ou on peut gerer les smartphones Android et/ou ISO avec une KSC10.

on a le browser securise de Kaspersky aussi, mais il n'existe pas en l'etat d'AV sur IOS

un passwd sur un site "critique" comme Paypal c est au moins ce genre la :

'{ra<r!LU+zz>9mMnt5)@'

bien sur on pense aussi a blinder les questions / reponses pour recuperer le passwd, on va eviter les reponses a la K. genre Date et Lieu de naissance que l'on va trouver en cinq minutes sur Face2Book

souvent il est plus simple pour les pirates d'usurper le systeme de secours que de s'attaquer au site de face

Bonsoir,

merci pour les infos.

Je suis en train de modifier des dizaines de mots de passe car l'alerte a été importante.

Il y a quelques jours un hacker a acheté en mon nom pour 240€ sur un site de jeux.

Heureusement j'ai arrêté l'hémorragie en changeant le mot de passe de mon compte paypal dans les minutes qui ont suivi.

Je viens de résoudre le problème et ai obtenu le remboursement de la somme.

Bref, retenez la leçon : jamais deux mots de passe identiques sur deux sites différents...

Christophe

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.