Sign in to follow this  
Followers 0
garciakaspersky

Windows phone 7

15 posts in this topic

Bonjour , est-ce qu'une version de Kaspersky vera le jour sur l'os Windows phone 7 . Merci d'avance . Cordialement

Oui je l'ai vu ce topic mais j'ai vu qu'il datait de 2010 donc j'ai dit peut être que cela pourrait bouger ^^ , apparemment non

Ça commencera certainement à bouger lorsque Microsoft le voudra ;)

AVG viens de publier un antivirus sur windows phone 7 , donc kaspersky préparait-il un antivirus sur cette plateforme . :unsure:

Oui et reviens nous dire ce qu'il en est ;)

Je viens d'avoir des nouvelles du support voici le mail :

Une version de Kaspersky pour Windows Phone serait en cour de création mais nous n'avons à l'heure actuelle aucune certitude sur sa date de sortie.

Nous vous invitons à consulter notre site internet ou nous ne manquerons pas de vous indiquer une date de lancement de produit.

BONNE NOUVELLE DONC à tous les possesseur de WINDOWS PHONE .

Très bonne nouvelle pour les possesseurs de WindowsPhone :) Merci pour le retour.

Très bonne nouvelle pour les possesseurs de WindowsPhone :) Merci pour le retour.

Derien c'est normal . Mon omnia 7 attend la sortie avec impatience , enfin niveau virus ba y'en a pas sur windows phone , mais c'est vrai que d'avoir un Filtrage des appels et des SMS et un par-feu serait déjà pas mal ainsi qu'un chiffrement et un antivol un peu plus évolué que celui de windows phone Phone , voila