Jump to content
Sign in to follow this  
scorpius29

PDM:Trojan.Win32.Generic

Recommended Posts

How to remove this ''PDM:Trojan.Win32.Generic''

my system is updated and seems do not able to remove it

merci

How to remove this ''PDM:Trojan.Win32.Generic''

my system is updated and seems do not able to remove it

merci

пожаловать

Bonjour à toutes et tous ,

... c'est "How to ... " ou " Merci " ... ? ... ou peut-être souhaitez-vous même une version bilingue ? ... ;°)

Comme dirait 'ForumEurnet" ... un chti GSI ? Is it possible ?

5 lorsque vous l'aurez expédieé , merci de m'indiquer la procédure , n'ayant moi-même pas réussi à le faire ... de prime abord ! ...°) ... ceci dit , certains en on besoin, moi pas ... je sais faire sans , mais c'est plus long .

Si vous ne voyez pas de rapport "zip" sur votre bureau après la création réussie de celui-ci , c'est que vous êtes sur un compte limité ( comme moi d'ailleurs - simple précaution ) , allez- donc faire un tour sur l'un ou le compte administrateur ... et il sera sur ce bureau ! Sinon, vous risquez de chercher longtemps ....

Sous quel OS ( Operating System) êtes-vous , et quelle version de quel antivirus ( cette section est en principe réservée à KIS ( l'une des suites Internet Kaspersky) mais compte des gens se "trompent" , mieux vaut donc poser la question .....

Si vous pouviez poster une petite capture , c'est bien pratique également .... voyant que vous êtes un "Noobs" , je me permet de vous indiquer la procédure ( celle-*ci au moins , je commence à la connaître .... ) très aisée , au demeurant : ...une fois votre capture réalisée ( mieux vaut créer un dossier sur une autre partition et réservé à cet usage --- pour des recherhes ultérieures) ,

il vous suffit de cliquer sur "parcourir "( ici , au bas de votre fenêtre de rédaction de billet) .... d'indiquer le chemin, puis de cliquer sur envoyer .... ensuite , dans l'encadré " Gérer les fichiers joints actuels ( xxxx) " , selectionner celui ou ceux que vous désirez joindre à votre billet --- attention , il se positionneront à l'endroit du curseur présent ... et les "300 Ko " est égal à l'ensemble du contenu de votre billet , et non celui du fichier à joindre ...

Bonne journée . ... désirez-vous une traduction ?

post-317428-1302430815_thumb.png

Edited by Loukiana

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.