Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Kaspersky Mobile Security 9.4 pour mon NOKIA N8, profitant d'une offre.

Le code d'activation qui m'a été envoyé est une série de 4 groupes de 5 caractères alphanumériques. C'est à dire que les codes ne sont pas exclusivement numériques mais qu'ils contiennent des caractères alphabétiques. Le problème, c'est qu'à la saisie du code le logiciel restreint la saisie à des caractères numériques !

Je ne peux donc activer le logiciel :dash1: !

Quelqu'un a -t-il une solution ?

Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas vu ?

Cordialement

Ne s'agirait il pas de la saisie du code secret dont tu parles?

J'ai moi même un Nokia N8 et le seul endroit ou l'on me propose de rentrer un code numérique uniquement, c'est pour le code secret et non le code d'activation.

Sinon, si tu es bien sur l'écran ou le code d'activation est demandé, sélectionnes l'un des 4 champs et lorsque le clavier apparait, fais pivoter le téléphone pour obtenir le clavier AZERTY.

Ne s'agirait il pas de la saisie du code secret dont tu parles?

J'ai moi même un Nokia N8 et le seul endroit ou l'on me propose de rentrer un code numérique uniquement, c'est pour le code secret et non le code d'activation.

Sinon, si tu es bien sur l'écran ou le code d'activation est demandé, sélectionnes l'un des 4 champs et lorsque le clavier apparait, fais pivoter le téléphone pour obtenir le clavier AZERTY.

Merci pour la réponse.

Juste après le téléchargement (versiion 9.0.4) réalisé à l'aide d'OVI suite apparait "KMS 9.0 Saisisez le code" : une seule rubrique numérique. S'il s'agit du code secret quel est le code initial (0000) ne marche pas ...

Bref je suis perdue !

Edited by xuisa

Merci pour la réponse.

Juste après le téléchargement (versiion 9.0.4) réalisé à l'aide d'OVI suite apparait "KMS 9.0 Saisisez le code" : une seule rubrique numérique. S'il s'agit du code secret quel est le code initial (0000) ne marche pas ...

Bref je suis perdue !

Il y avait déjà une version de Kaspersky installée ?

Il y avait déjà une version de Kaspersky installée ?

Oui, la version d'essai...

Merci à tous pour votre aide, je vais donc contacter l'assistance technique et vous tiens au courant.

Le souci est connu par Kaspersky d'après les ingénieurs. Le souci est simplement que la nouvelle version a conservé le mot de passe de la version précédente.

Dans ce cas, 3 solutions :

- Il faut entrer le mot de passe utilisé avec la version d'essai

- Remettre à zéro le téléphone

- Attendre que ce souci soit corrigé avec une prochaine version.

:)

Le souci est connu par Kaspersky d'après les ingénieurs. Le souci est simplement que la nouvelle version a conservé le mot de passe de la version précédente.

Dans ce cas, 3 solutions :

- Il faut entrer le mot de passe utilisé avec la version d'essai

- Remettre à zéro le téléphone

- Attendre que ce souci soit corrigé avec une prochaine version.

:)

Evidemment je n'ai plus ce mot de passe, je ne me souviens même pas en avoir rentré un avec la version d'essai !

Remettre le téléphone à zéro c'est juste in-envisageable.

:dash1: Encore un achat Kapersky pour zéro service rendu, la dernière fois c'était l'avant dernière version de Password Manager où j'ai constaté, après achat, son incompatibilité avec Chrome !!

Cela commence à faire beaucoup.

Mais encore merci pour toutes ces infos

Bonsoir Xuisa

... / ...Evidemment je n'ai plus ce mot de passe, je ne me souviens même pas en avoir rentré un avec la version d'essai Remettre le téléphone à zéro c'est juste in-envisageable :dash1: Encore un achat Kapersky pour zéro service rendu ... / ...

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander une confirmation, auprès du Support Technique

Et remettre un téléphone à zéro c'est pas inenvisageable, il suffit de sauvegarder ses contacts (OVI ne fait pas ça ? faudrait peut être râler de leur côté :) c'est une base de nos jours).

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.