Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 5.0

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai activé ma licence aujourd'hui et deja un souci, simplement pour créer un coffre sur une clé USB... :bravo: . la fenetre de gestionnaire plantée longtemps en cours de création. elle a fini par deplanter avec impossibilité d'ouvrir le coffre et de détecter sa (véritable) taille (j'avais des chiffres rocambolesques), pendant un moment avant de me résoudre à redémarrer le PC alors que je ne parvenais plus à éjecter la clé je pensais le coffre inutilisable. je ne savais meme pas si je vais pouvoir l'effacer de la cle meme en reformatant. support technique contacté. finalement après redemarrage PC j'arrive à l'ouvrir, mais après ce "petit" incident , et surtout si j'avais pris la peine de venir voir les problèmes rencontrés sur les forums, j'aurais peut être hésité à acheter.... Leur user guide KP est presque vide. il faut lutter pour trouver de l'info sur leur base de connaissance. La confiance en prend un coup, pas très envie de risquer une perte de données.. ni de devoir demultiplier les copies de coffres pour avoir l'esprit tranquille LOL

Alors je poste ici car je rejoins Thierry s'agissant du rôle d'un forum. Dans ces moments comme ceux là on a besoin d'assistance immédiate. Le support technique c'est bien beau mais un acteur majeur qui ne se prive pas sur ses tarifications mérite un forum à la pointe, à défaut d'être capable d'avoir des produits qui fonctionnent. :dash1:

Je colle ici un post du forum anglophone, zero réponse au bout de plusieurs jours <_< . qui sait si ce n'est pas une intox d'un concurrent, mais toutes ces références récurrentes à des difficultés lors de changements de version dont on s'attend à ce qu'ils soient transparents, et s'agissant de l'intégrité de données précieuses, c'est quand même inquiétant pour l'utilisateur moyen. Il va falloir que Kaspersky ne s'appuie pas que sur ses compétences reconnues en matière de sécurité s'ils veulent garder les clients sur la durée.

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=203671

Merci en tous cas aux modérateurs, que j'espère ne pas devoir trop solliciter dans l'année qui vient :rolleyes: .... Fabricio

Edited by fabriciomio

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.