Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 5.0

Recommended Posts

kpm2011_fr_250_310.png >> Kaspersky Password Manager 5.0.0.147

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :

* Prise en charge de Google Chrome.

* Mémos sécurisé pour le stockage en toute sécurité de vos enregistrements personnels.

* Synchronisation avec la base de la version portable.

* Échange sécurité des détails de compte, ce qui permet le partage de votre nom d'utilisateur et mot de passe avec votre famille et vos amis.

* Authentification à plusieurs niveaux, dont l'autorisation par code PIN pour les périphériques Bluetooth et USB connectés.

* Possibilité d'utiliser un compte pour plusieurs sites Web ou applications.

* Possibilité de stocker les données de plusieurs cartes de crédit ou de comptes en banque dans une entité.

Corrections :

* Résolution du problème d'intégration à Quallcomm Eudora.

* Résolution des problèmes liés au remplissage de formulaires sur de nombreux sites Web.

* Résolution du problème lié à l'affichage du bouton Caption dans le mode plein écran des navigateurs Internet.

* Résolution du problème lié à l'affichage incorrect des noms des périphériques USB dans les paramètres d'autorisation.

* Correction de l'erreur qui se produisait pendant la suppression des mots de passe importés depuis la banque de mots de passe de Firefox.

* Suppression du gel de la fenêtre d'authentification d'Internet Explorer 8

* Résolution du problème de compatibilité avec TeamViewer

* Résolution du problème d'affichage du bouton KPM après la modification du style du système d'exploitation

* Résolution du problème de compatibilité avec Internet Explorer 8 et la barre d'outils Google

* Résolution du problème d'importation des mots de passe depuis Thunderbird

* Résolution du problème lié aux sites https dans la fenêtre d'édition du formulaire manuel sous Windows 7.

* Résolution du problème de compatibilité avec le logiciel Phrase Expert.

Problèmes connus :

* MSN Messenger version 2011 non pris en charge

* Conflit avec Macromedia Freehand MX

* Outlook 2007 non pris en charge

* Navigateur Opera non pris en charge

* Download Accelerator Plus non pris en charge

* Caption Button ne fonctionne pas dans la boîte de dialogue d'authentification de Windows Explorer

* Conflit entre l'authentification Bluetooth et le logiciel Bluesoleil

* Boîte de dialogue Connexion Bureau à distance non prise en charge

* Autorisation HTTP standard non prise en charge dans Google Chrome

* Conflit avec la version 7.6.0 du logiciel Logitec Harmony Remote

* Autorisation proxy dans les navigateurs Web reconnue comme compte Internet

* Gèle quand KAV et CobraCRM sont exécutés

* Problème de compatibilité avec l'espace protégé KIS/KTS

* Logiciel StarMoney non pris en charge

* Logiciel Windata non pris en charge

* Rapport Trusteer non pris en charge

Edited by Thierry

bsr,merci

ya til une procédure particulière pour la mise a jour vers cette version et pour celle installé sur une clef USB ?

desinstaller l'ancienne ou pas ?

vu que j'ai une centaines de compte a l'interieur

merci

Edited by folky

Salut,

Voila 2 FAQs uniquement en anglais pour l'instant...

How to upgrade Kaspersky Password Manager to the version 5.0? > http://support.kaspersky.com/kpm5/all?qid=208283141

How to create a portable version of Kaspersky Password Manager 5.0? > http://support.kaspersky.com/kpm5/all?page...p;qid=208283308

Comment mettre à jour la version de Kaspersky Password Manager jusqu’à la version 5.0 ? > http://support.kaspersky.com/fr/kpm2/all?qid=208283142

Edited by Thierry

merci pour les liens

mais les deux liens ci dessus sont identiques!

Edited by folky

Salut,

Il te manque quoi dans PURE R2 (9.1.0.124) par rapport à KPM 5.0 ?

C'est bien beau tout ça, mais impossible de mettre a jour une version 4 vers une version 5. :icon20:

Confirmé par le support Kaspersky par email.

En gros, licence à vie, mais mises à jour inexistantes...

Fini Kasperky pour moi. :nono:

PS: Si vous pouvez m'indiquer un lien ou télécharger la version 4, merci d'avance car avec la 5, comme la licence ne corresponds pas, impossible de l'utiliser.

Merci à vous.

Edited by Astral God

Bonjour.

Merci pour le lien de téléchargement.

Je vous confirme également mon intention de déposer plainte auprès de la DGCCRF et de toutes les associations de consommateurs pour publicité mensongère de la part de Kaspersky à l'encontre de ces clients, et j'invite tous les autres clients à procéder de la sorte.

Il suffit de se rendre à la page http://usa.kaspersky.com/store/product-upgrades et de lire le paragraphe suivant:

"As a Kaspersky Lab customer, you may upgrade to our latest version at no cost, as long as you have time remaining on your existing license."

Il est inadmissible d'acheter un produit avec "licence et support à vie", avec plein de bugs et problèmes divers à sa version 4.0.0.133 et, dés la premiére mise à jour, devoir passer à la caisse.

Surtout quand les clients savent que "Kaspersky Password Manager" n'est rien d'autre que "Sticky Password" aux couleurs Kaspersky ...

http://www.stickypassword.fr/fonctionnalites

Bien à vous.

Edited by Astral God

Un modérateur peut il m’expliquer pourquoi mon dernier message à été supprimé ?

Edited by Thierry

bsr,

ce qui faut comprendre c'est que la mise a jours des produit antivirus comme KAV et KIS ,pure etc est possible avec ta

license durant sa validité 1 ans ou plus ,dans ce cas on peut pas dire qu'il ya publicité mensongère.

sur ce lien http://usa.kaspersky.com/store/product-upgrades

ca ne concerne pas des produit comme KPM ,donc pour la plainte ca va etre dur dur,te casse pas c'est pas la peine :unsure:

malgres la reduc de 50% que j'ai obtenu pour KPM c'était pas très claire les conditions de mise a jours de ce produit ,faudrait qu'il améliore ca KLF ,qu'il en prenne note c'est tout par respect pour les clients qui payent.

Edited by Thierry

Bonsoir.

Bien entendu, je ne suis pas à 19€ prés, le problème n'est pas la, mais dans le fait que ma version actuelle est truffée de bugs, JAMAIS le support n'a été capable de me répondre à mes demandes de correction des problèmes (voir topic de la v4) et en plus, le jour ou une mise à jour voit le jour, il faut repasser à la caisse. Il faut arrêter la !!

Et le support, par email, tout ce qu'ils savent me dire c'est "votre licence n'est valable que pour ma v4. Merci pour votre compréhension".

Je serais compréhensif quand on me fournira un logiciel sans bugs majeurs, si je ne voulais pas de support, je me serais tourné vers du Open Source.

Je suis moi aussi un professionnel, je ne prends pas mes clients pour des moutons, j'aime pas qu'on me prenne pour un mouton avec une CB dans la main non plus...

Et la "plainte" ce n'est pas pour réussir a avoir quelque chose, comme je l'ai dit, ce ne sont que 19€, mais pour la symbolique que cela représente. C'est tout.

Ça m'apprendra à acheter les yeux fermés auprès d'une boite qui ne fait que copier les logiciels des autres...

Si ça sert de leçon pour les futurs acheteurs, c'est toujours ça de pris ! :rtfm:

Et encore, je serais le seule à "gueuler", mais non:

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=195526

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=195783

Je le répète: corrigez les problèmes de la v4, gardez votre v5. Mais comment Kaspersky peut corriger des problèmes d'un logiciel qu'il ne développe pas...?!?

Bien sur. Ce forum est destiné à offrir de l'assistance aux utilisateurs des produits Kaspersky et non un espace pour publier des comparaisons entre différents logiciels. KPM n'est pas SP et SP n'est pas KPM ! "Ce sont deux logiciels différents et la gestion des mises à jours logiciels est propre à chacun."

Tu trouvera ici les réponses données par KL France aux principales questions que tu te poses > http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=195933

Bien sur. Ce forum est destiné à offrir de l'assistance aux utilisateurs des produits Kaspersky

Je ne demande que ça ... :rolleyes:

Le forum n'est pas le support technique ! ;)

Oui je comprends bien, mais si le forum ne sert pas a obtenir du "support" ni a se "plaindre", alors il sert juste a jetter des fleurs aux produits Kaspersky. :b_lol1:

(Sans rancune.) :bs:

Alors, j'en profite juste pour dire que depuis mon repassage en V4, il m'est impossible de restaurer ma BDD.

Erreur dans Kaspersky Password Manager.
----------------------------------------------------------

Erreur lors de la restauration de la base de mots de passe au départ de la copie de sauvegarde de '2011/01/05 09:18:02'.
Essayez de réinstaller Kaspersky Password Manager ou contactez les développeurs si le problème persiste.

Cause :
   Objet non pris en charge de la base de données "TspDatabase" version : 5.
   L'objet actuel pris en charge de la base de données de la version 1.

Callstack:

Error steps:
   - Instalaltion de la V5 par dessus la V4
   - Licence non compatible, désinstallation de la V5 pour repsser en V4
   - Impossible de restaurer ma base de données

Kaspersky Password Manager Info
----------------------------------------------------------
Kaspersky Password Manager version: 4.0.0.133
Database file name: E:\BACKUPS\KPM\passwords.pws
Database backup path: C:\Users\Documents\Passwords Database\
Database Encryption Parameters: Microsoft Strong Cryptographic Provider, RC4, 128 bits

Je suis de plus en plus satisfait du produit et du service moi. :laugh3:

:dash1:

Edited by Astral God

Oui je comprends bien, mais si le forum ne sert pas a obtenir du "support" ni a se "plaindre", alors il sert juste a jetter des fleurs aux produits Kaspersky. :b_lol1:

Bis : Ce forum n'est pas un outil de support technique officiel Il est animé par des membres et des modérateurs qui y participent sur leur temps libre. Il n'y a aucune obligation de réponse de leurs part.

Bis : Ce forum n'est pas un outil de support technique officiel Il est animé par des membres et des modérateurs qui y participent sur leur temps libre. Il n'y a aucune obligation de réponse de leurs part.

Desolé Thierry, mais pour moi, un espace hébergé sur le nom de domaine OFFICIEL, ou un lien est présent sur les moyens de contact du support technique OFFICIEL, est pour moi un forum OFFICIEL. Même si tous les modérateurs/administrateur ou autre ne sont pas des techniciens de support Kasperky. Sinon c'est trop facile de dévier le client vers un espace "censé" fournir du support et, une fois dedans, "ah non monsieur, ceci n'est pas du support, c'est du bénévolat"... :supercool:

Mais bon, plus rien ne m'étonne venant de Kaspersky...

Je n'ai jamais dit que le forum n'était pas officiel, je dis simplement qu'il ne s'agit pas d'un outil officiel de support technique.

Edited by Thierry

Je n'ai jamais dit que le forum n'était pas officiel, je dis simplement qu'il ne s'agit pas d'un outil officiel de support technique.

Bonsoir

On est d'accord, un forum est un espace d'entraide entre utilisateurs et si les marques l'hébergent et donnent le lien, c'est tant mieux.

Ce qui me chagrine ici, c'est la censure par rapport à ce que l'on peut dire sur ce logiciel, ça met de gros doutes sur l'intégrité de ce forum, n'est-ce pas ? ;)

Je ne vous en veut pas vraiment, je sais que mon post était très dérangeant, mais votre réaction à plus un caractère commercial que communautaire.

Sur le forum russe on est bien plus libre il me semble :)

Bonne continuation

François

Bonsoir,

Peut-on utiliser KPM lorsqu'on passe la navigation sécurisée de KIS 2011? En mode navigation sécurisée, le bouton d'accès ne s'affiche. En mode normal, il s'affiche.

Cordialement,

Edited by Vincent SERVIERE

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.