• Announcements

• Rodion Nagornov

Недоступность форума // Forum maintenance   08/16/2017

В связи с техническими работами форум будет недоступен с 20.00 (МСК) 18.08.2017. Максимальное время недоступности - до 20.00 (МСК) 20.08.2017. *** Due to maintenance forum will be unavailable since 8pm (+3 GMT) 18-Aug-2017. The longest possible time of maintenance - till 8.pm (+3 GMT) 20-Aug-2017.
Sign in to follow this  
Followers 0
Flooze

mot de passe oublié

2 posts in this topic

bonjour à tous j'ai un grave problème, j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux donc plus accéder à kaspersky 2011 (11.0.1.400).

tout les paramètres sont au max : protection par mot de passe, administration de contrôle parental, arrêt de l'application, suppression de l'application.

j'ai déjà essayé la méthode avec le passoff2011 qui n'a pas fonctionné du tout j'ai un 7 32 bits et bizarrement le fichier x86 n'a fonctionné que partiellement m'indiquant qu'il n'a pas pus effectuer l'installation complète.

je ne sais plus quoi faire, j'ai passé toute la nuit sur les forums pour trouver une solution mais j'ai rien trouvé.

Merci d'avance de m'aider, svp.

Merci de ta réponse Aklea, mais je viens de trouver la soluce,

en faite avec le passoff2011 il faut etre en mode sans échec ET en mode ADMINISTRATEUR

qui n'étais pas précisé et forcement en admin ça marche tout de suite mieux. :)

Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas pensé a le faire cette nuit....

M'enfin, le problème est résolue, merci quand même ;)