Sign in to follow this  
Followers 0
boubou

Antivirus 2009 - Clé activation pour le 2011

10 posts in this topic

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens vers vous afin de vous demander de l'aide.

Je possède la version 2009 de kaspersky anti virus, et ce matin en faisant le renouvellement de licence (pour 3 postes), ils m'ont refilé une clé d'activation (enfin c'est moi qui ai du merder qq part) pour le 2011.

Que dois je faire exactement puisque cette clé n'est pas valide pour mon antivirus actuel?

Je peux migrer sur du 2011 facilement?

Je dois racheter qq chose?

Merci pour vos précieux conseils !

Bonjour Boubou

Politique de migration vers les produits Kaspersky Lab version 2011

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282125

Le passage de la version 2009, vers une version 2011, n'est pas une simple mise à jour, et il est recommandé de désinstaller la version 2009 avant l'installation de la 2011

Edited by avperso

Je vais faire la vérification ce midi. C'est une question que je ne me suis pas posé.

Mais normalement ca doit être bon au niveau de la date et de l'heure.

Salut,

Non, tu n'a pas "merdé" quelque part. Le code est bon seulement il n'est pas compatible avec une v2009. Cette version ne sera plus supportée dans 1 semaine.

Je vais faire la vérification ce midi. C'est une question que je ne me suis pas posé.

Mais normalement ca doit être bon au niveau de la date et de l'heure.

Désolé je me suis emballé sur ma première réponse ;) ( modifié), mais de toute façon il est préférable de vérifier ces paramètres avant d'installer son produit

Donc si j'ai bien compris...

Hop hop hop je désinstalle ma version 2009. J'installe la version 2011 avec la clé que j'ai obtenu ce matin et c'est bon?

Pour résumé, aucun soucis à vous faire

Le passage de la version 2009, vers une version 2011, n'est pas une simple mise à jour, c'est une nouvelle mouture et il est recommandé de désinstaller la version 2009 avant l'installation de la 2011

Déconnecter vous du net, désinstallez votre produit 2009 ( ne rien garder comme informations lors du processus de suppression du programme ) + relance de votre système + installer la version 2011 + relance de votre système + mise a jour 2011 + relance de votre système et hop ...

En complément - Télécharger la dernière version de votre produit

http://www.kaspersky.com/fr/productupdates

Edited by avperso

Bien merci a vous 2 :bt:

Je vais ca ce midi tranquille a la maison :) je vous tiens au courant

Bon ben tout fonctionne a merveille !!

Merci pour vos précieux conseils !! :beer:

Pour résumé, aucun soucis à vous faire

Le passage de la version 2009, vers une version 2011, n'est pas une simple mise à jour, c'est une nouvelle mouture et il est recommandé de désinstaller la version 2009 avant l'installation de la 2011

Déconnecter vous du net, désinstallez votre produit 2009 ( ne rien garder comme informations lors du processus de suppression du programme ) + relance de votre système + installer la version 2011 + relance de votre système + mise a jour 2011 + relance de votre système et hop ...

En complément - Télécharger la dernière version de votre produit

http://www.kaspersky.com/fr/productupdates

S'il vous plait aidez moi à recuperer ma clé kav2010 (23 caracteres) que j'ai perdue apres un formatage forcé .J'ai gardé toute fois "un code d'activation" (18 caracteres) refusé par Kav apres reinstallation. J'ai alerté kasp.lab via "support mais aucune réponse .J'ai bel et bien acheté le produit original (commercial pour 3 postes ) malheureusement j'ai perdu la pochette et le cd avec.