Jump to content
Sign in to follow this  
celine77

mise à jour kaspersky internet security 2011

Recommended Posts

celine77   

Bonsoir,

J'ai actuellement la version 2010 de kaspersky internet security. Ma licence arrive à expiration dans 5 jours et je souhaitait savoir quelle version 2011 acheter pour mon ordinateur.

Je suis allée au magasin cet après midi et 2 solution s'offrent à moi :

- kaspersky internet security 2011

- kaspersky internet security 2011 (mise à jour)

Personne n'a su me renseigner sur quelle boite acheter, mise à jour ou l'autre et les 2 boites sont identique... c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de savoir ce que je dois acheter sachant que j'ai la version 2010 sur mon ordinateur (vista).

Merci par avance :)

celine77   

Merci de votre réponse avperso , si d'autres membres veulent donner leur avis, il est le bienvenu. D'autant que je ne sais pas ce qu'est la mise à jours de kaspersky internet security. Quelle différence y a t'il avec l'autre boite (mise à part 10 euros en magasin ^^) ?

bebert   

Salut,

En passant par le site de Kaspersky, tu as le droit de renouveller ta licence au prix d'un renouvellement et pas au prix d'un produit neuf.

Une fois le nouveau code d'activation en poche, tu as de toute façon le droit de migrer vers la toute dernière version de KIS (la 2011 donc). Tu as déjà d'ailleurs le droit de migrer vers KIS2011 avec ton code d'activation actuel.

En gros :

Tu vas ici : http://www.kaspersky.com/fr/license_renewal

Tu rentres ton code d'activation de ta KIS2010.

Tu te laisses guider (et tu payes en ligne si le prix est meilleur qu'en magasin bien sûr)

Tu recevra par mail ton nouveau code d'activation (que tu gardes TRES TRES précautionneusement)

Tu cliques ici http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version et tu télécharges la dernière version (ce sera une KIS2011

Tu desinstalles KIS2010

Reboot

Installation de KIS2011

Activation avec ton nouveau code

Reboot

Le tour est joué

NB : je pense que la version "mise à jour" en magasin correspond une offre de renouvellement de licence et pas l'autre boîte.

celine77   

Bebert,

J'ai pu constater que le prix de la mise à jour était moins chère que le renouvellement de licence (42 euros le renouvelement contre 39 pour la mise à jour).

Si j'achète cette mise à jour en magasin, est ce que celle ci sera une migration de ma version 2010 vers 2011 ou est ce que la mise à jour ne me servirait à rien.

Merci en tout cas pour vos explications.

bebert   

Re,

Sur le site de renouvellement en ligne de Kaspersky, après avoir entré le NUMERO de SERIE (pas le code d'activation),on m'indique un renouvellement de licence pour KIS2011 1an, 1PC à 36,95 euros !

Pas chez vous ?

Si c'est le cas, c'est moins cher que la version boite "mise à jour" et tu es sûr !

++