Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Le problème est apparu avec la KIS2011 v232 et la version v400(a) n'a rien solutionné (nouvelle installation de KIS2011).

Description: lorsqu'étant dans un fichier Excel (Office 2003 SP3 US), j'appuie sur l'icône "Nouveau" pour ouvrir un nouveau fichier Excel vierge, je reçois le message d'erreur suivant:

Microsoft Office Excel cannot open or save any more documents because there is not enough available memory or disk space.

• To make more memory available, close workbooks or programs you no longer need.

• To free disk space, delete files you no longer need from the disk you are saving to.

Lorsque j'appuie sur OK, et que je recommence je reçois de nouveau le même message, mais parfois (1 fois sur 2 ou 3), le nouveau fichier Excel s'ouvre et la fois suivante à nouveau pas. :wub:

Le même problème se produit sur une autre machine avec Office (XP) 2002 SP3 US et aussi une autre avec Office 2003 SP3 NL (message en NL naturellement).

Si je fais "Pause Proctection" de KIS2011, le problème est totalement disparu.

De même si je vais dans "Controle des Applications" et que j'exclus pour 'Microsoft Office Excel' --> "Do Not Monitor Application Activity"

Ok, je sais trouver une parade, mais je trouve très embêtant que depuis KIS2011, Excel ne fonctionne plus normalement avec les réglages standards de KIS2011. <_<

Quelqu'un a-t-il une idée comment faire remonter le problème chez Kaspersky ? :aa:

Merci d'avance.

Hello

Veuillez ajouter "Excel" dans la zone de confiance & exclusions ...

Hello

Veuillez ajouter "Excel" dans la zone de confiance & exclusions ...

Hello Berny,

Merci pour votre réponse.

Oui, cela fontionne dans cette zone en cochant "Do Not Monitor Application Activity" pour l'application Excel ...

Ma question reste: Pourquoi faut-il maintenant avec KIS2011 faire une règle d'exclusion pour un programe aussi populaire qu' Excel :dash1:

Hello

Merci de nous tenir au courant.

Ce problème ne se pose pas avec Office 2007 et 2010.

Est-ce que votre version dispose des derniers patch & maj ?

Le principal est néenmoins que le problème soit résolu ...

Le problème ne se pose pas avec Office 2007 et 2010.

Est-ce que votre version dispose des derniers patch & maj ?

Hello Berny,

Je confirme que mes versions Office 2002/2003 US et NL sont en SP3 avec les tous derniers patch et maj.

Ce problème "Nouveau fichier" ne se manifeste qu'avec Excel.

Par contre KIS2011 ne pose pas de soucis avec les autres programmes de ces suites (Word, Powerpoint,...).

Aussi heureux d'entendre qu'il n'y a pas de problème avec MS office 2007/2010 ( malheureusement je n'en dispose pas encore pour tester) <_<

Bonne journée.

J'ai un Excel 2003 sous XP SP3, je n'ai rien fait de particulier et je ne rencontre pas ce problème.

Mais j'en ai un autre, depuis l'installation de KIS 11: lorsque j'ouvre un fichier xls depuis mon bureau (direct ou raccourci) j'obtiens le message suivant:

Microsoft Office Excel ne peut accéder au fichier "c:\docume~1\<user>\locals~1\temp". Plusieurs raisons possibles...

Lorsque je clique sur le bouton OK. Mon fichier excel s'ouvre tout de même.

Ca ne me détrange pas plus que ca, je n'ai pas tentéla réinstallation d'Office, je vais tenter de mettre en zone de confiance au cas où et je vous tiens au courant.

Pour info, cela se produit en utilisant un compte Utilisateur avec pouvoir. (Je n'ai pas essayer en admin).

le message suivant:

Microsoft Office Excel ne peut accéder au fichier "c:\docume~1\<user>\locals~1\temp". Plusieurs raisons possibles...

Pour info, cela se produit en utilisant un compte Utilisateur avec pouvoir. (Je n'ai pas essayer en admin).

Ce genre de message je l'ai eu aussi dans les mêmes conditions, directement après l'installation de KIS2011 sur la version KIS2010.

Je suis connecté en tant qu'admin.

Après avoir fait une désinstallation complète de KIS2011 suivit de KASREMOVER, reboot, passer CCleaner, réinstallation de KIS20011 et Reparation de MS Office 2003, ce type de message avait disparu.

Il me reste l'autre problème qui est plutôt aléatoire et dont il y a bien une parade avec une règle d'exclusion. :blink:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.