Jump to content
legrand08

Probleme complement Outlook (KAV 6.0.4.1424)

Recommended Posts

Bonjour,

Sur plusieurs postes, qui ont été migré de la 6.0.3.837 à la 6.0.4.1424, j'ai un souci lors de l'ouverture de Microsoft Outlook : Il y a un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à chargement un complément de Kaspersky.

Les postes sont en XP Pro SP3 et les versions de Outlook sont 2003 SP3 et 2007 SP2.

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller plusieurs fois Kaspersky et le pack Office, le résultat est toujours le même.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Sébastien

Bonjour,

je n'ai pas de capture d'écran.

De mémoire, il dit que "Outlook n'arrive pas à charger le complet C:\program files\Kaspersky Lab\...."

Le nom de la dll est visible sur le message d'erreur sur Outlook 2007 mais pas sur Outlook 2003.

Cordialement,

Salut,

Si tu pouvais donner le message d'erreur exact rencontré, ça ne serait déjà un bon début.

Avec Outlook 2003 :

"Outlook n'arrive pas à charger le complement C:\program files\Kaspersky Lab\...."

Toujours le même problème sur d'autres postes (lors de la mise à jour de la mp3 vers la mp4):

Kaspersky for Workstation 6.0.4.1424 a

Windows XP SP3

Office 2003 SP3

Le message d'erreur exacte est :

Impossible d'installer ou de charger le complément "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0 for ...". Ce problème peut être résolu en utilisant Détecter et Réparer du menu d'aide(?).

Cordialement,

Sébastien

J'ai le même problème que toi legrand - avais tu trouvé une solution????

merci d'avance de ton aide !!! J'ai désinstallé complètement KAV 6.04 et réinstallé et même topo!!! Je n'utilise même pas ce module et il est désactivé !!!

Je pète un câble :dash1:

Edited by flojacq

merci d'avance de ton aide !!! J'ai désinstallé complètement KAV 6.04 et réinstallé et même topo!!! Je n'utilise même pas ce module et il est désactivé !!!

Bonjour ,

Essayer de restaurer le plugin du module antivirus couurrier comme indiqué sur lelien suivant :

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280606

Cordialement

J'ai toujours le même problème Flojacq. Et la procédure pré-citée n'avait pas résolu mon problème.

Cordialement,

Bonjour,

J'ai ce problème sur quelques postes (workstations) et j'ai essayé toutes les méthodes pré-citées dont celle utilisant l'utilitaire de désinstallation. Après réinstallation soit manuelle ou avec la console le problème revient malgré tout.

Avez-vous une solution?

Merci de votre aide.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.