Jump to content

Kaspersky protection avec navigateur Edge


homer1959
Go to solution Solved by homer1959,

Recommended Posts

J,utilise Kaspersky free cloud depuis longtemps. J'essai pour le premiere fois d,activer l'extension Kaspersky Protection a mon navigateur EDGE. 

 

L'icon apparait et semble etre bien installé mais reste grise dans ma barre des tache je n,ai aucune idée si ca fonctionne ou pas . Tout ce que j'ai c'est un petit bouclier gris .

Est un ajout payant ? Ou devrais utiliser une autre version que celle gratuite de l'antivirus Kaspersky et ou comment puis je le faire fonctionné merci 

Edited by homer1959
Link to comment
Share on other sites

 

Bonsoir Berny , merci pour ton retour rapide 🙂 

La version de free est 21.13.5.506A

Pour ce qui est de l'activation j'avais bien suivi le guide, mais l'icon reste gris .. par contre parfois il y a un chiffre par dessus 

merci pour ton aide 

Richard

Link to comment
Share on other sites

@homer1959 Vous êtes le bienvenu.

Entretemps une nouvelle version Kaspersky Free 21.14.5.462.0.241.0 a été mise a disposition,
une installation par-dessus pourrait résoudre votre problème.

Dans le cas ou le problème persiste veuillez ceci ?

  1. Supprimer l'extension
  2. Installer l'extension
  3. Activer l'extension.
  4. Redémarrer Edge

Au cas ou ... quelle version Edge utilisez-vous ?


 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Berny said:

@homer1959 Vous êtes le bienvenu.

Entretemps une nouvelle version Kaspersky Free 21.14.5.462.0.241.0 a été mise a disposition,
une installation par-dessus pourrait résoudre votre problème.

Dans le cas ou le problème persiste veuillez ceci ?

  1. Supprimer l'extension
  2. Installer l'extension
  3. Activer l'extension.
  4. Redémarrer Edge

Au cas ou ... quelle version Edge utilisez-vous ?


 

Salut !! refait tout ca, nouvelle version de KSC free installé , et l'icon demeure Gris avec parfois des chiffres qui s'affiche par dessus alors quelque chose fonctionne je ne sait juste pas ce que c'est 🙂  version EDGE Version 115.0.1901.203 (Official build) (64-bit)

Link to comment
Share on other sites

Mais est ce que le bouclier de l'extension Kaspersky protection devrait être vert ? 

Voyez la photo d'écran c'est ce que je vois avec extension 

Une installation propre de KSC vous voulez dire ? 

 

en tout ca ce n'est pas bien grave je suis certain que KCS feras quand meme le travail sans cet extension

 

Merci Berny 

 

 

Screenshot (137).png

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bon j'ai delete et reinstallé KSC Free et etrangement je n'ai plus de demande de Kaspersky pour installer l'extention Kaspersky protection ... alors , il n'y a plus de probleme ... au diable Kaspersky protection 🙂 21.03.10.391(j) est ma version

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...