Jump to content
Kamille

GetSystemInfo

Recommended Posts

Salut à tous,

voici juste pour vous prévenir que vous maintenant, dès qu'un utilisateur post un rapport et qu'il n'est pas "loggé" sur le site, le message suivant apparaitra:

post-13213-1271086898_thumb.jpg

Je pense que cela évitera que n'importe qui regarde le rapport (même si c'est sa propre machine).

Nous conviendrons tous qu'il ne faut pas tout prendre ce qu'il y a d'écrit sur le parser "au pied de la lettre" et que l'on bon sens est nécessaire pour analyser un ordinateur.

Egalement, un compte est désormais obligatoire pour consulter un rapport "qui n'est pas le sien".

Ainsi, un compte n'est pas nécessaire pour un consulter un rapport qui nous appartient (que l'on a posté).

Le but n'est absolument pas d'avoir + de comptes créés (je le dis car on m'a déjà posé la question :b_lol1: ), loin de là, mais simplement je pense qu'il n'est pas "normal" qu'un visiteur puisse voir le contenu d'un rapport sans avoir de compte sur le GSI.

Ainsi, par exemple, les Bot ne pourront plus accéder au contenu des rapports (sauf si l'utilisateur indique son lien de rapport personnel (c'est le même lien standard mais avec une clé qui annule la demande de connexion). C'est le lien "cliquez ici" dans le screenshot).

il n'est pas "normal" qu'un visiteur puisse voir le contenu d'un rapport sans avoir de compte sur le GSI.

Bonne initiative Kamille !!! J'avais déja émis mes réserves a ce sujet.

Je vais retravailler mon tuto ;-)

Edited by Berny

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.